Starcrossed

Une œuvre est qualifiée de Science-fiction lorsque le récit fait état d'événements ancrés dans la réalité et issus d'une rationalité scientifique identifiable et réalisable à très long terme.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Starcrossed

Message par ninouee »

[html]

Citation :
STARCROSSEDGenre : DrameCréatrice : Meredith AverillSynopsis : Lorsqu`au beau milieu de la nuit, une invasion extraterrestre transforme une ville de l`Illinois en champ de bataille, Emery, 6 ans, tombe nez à nez sur un alien de son âge, qu`elle décide d`héberger à l`insu de ses parents. Les autorités ne tardent pas à le retrouver et lui tirent dessus, laissant la petite fille traumatisée parcette rencontre du troisième type. Dix ans plus tard, alors que les intrus, nommés les Orions, sont restés coupés du monde dans un camp à l`écart de la ville, neuf d`entre eux sont selectionnés pour intégrer unlycée afin de tester leurs capacités d`adaption à la vie humaine. Parmieux : Roman, le petit alien qui a bien grandi et qui ne va pas tarder àcroiser le regard d`Emery...Casting : Aimee Teegarden, Matt Lanter, Malese Jow, Grey Damon, Titus Makin Jr...Bande-annonce : A VENIRallocinéSérie annulée : 1 saison
[/html]
Image
ninouee
France

RE:Starcrossed

Message par ninouee »

[html]
Star-Crossed - saison 1 - épisode 1 Extrait vidéo VO
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:

Star-CrossedCréée par: Meredith AverillDate de création: 2014Nationalité: AméricaineGenre: Drame, Science fictionStatut: En productionFormat: 42 minutesChaine : CWAvec:Aimee Teegarden : EmeryMatt Lanter : RomanMalese Jow : JuliaGrey Damon : GraysonTitus Makin Jr.Natalie Hall : TaylorChelsea GilliganGreg Finley Histoire:
Lorsqu`au beau milieu de la nuit, une invasion extraterrestre transforme une ville de l`Illinois en champ de bataille, Emery, 6 ans, tombe nez à nez sur un alien de son âge, qu`elle décide d`héberger à l`insu de ses parents. Les autorités ne tardent pas à le retrouver et lui tirent dessus, laissant la petite fille traumatisée par cette rencontre du troisième type. Dix ans plus tard, alors que les intrus, nommés les Orions, sont restés coupés du monde dans un camp à l`écart de la ville, neuf d`entre eux sont selectionnés pour intégrer un lycée afin de tester leurs capacités d`adaption à la vie humaine. Parmi eux : Roman, le petit alien qui a bien grandi et qui ne va pas tarder à croiser le regard d`Emery...
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]La nouvelle bande annonce est sympa.Bon c`est de la série pour ados, ça ressemble à Roswell mais il y a peut être du potentiel.
[/html]
Image
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
France

Message par Sonyael »

J`ai envie de regarder car il y a Aimee Teegarden aka Julie de Friday Night Lights :)et oui c`est vrai que ca ressemble pas mal à Roswell , à suivre ... :p
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

Message par Mulder »

Ca me tente un peu.
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
France

Message par dom »

ça m`a l`air sympatique   
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Pareil que ninouee, ça sent fort la bonne série pour ado(lescentes) mais ça m`intéresse.
Sonyael
France

Message par Sonyael »

Bon bah voila je viens de regarder le premier épisode et franchement j`ai bien accroché , j`ai meme beaucoup aimé , je pensais que ca serait franchement culcul mais contre toute attente ca va , bon un petit peu mais après chacun son avis en fait Je compte suivre cette série et je marque le retour de Amy Teegarden de Friday Night Lights Matt Lanter de 90210 et le mec qui fait Jack dans The secret live of an americain teenager Bon casting :)
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

J`ai aussi beaucoup aimé, bon c`est une série pour ado parait il, on verra avec la suite mais j`accroches vraiment. Tout ce qui touche scifi t`façon c`est pour moi! Je suis d`accord Sonyael, très bon casting.Et je suis tellement dedans que j`ai déjà envisagé le chemin des personnages, j`espères que ca suivra plus ou moins ce que je désires vu que j`ai cette horrible tendance à m`approprier les personnages alors que clairement ils n`ont pas à suivre d`autre chemin que celui imposer par les scénaristes xD Mais c`est souvent ainsi que je reconnais les séries que j`aime regarder ^^
Sonyael
France

Message par Sonyael »

