Minority Report

Une œuvre est qualifiée de Science-fiction lorsque le récit fait état d'événements ancrés dans la réalité et issus d'une rationalité scientifique identifiable et réalisable à très long terme.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Minority Report

Message par ninouee »

[html]

allociné a écrit:
Minority Report : et si Tom Cruise jouait dans la série ?Par Maximilien Pierrette ▪ vendredi 22 août 2014 - 17h30 Douze ans après sa sortie, "Minority Report" va connaître une seconde vie, à travers une série produite par Steven Spielberg et qui pourrait être emmenée par une star. Et si Tom Cruise était celle-ci ? On fait le point.   12 PartagesCette info, aucun PreCog ne l`avait vue venir. Mais voilà : Steven Spielberg vaproduire une série dérivée de Minority Report, film de science-fiction qu`il avait réalisé en 2002 et dans lequel il signait la première de ses deux collaborations avec Tom Cruise. Si peu d`informations ont filtré au moment de cette annonce, le papa d`E.T. semble vouloir placer une star à la tête du casting, comme il l`a fait avec Halle Berry sur Extant récemment.Un terme qui ouvre ainsi en grand le champ des possibilités et des rêves de voir un grand acteur de plus passer par le petit écran. Si bien que l`on peut même se poser la question suivante : et pourquoi pas Tom Cruise ? Mission impossible ? Pas tant que ça, et voilà pourquoi.Il ne croule pas sous les projetsTourner une série demande du temps, et Tom Cruise pourrait bien en avoir un peu : s`il vient d`entamer les prises de vues de Mission : Impossible 5, l`acteur n`a pour le moment rien de concret ensuite. Outre d`hypothétiqueretrouvailles avec Joseph Kosinski, réalisateur d`Oblivion, le reste ressemble plus à un nid de serpent de mers au sein desquels émergent les suites de Top Gun et Jack Reacher.Deux longs métrages sans date de tournage ou sortie et qui sont aujourd`hui loin d`être assurés de voir le jour, même si le producteur Jerry Bruckheimer croit dur comme fer que le premier finira par prendre son envol sous peu. Sauf si l`interprète de Maverick décide d`aller tenter l`aventure télé.Il n`a pas encore relevé ce défiEscalader la plus haute tour du monde ? Fait. Se déguiser pour se lâcher comme jamais ? Fait. Pousser la chansonnette ? Fait. Exécuter ses propres cascades ? Fait, re-fait et re-re-fait. Bref, Tom Cruise est un homme de défis. Être le héros d`une série télévisée en est un que d`autres ont récemment relevé haut-la-main (Matthew McConaughey, Woody Harrelson, Mads Mikkelsen,Kevin Spacey...), donc pourquoi pas lui ?A l`heure où ses résultats au box-office déçoivent, pendant que le nom deColin Farrell, son partenaire de Minority Report, circule pour la saison 2 deTrue Detective, la star peut ainsi se refaire une santé dans un univers qu`il connaît déjà bien, lui dont la seule expérience télé se résume à la réalisation d`un épisode de Fallen Angels en... 1993.La série peut être une suite du filmEn plus du nom de son interprète principal, la grande inconnue du projet téléMinority Report réside dans le lien qu`il aura avec le film. Si le but est d`établir des passerelles avec son modèle, les chances de voir Tom Cruise au générique seraient déjà un peu plus importantes. On peut même aller jusqu`à imaginer que le show soit une suite, dans laquelle John Anderton reprendrait du service après un événement crucial. A condition, bien sûr, de ne retenir que la version positive de la fin du long métrage (qui peut se lire de deux façons), celle où Spoiler : 

Spoiler:

le héros s`est bel et bien évadé de prison pour prouver son innocence.L`option prequel n`est pas à exclure non plus, mais la présence de Tom Cruiseaurait du mal à y excéder le stade du caméo (et de la voix-off pour raconter son passé).Tout ceci n`est bien sûr qu`une supposition, et l`idée de Steven Spielberg est peut-être de ne pas faire appel à Tom Cruise de quelque façon que ce soit. Mais il n`empêche que la question mérite d`être posée. Seriez-vous donc favorable à la possibilité que l`acteur joue dans la série ? Sinon qui aimeriez-vous voir dedans ?

