Halo 4 : Forward Unto Dawn

Une œuvre est qualifiée de Science-fiction lorsque le récit fait état d'événements ancrés dans la réalité et issus d'une rationalité scientifique identifiable et réalisable à très long terme.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Titre original : Halo 4 : Forward Unto Dawnnationalité: américaineformat: 20 minutesdate: 2012acteurs: Tom Green, Ayelet Zurer, Enisha Brewster  & Anna Popplewellsynopsis: Au sein de l`Académie militaire de l`UNSC, de jeunes cadets issus de familles militaires influentes suivent un entraînement afin de prendre part à la guerre contre les insurgés des planètes coloniales extérieures. Parmi les nouvelles recrues, Thomas Lasky, pressenti pour mener une grande carrière militaire, a de plus en plus de doutes quant à l`utilité de cette guerre, ainsi que sur ses capacités à atteindre les objectifs qui lui sont imposés. Alors même que Thomas découvre son potentiel de leader militaire, l`Académie est violemment attaquée par une dangereuse alliance extraterrestre. Lasky va devoir se battre pour protéger l`Académie, aux côtés d`un mystérieux allié, un soldat connu sous le nom de Master Chief, qui va lui faire découvrir le sens de l`héroïsme...photos:
Trailer:
Le "+": - Anna Popplewell vu dans l`excellente série Reign & Narnia- 1ère diffusion sur une chaîne française le Jeudi 26 Décembre à 23h00 sur TF6- la série a été créée à l’occasion de la sortie du jeu Halo 4. (xbox 360)
Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Titre original : Halo 4 : Forward Unto Dawnnationalité: américaineformat: 20 minutesdate: 2012acteurs: Tom Green, Ayelet Zurer, Enisha Brewster  & Anna Popplewellsynopsis: Au sein de l`Académie militaire de l`UNSC, de jeunes cadets issus de familles militaires influentes suivent un entraînement afin de prendre part à la guerre contre les insurgés des planètes coloniales extérieures. Parmi les nouvelles recrues, Thomas Lasky, pressenti pour mener une grande carrière militaire, a de plus en plus de doutes quant à l`utilité de cette guerre, ainsi que sur ses capacités à atteindre les objectifs qui lui sont imposés. Alors même que Thomas découvre son potentiel de leader militaire, l`Académie est violemment attaquée par une dangereuse alliance extraterrestre. Lasky va devoir se battre pour protéger l`Académie, aux côtés d`un mystérieux allié, un soldat connu sous le nom de Master Chief, qui va lui faire découvrir le sens de l`héroïsme...photos:
Trailer:
Le "+": - Anna Popplewell vu dans l`excellente série Reign & Narnia- 1ère diffusion sur une chaîne française le Jeudi 26 Décembre à 23h00 sur TF6- la série a été créée à l’occasion de la sortie du jeu Halo 4. (xbox 360)
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Halo 4 : Forward Unto Dawn

Message par ninouee »

[html]Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
[/html]
Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

La série n`a pas été annulée ?
Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

Le trailer de la série

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]En fait je me suis trompé je croyais que c`était la même série et c`est une nouvelle série, ou plutôt web série.On divise?
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
Halo : Nightfall

allociné a écrit:
Halo Nightfall: la bande-annonce de l`adaptation produite par Ridley ScottPar Thomas Destouches ▪ samedi 25 octobre 2014 - 12h30 La websérie Halo Nightfall sera disponible en novembre sur Xbox. Découvrez des nouvelles images de cette adaptation produite par Ridley Scott...   846 PartagesHalo Nightfall se rapproche... C`est en effet en novembre que l`adaptation du blockbuster vidéoludique sera enfin dévoilée. Produite par Ridley Scott et réalisée par Sergio Mimica-Gezzan (Prison Break, Falling Skies), la série se déroule entre les volets 4 et 5 d`Halo, sur la colonie de Sedra et repose sur le personnage de Jameson Locke (incarné par Mike Colter, vu notamment dansThe Good Wife).Halo Nightfall sera présentée en avant-première lors du Halofest du 10 novembre avant d`être disponible à tous les membres de la communauté Xbox.Un concept art
[/html]
Image
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Message par M&Tass »

Je comprends pas lolll
dom
Genre :
France

Message par dom »

Tu ne comprends pas quoi ?
Image
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Message par M&Tass »

C`est une ou deux séries ? C`est sur le web ou pas ? lol
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]En fait j`ai mis les infos concernant la web série Halo Nightfall dans le sujet de Halo Forward Unto Dawn qui a été annulée.
[/html]
Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

Halo Forward Unto Dawn n`a pas été annulé oO
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`en sais rien c`est ce que j`avais cru lire un peu plus haut.Comprend plus rien moi.
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Dom posait une question à l`époque, mais il me semble que la série en question est sortie (après elle est peut-être fini ou a été annulé par la suite, ça je ne sais pas).
Ninori
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Message par Ninori »

D`après ce que j`ai compris perso de ce que j`ai lu dessus, c`était une web-série promotionelle avant le jeu vidéo Halo 4, elle compte 5 épisode qui sont sortit, mais n`a pas de suite.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

© DROn n`avait plus de nouvelle depuis des mois. Mais le projet d`une série Halo, produite par Spielberg, est toujours d`actualité.Annoncée il y a plus de deux ans, au printemps 2013, la série Halo (tirée du jeu vidéo du même nom) ne s`est jamais vraiment concrétisée. Pourtant, le projet produit par Steven Spielberg n`est pas mort.C`est le boss de la chaîne Showtime, David Nevins, qui le confirme au site IGN cette semaine : "C`est toujours en développement, toujours en développement très actif", assure-t-il. "Cependant, les détails n`arriveront pas avant un certain temps".En clair, le projet existe toujours mais avance tout doucement, sans doute en raison de l`agenda déjà hyper-chargé de Steven Spielberg. On n`est pas prêt de le voir à l`écran.
[/html]
Image
Ships-series
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
France

Message par Ships-series »

De ce que je vois des images et des jeux déjà existants, cette franchise est faite pour moi! Roh j`aime les visuels! Et produit par Spielberg, que demander de plus? Petite mention aux costumes qui me font penser aux armures des Time Marines dans Continuum. Je leur trouve un petit air de ressemblances

Spoiler:

Manquerait plus qu`y soient cousins tiens...
Miroir au mur, dis-moi qui a beauté parfaite et pure?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Tu as un exemple des visuel des jeux?
[/html]
Image
Ships-series
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
France

Message par Ships-series »

Pas vraiment, nope, mais en farfouillant, je tombe sur de belles images.
Miroir au mur, dis-moi qui a beauté parfaite et pure?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?

Retourner vers « Science-fiction »