Une œuvre est qualifiée de Science-fiction lorsque le récit fait état d'événements ancrés dans la réalité et issus d'une rationalité scientifique identifiable et réalisable à très long terme.
Dans un présent alternatif, le "Synth" est le dernier gadget à la mode. Ce robot ultra-développé ressemble tellement aux humains que leur mode de vie en est transformé.
Quand un père de famille achète un "Synth" d'occasion, il espère que la machine le soulagera dans ses tâches domestiques et l'aidera à préserver son mariage. Mais le robot possède un secret extraordinaire...
Première a écrit:
Humans : premières images du remake US de Real Humans30/03/2015 - 10h44
2
2
0Comme vous le savez, AMC développe un remake de la série Real Humans sous le titre Humans. µLA chaîne vient de dévoiler un premier (court) teaser.Le remake de la série suédoise Akta Människor (Real Humans) par AMC (et la chaine britannique Channel 4), Humansvient donc de se dévoiler un peu. On remarquera que les Hubots n’ont pas la même couleur d’yeux que dans la série originale, dommage. L’histoire sera la même dans les deux séries : Laura (Katherine Parkinson) et Joe (Tom Goodman-Hill) achète un hubot d’occasion (Gemma Chan) et…8 épisodes sont prévus pour la saison 1 de Humans (2 de moins que la saison 1 de Real Humans) avec également au casting William Hurt, Colin Morgan et Rebecca Front. Humans devrait arriver cet été sur AMC
[/html]
Tu peux perdre 5 cartes, pas 15. Tu peux perdre 6 cartes, tu peux les perdre 6 cartes, mais pas 15 non. Tu peux perdre 7 cartes, mais pas 15. (Jeff Tuche, Les Tuche)
Tu peux perdre 5 cartes, pas 15. Tu peux perdre 6 cartes, tu peux les perdre 6 cartes, mais pas 15 non. Tu peux perdre 7 cartes, mais pas 15. (Jeff Tuche, Les Tuche)
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
Il faudra aussi que je l`ajoute, étant une vraie fan des IA. Tout cela a l`air très prometteur. Même si la série d`origine n`a que deux saisons, peut-être trouvera-t-elle une fin grâce à son reboot, malgré l`intrigue qui a l`air de partir dans une autre direction? Allez hop, vais me la faire, cette petite série!
Miroir au mur, dis-moi qui a beauté parfaite et pure? (Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney) Quoi?