[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:Minority Report

Message par Thom »

J`ai beaucoup aimé le film et je trouve l`univers de l`histoire super intéressant, donc why not !
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]A voir oui, mais il faut que la qualité de la série soit à la hauteur du film et c`est là que réside le challenge habituel.
[/html]
Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
France

Message par dom »

La série va être confié au scénariste Max Borenstein (Godzilla, Borgias)
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Le pilote est officiellement commandé.Produite par Amblin Television, Paramount Television et 20th Century Fox, le pilote est écrit par Max Borenstein ("Godzilla") avec Kevin Falls ("The West Wing") comme showrunner. Les événements de cette série se dérouleront 10 ans après la fin du film, quand l`un des trois Precogs tente de mener une vie humaine normale hantée par des visions du futur.
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
Minority Report : Laura Regan rejoint le pilote de série suite au film de Steven Spielberg25/02/2015 - 12h46

4

1

0
©Le pilote de Minority Report engage sa première actrice : Laura Regan (Jennifer Crane dans la série Mad Men).Situé 10 années après la fin du au film de Steven Spielberg, la série Minority Report se focalisera sur l`un des trois précogs, Dash, qui essaie de vire une vie humaine «normale», mais reste hanté par des visions de l`avenir, jusqu’au jour où il rencontre un détective, Lara Vega, hantée par son passé et qui pourrait bien l`aider à trouver un but à son don.Selon Dealine, l’actrice Laura Regan  (Jennifer Crane dans la sérieMad Men) jouera donc Agatha, la sœur des jumeaux Dash et Arthur. Comme ses frères, elle possède la capacité de voir l`avenir, mais avec plus de clarté. Dans le film, Agatha était l`un des personnages principaux, le precog plus âgé, joué parSamantha Morton.Rappelons que le pilote a déjà recruté un acteur Daniel London, qui reprend son personnage de Wally du film.
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
Minority Report : Fox a trouvé son acteur principal, Stark Sands27/02/2015 - 12h23

3

0

0
©L’acteur Stark Sands vient de décrocher le premier rôle masculin de Minority Report, la série dérivée du film éponyme.L’acteur Stark Sands repéré notamment dans le film Inside Llewyn Davis a donc été choisi pour jouer dans la série de la FoxMinority Report qui se veut suite au film de Steven Spielberg.Selon The Hollywood Reporter, Stark Sands jouera le double rôle des jumeaux Dash et Arthur, qui possèdent tous deux la capacité de voir dans l`avenir. Dans le film de 200, les rôles étaient joués par Michael et Matthew Dickman.Rappelons que la série Minority Report se déroulera 10 ans après la fin du film et se concentre sur l`un des trois precogs qui lutte pour mener une vie «normale», mais reste hanté par ses visions de l`avenir. Un jour, il rencontre un détective (Meagan Good) hanté elle par son passé...Stark Sands rejoint un casting qui comprend déjà Daniel London,  Li Jun Li etLaura Regan.
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
La série Minority Report fait venir Wilmer Valderrama (That 70`s Show)03/03/2015 - 15h25

2

1

0
© DRNouvelle recrue pour le casting de Minority Report, dont le pilote (pour la Fox) va bientôt partir en tournage.L`acteur Wilmer Valderrama est le dernier en date à rejoindre le casting du pilote de Minority Report, la série dérivée du film culte de Steven Spielberg, révèle aujourd`hui Deadline. L`ancien Fez de That 70`s Show, vu l`an dernier dans l`adaptation série d`Une nuit en Enfer, incarnera un Inspecteur de Police.Nommé Will Blake, ce flic sera en froid avec l`héroïne Lara Vega (incarnée Meagan Good), elle aussi inspectrice. Dans l`histoire du pilote, qui se déroule 10 ans après les événements du film, Vega va croiser la route du "Précog" Dash (joué par Stark Sands), qui a bien du mal à retrouver une vie normale...>>> Minority Report : Fox a trouvé son acteur principal, Stark SandsDans le reste du casting on retrouvera Laura Regan (Agatha), ainsi que Daniel London et Li Jun Li. Ce pilote de Minority Report est en développement pour la FOX, qui décidera après ce premier épisode de commander une série, ou pas.
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
Ships-series
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
France

Message par Ships-series »

