Alf
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
Alf
[html]
1986 - 1990 : 4 saisons, 102 épisodes.Avec :Max Wright : Willie TannerAnne Schedeen : Kate TannerAndrea Elson : Lynn TannerBenji Gregory : Brian TannerCharles Nickerson : Eric TannerJohn LaMotta : Trevor OchmonekLiz Sheridan : Raquel OchmonekAnne Meara : Dorothy HalliganJosh Blake : Jake OchmonekJM J. Bullock : Neal TannerVidéo!Histoire:La famille Tanner, une famille comme toutes les autres, découvrent qu`ils ont un visiteur. Il est petit, poilu, arrogant et c`est un extra-terrestre ! Ils le nomment ALF (Alien Life Form).Il s`ennuie beaucoup de sa planète, mais il réalise qu`il y a beaucoup pour s`amuser sur terre. La famille tente de le cacher dans leur maison tout au long de la série pour éviter que les autorités fassent des expériences sur lui.ALF est particulier, car il aime manger des chats. Les Tanners en ont un qu`il tente toujours d`attraper pour se le mettre sous les dents. Alf s`est écrasé sur le toit du garrage des tanner son vaisseau est inutilisable. Il viens de la planète melmak et adore le chat de la famille au point de voiloir le manger... C`et le plat national de sa planète.
[/html]
1986 - 1990 : 4 saisons, 102 épisodes.Avec :Max Wright : Willie TannerAnne Schedeen : Kate TannerAndrea Elson : Lynn TannerBenji Gregory : Brian TannerCharles Nickerson : Eric TannerJohn LaMotta : Trevor OchmonekLiz Sheridan : Raquel OchmonekAnne Meara : Dorothy HalliganJosh Blake : Jake OchmonekJM J. Bullock : Neal TannerVidéo!Histoire:La famille Tanner, une famille comme toutes les autres, découvrent qu`ils ont un visiteur. Il est petit, poilu, arrogant et c`est un extra-terrestre ! Ils le nomment ALF (Alien Life Form).Il s`ennuie beaucoup de sa planète, mais il réalise qu`il y a beaucoup pour s`amuser sur terre. La famille tente de le cacher dans leur maison tout au long de la série pour éviter que les autorités fassent des expériences sur lui.ALF est particulier, car il aime manger des chats. Les Tanners en ont un qu`il tente toujours d`attraper pour se le mettre sous les dents. Alf s`est écrasé sur le toit du garrage des tanner son vaisseau est inutilisable. Il viens de la planète melmak et adore le chat de la famille au point de voiloir le manger... C`et le plat national de sa planète.
[/html]
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
RE:Alf
C`est un de mes seuls souvenirs TV avec flipper le dauphin !Il me faisait vraiment beaucoup rire ce Alf ! Après j`ai un peu oublié les autres personnages avec le temps, ca serait chouette qu`il soit redif !
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
[html]Oui ce serais bien, il faud demander à la cinque de le faire car il me semble que ce sont eux qui ont les droits...A mois que la série passe sur france 4 oi autre...
[/html]
[/html]
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Salut, c Alf, de la planete Melba... C`est mon ami Willy...Cette phrase restera grave dans mon coeur... Sauf que c pas exactement la bonne lol !!!!!
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
ninouee a écrit:
mdr je croie que notreamis melmatien aura marqué plus d`une personne lolminouminou....oui et grâce a alf j`ai gagné ya deux ans un appareil photo numérique .. merci alf !!!
-
Parait qu`il va sortir en DVD en Europe... Warner bross video...C`est deja sortit au states, mais la dates est toujours repousse pour la France... Peut etre le verra t`on bientot !!!!
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Re: Alf
Ma cousine de 8 ans aime bien, on lui a pris le dvd à -50% (en soldes), elle était heureuse.

► Afficher le texte