Citation :
Et je suis tellement dedans que j`ai déjà envisagé le chemin des personnages, j`espères que ca suivra plus ou moins ce que je désires vu que j`ai cette horrible tendance à m`approprier les personnages alors que clairement ils n`ont pas à suivre d`autre chemin que celui imposer par les scénaristes xD Mais c`est souvent ainsi que je reconnais les séries que j`aime regarder ^^OMG je suis pareille oO ah et le mec qui est in Love d`Emery ( l`humain) il joue dans tellement de série je le voit partout !!!Nine Lives of Chloe King , Secret Circle et je suis plus quoi , c`est déstabilisant haha
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Avec vos bon commentaires je me laisserais peut-être finalement tentée par cette série mais je n`ai hélas pas le temps.
[/html]
Image
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

Twisted aussi, et j`aime aucun des personnages qu`il joue xD J`espère que là ca ira... Par contre Matt Lanter, je l`adore c`est un superbe acteur, mais il a quand meme 30 ans et oui, il fait bien l`adolescent mais pour le coup ils auraient pu faire les perso un peu plus vieux (vingtaine, ou je sais pas) ce qui aurait pas forcement changé grand chose mais pour s`adapter à lui (il le mérite et ils ont tous passé la quinzaine depuis un moment). J`ai envie de le voir autrement qu`en jeunot, un certes magnifique et talentueux jeunot mais bon.Je sais meme pas comment il fait pour ne pas etre demandé, il est vraiment bon comme acteur! Meilleur que Grey Damon (le gars dont tu parles qui est partout!)
Sonyael
France

Message par Sonyael »

Oui voila dans Twisted ( d`ailleurs ca a repris ) Oui j`ai vu ca !! Mais généralement tous les acteurs qui jouent les ados ( presque tous ) ont plus de 20 ans , ils font tous très jeunes ( a part Sasha Pieterse de PLL) et je suis d`accord avec toi Matt Lanter est un bon acteur et je pense que c`est d`ailleurs pour ca qu`il a très vite rebondi après 90 210 C`est vrai aussi qu`il aurait pu faire quelqu`un de plus vieux mais bon au moins il a réussi à obtenir un role principal c`est vraiment super , j`avais l`impression au début ( avant que la série commence et d`apès ce que je voyais dans les vidéos promo ) qu`il n`y avait pas d`alchimie entre eux et que ca poserait probleme dans leur jeu d`acteur pour la série mais d`après le premier épisode je pense que je me suis trompée jsuis contente du résultat en faitGrey Damon aurait pu avoir un role principal dans une autre série ou je sais pas mais ces roles ne sont jamais très important c`est comme Austin Butler avant The Carrie Diaries
Elheena

Message par Elheena »

Exactement, il fait que de petites apparitions par ci par là. Mais tu lui échappes pas, il est bien là où tu veux pas le voir, puis il a une tete que tu peux pas oublier. Du coup dès que je l’aperçoit dans une nouvelle série je suis en mode "Oh non, pas ENCORE!!"
Sonyael
France

Message par Sonyael »

alalaaaaa c`est exactement ca !!!! tu as tout dis !!
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
France

Message par dom »

Bon bah on dirait que je suis le seul à ne pas avoir aimé les extra terrestres fans de tatooos :/
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]J`ai regardé le 1er épisode, j`aime bien mais j`attends de voir la suite car je ne peux juger sur un suel épisode.Les Atrians fans de tattoos ça ne me dérange pas
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Elheena

Message par Elheena »

Surtout que ce sont des marques de civilisation tout comme il y en a encore beaucoup de nos jours (appartenances aux tribus, ou autre...) Mais au pire c`est pas le plus important. J`ai beaucoup aimé le premier épisode mais le deuxième j`ai eu un peu de mal, on verra la suite
vieuxroutard
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
France

Message par vieuxroutard »

Bon, allez, c`est décidé, je me fais les deux demain!Par contre, pour les plus anciens d`entre nous, le résumé m`a un peu fait penser à cette ancienne série: "Alien Nation" ou, plus récemment, au film "District 9" c`est dans le même esprit
dom
France

Message par dom »

Oui, c`est un peu dans l`esprit de ditrict 9 mais en beaucoup moins bien
Image
Sonyael
France

Message par Sonyael »

Le 2eme ne m`a pas conquise mais j`attends de voir la suite :)
dom
France

Message par dom »

Je me suis arrêter au second épisode... Bon courage pour la suite sonya
Image
Indica47
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )

Message par Indica47 »

J`ai continué à suivre et pour moi il y à beaucoup plus de mauvais que de bon. Des intrigues pas terrible, toujours à fond sur cette foutu histoire d`amourette entre lycéen..Bref, bien déçus de cette série pour le coup. Je m`accroche à terminé la saison 1 mais ça va être dur...
Elheena

Message par Elheena »

En meme temps ca cible les jeunots d`où ce que je disais de faire ca dans un autre contexte, je l`aurais bien vu à la mode GREEK ou complètement dans le monde du travail, adultes quoi! Là c`est au lycée, pour les lycéens c`est un peu gacher le potentiel de la série dès le début.Ceci dit moi j`aime l`avancement.
dom
France