Dès que j`ai vu le trailer, je me suis dit, cette série, elle est pour moi! Je serais donc de la partie lorsqu`elle sera diffusée. Faudra aussi que je regarde le film avant, non? Un trailer qui fait envie, en tout cas! Espérons juste que la série en elle-même soit à la hauteur.
Miroir au mur, dis-moi qui a beauté parfaite et pure?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?
lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Belgium

Message par lovenothing »

Je connais pas non plus le film, je suppose qu`il faut le regarder de préférence? Le projet a l`air sympa en tout cas!
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]J`ai vu le film et je n`ai pas aimé.S`ils sont intelligent il feront une série où il est inutile de connaitre le film car cela pourrait être un frein à son développement.
[/html]
Image
Ships-series
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
France

Message par Ships-series »

De ce que j`ai vu (soit pas beaucoup), le film n`apparait pas si nécessaire vu que la situation a l`air d`être expliquée. Après, le film est peut-être un plus pour mieux s`y retrouver?
Miroir au mur, dis-moi qui a beauté parfaite et pure?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?
Thom
France

Message par Thom »

Moi j`ai beaucoup aimé le film.
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

© DRNick Zano vient de signer pour jouer Arthur, l`un des deux jumeaux "précog", dans la série.Minority Report revoit son casting. Après le tournage du pilote et avant le lancement de la saison 1, la série vient de recruter Nick Zano, pour incarner l`un des deux jumeaux "précog". A l`origine, Stark Sands avait été casté pour jouer les deux personnages, Dash et Arthur (sachant que dans le film de Steven Spielberg, c`est un seul acteur, Michael Dickman, qui interprète les deux rôles).>>> Minority Report : le nouveau teaser de la série reprend les codes du filmFinalement, Sands ne jouera que Dash, le "précog" qui va continuer à utiliser ses dons pour résoudre des crimes. Zano incarnera Arthur, le "précog" qui utilise ses capacités pour devenir riche et célèbre.Rappelons que la série Minority Report se déroulera 10 ans après les événements du film. Elle débutera le 2 septembre prochain sur Fox.
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

Dans le prolongement du film : la série.
Dash
Lara
Agatha
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.©
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.©

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.TOUTES LES PHOTOS (18)
<< PRÉC

1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
18SUIV >>Comme vous le savez, la série Minority Report se déroulera 10 ans après les événements qui ont eu lieu dans le film éponyme deSteven Spielberg (sorti en 2002 avec Tom Cruise et basé une nouvelle de Philip K. Dick) et sera lancée sur la FOX le 21 septembre.La promo bat donc son plein et aujourd`hui sont tombées de nouvelles photos et vidéos pour présenter les personnages.Ainsi Meagan Good, Wilmer Valderrama, Laura Regan et Stark Sands nous parlent respectivement du détective Lara Vega, de Will Blake, d’Agatha et bien sûr de Dash : l’un des trois "précogs" du film encore vivant qui possède la capacité de prédire les crimes avant qu’ils ne se produisent.>>> Minority Report : le nouveau teaser de la série reprend les codes du filmPour la petite histoire, la rumeur voudrait que Tom Cruise fasse un cameo dans la série, mais rien n`est officiel. Pour le moment, la série Minority Report n’est pas encore annoncée en France.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Hâte de voir ce que ça peut donner, le film est super.
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Les images donnent un environnement futuriste mais pas trop ce qui est très bien fait.
[/html]
Image
lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Belgium

Message par lovenothing »

Je vais peut être jeter un coup d`oeil au film et si il me plait commencer la série quand elle sortira ^^
Thom
France

Re: Minority Report

Message par Thom »

Diffusé à 21h00, le premier épisode de "Minority Report" n'a rassemblé que 3.1 millions de téléspectateurs avec un taux minuscule de 1.1% sur les 18-49 ans. Ce sequel du film du même nom produit par Steven Spielberg n'a suscité aucun effet de curiosité, d'autant plus que les échos n'étaient guère très enthousiastes durant l'été. C'est un démarrage catastrophique pour FOX. Il semble déjà improbable que "Minority Report" atteigne le mois de novembre.

(source : upfrontsusa.com)
ninouee
France

Message par ninouee »

Peut être que le problème vient du fait que faire des reboot, de transformer des films en séries n'est peut être pas forcément une bonne idée.

J'ai l'impression que les séries plus originales comme Vikings, Sense8 ou BlackList ont plus de succès.

Tu en penses quoi?
Image
Thom
France

Message par Thom »

Je suis d'accord mais je trouve qu"une série Minority Report avait un potentiel non négligeable. Je n'ai pas encore vu le pilote mais apparemment c'est particulièrement raté, ceci explique cela.
ninouee
France

Message par ninouee »

Beaucoup de séries ont souvent beaucoup de potentiel mais il est généralement gâché par les scénaristes qui tombent dans les pièges habituels.
Je me souviens de reboot de K2000. Ils pouvaient nous faire quelque chose de bien et ils ont fait l'erreur de reprendre tout le codes de la vieilles série au lieu d'innover.

Je ne connais pas la série et vaguement le film. Mais généralement les problèmes sont les mêmes.
Image
charmedlp
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Canada

Message par charmedlp »

Je fais visiblement partie des rares mais moi j'ai beaucoup aimé le pilot! Les personnages sont vraiment attachants, toute l'intrigue autour des trois frères et soeurs était vraiment prenante, et l'univers en général était très bien représenté. Après, je n'avais pas vu le film, donc c'est peut-être la comparaison qui vous a déçue, mais moi, j'y avais vraiment trouvé mon compte et je trouve les chiffres vraiment dommage!
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Message par M&Tass »

C'est quoi le synopsis ?
Je ne connais pas du tout le film loll

Je ne vois pas les images... c'est mon ordi ou c'est à cause du transfert de forum ?
ninouee
France

Message par ninouee »

Si tu ne vois pas les images c'est à cause du transfert.

Voila le synopsis:
En 2040, Agatha et ses deux frères jumeaux Dash et Arthur ont la capacité unique de prédire le futur, notamment de prévoir les meurtres avant qu'ils ne soient perpétrés. Sous la supervision de scientifiques, Precrime les a isolé pour exploiter leurs dons et ainsi stopper de nombreux crimes avant qu'ils ne surviennent. En 2065, maintenant dans leurs trentaines, la fratrie a été libérée et Precrime démantelé. Arthur a malheureusement été séparé de son frère et sa soeur. Toujours hanté par des flashs lui montrant le sort funeste de nombreuses victimes, Dash tente en vain d'en sauver au moins une. Mais sans son frère, son don est incomplet. Un enchaînement de circonstances l'amène à collaborer avec une enquêtrice, Lara Vega. Ensemble, ils vont s'efforcer d'arrêter les criminels, tout en préservant le secret de Dash. D'autant que ce dernier ne peut voir son propre avenir, ni les dangers qui peuvent bien le guetter...

Adaptation du film homonyme de Steven Spielberg, lui-même adapté du roman de Philip K. Dick.
Allociné

[BBvideo= 560,340]https://youtu.be/_fLl-DMzxrk[/BBvideo]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

Minority Report : la saison 1 raccourcie, la série au bord de l'annulation

Image
La fin de Minority Report a déjà sonné, après seulement trois épisodes diffusés.

C'est certainement le flop le plus retentissant de la rentrée. La série Minority Report, développée par Steven Spielberg pour la Fox, était attendue au tournant, après l'énorme succès du film sorti en 2002. Mais elle n'a pas convaincu. Après avoir été démolie par les critiques US, Minority Report a fait un démarrage catastrophique, le 21 septembre dernier, avec 3,1 millions de téléspectateurs américains seulement.

Un bide monumental qui s'est confirmé les semaines suivantes. La série est regardée aujourd'hui, chaque lundi soir, par à peine plus de 2 millions de fidèles. Forcément, la Fox a pris une décision radicale : la saison 1 est raccourcie à 10 épisodes et n'ira donc même pas au bout des 13 épisodes commandés initialement.

>>> Minority Report : une série sans ambition et sans substance (Review)

La chaîne devrait ainsi diffuser les épisodes de Minority Report qu'elle a payé et annulera ensuite, sans aucun doute, le show dans la foulée.
Souce : Première
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

Sa vouloir faire ma rabat joie... Encore une adaptation qui tombe à l'eau...
Image
kreen78
Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
France

Message par kreen78 »

La série est bel et bien annulée à la fin de la saison 1.
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

C'est dommage pour ceux qui la suivait.
Image
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Message par M&Tass »

Je pense regarder quand meme.

Retourner vers « Science-fiction »