Message par dom »

Indica47 a écrit:
Je m`accroche à terminé la saison 1 mais ça va être dur...Bon courage à toi aussi alors
Image
Sonyael
France

Message par Sonyael »

Le niveau remonte un peu car il y a pas mal d`intrigues qui se mettent en place donc c`est cool après comme tu dis Elhenna c`est normal qu`il y ai des amourettes par ci par la car c`est une série qui cible les ado et puis c`est du CW alors c`est un peu normal :p
Elheena

Message par Elheena »

Oui c`est vrai qu`en plus c`est du CW.Niveau audience quelqu`un sait ce que ca donne?
Sonyael
France

Message par Sonyael »

il n`y a pas les audiences de l`épisode d`hier mais j`ai vu que celui de la semaine dernière c`était a environ 880 000 ( soit le plus bas ) alors que tous les autres c`était entre 1m /1m4
~~Max~~
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
France

Message par ~~Max~~ »

j`ai bien aimé le 1er episode , mais depuis ca a un peu du mal pourtant il y a des chose interessante mais c`est mal gérér, j`espere que ca va s`arranger
Sonyael
France

Message par Sonyael »

je dernier était pas mal , meme si c`était un peu trop gnangnan quelques fois
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Série annulée
[/html]
ImageImage
Indica47
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )

Message par Indica47 »

Sa ne m`étonne pas tien .
dom
France

Message par dom »

Moi aussi...
Image
Elheena

Message par Elheena »

Je sais pas si ca vaux le coup de me répéter mais: Non... J`ai meme plus d`entrain .
Yawen

Message par Yawen »

[html]je trouve ça dommage, malgré un début laborieux, la fin de saison semblait annoncer une bonne saison 2
[/html]
ImageImage
Sonyael
France

Message par Sonyael »

Oui c`est vrai que ca s`est nettement amélioré , et c`est dommage :/
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]La série sera diffusée sur M6 à partir du u 27 octobre après Under The Dome.
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]J`ai attaqué la série sur M6 et bien entendu ils ne pensent pas aux gens qui bossent 4 épisodes à partir de 23h00 c`est juste pas possible j`ai du arrêter au 3ème sinon ce matin j`aurais eu du mal à me lever.Et bien contre toute attente j`ai bien aimé ce que j`ai vu. Ca changeait des autres séries sur les extraterestre, il y avait une véritable recherche sur un univers qui leur est propre et j`ai envie d`en voir plus.Bon va falloire que j`aille voir du côté du replay.
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
France

Message par laita »

Heureusement que le replay existe maintenant!!Je ne comprend pas trop le positionnement de M6. Proposer une série pour ado le lundi à 23h?! WTF? pourquoi ne pas l`avoir mise sur W9 à une heure plus décente?
Image

Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]C`est exactement ce que je me suis dit !Et je me suis souvenue que la série était annulée. Donc comme il devaient avoir les droits et pas envie de perdre de l`argent ils l`ont mise sur une case horraire bouche trou.
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
France

Message par laita »

C`est pas parcque la série a été annulée que cette saison ne marchera pas en France... M`enfin bon, en ce moment toutes les chaînes font ca, bazarder les séries à coup de 3 ou 4 épisodes par soirée puis rediffusion derrière...Et après ils s`étonnent que les gens téléchargent et qu`ils perdent des téléspectateurs.
Image

Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Effectivement W9 aurait été plus logique pour une série moins populaire (que Under The Dome par exemple) mais destinée à un public jeune.
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Message par M&Tass »

J`ai regardé les 2 premiers épisodes ce matin et franchement j`ai beaucoup aimé J`essaie d`attaquer la suite cette semaine !
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Je n`ai pas pu la finir mais je vais peut être tenter de le faire pour pouvoir en parler avec toi.En tout cas j`avais beaucoup aimé ce que je voyais. C`est une univers bien fait avec des personnages attachants. Je ne comprend pas pourquoi elle n`a pas fonctionné.
[/html]
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]Dommage, ou commencer se débarrasser d`une série
[/html]
ImageImage
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Je n`ai pas saisi ce que tu voulais dire. 
[/html]
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Il me reste 3 épisodes seulement à regarder avant la fin... ! J`aime tellement cette série, je ne peux pas croire que ça se termine déjà... Il aurait pu en avoir tellement plus à développer !
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Je regarde l`épisode 8 car je ne sais plus où j`en étais et je veux finir la série.Toi qui a vu la fin, rassure-moi, c`était bien au moins?
[/html]
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

La fin est .... surprenante !! C`est plutôt une fin de saison qu`une fin de série !

Retourner vers « Science-fiction »