Sanctuary
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
RE:Sanctuary
c est special a vrai dire c est 50\% j aime 50\% je deteste d apres le 1er webisode
-
- Image :
"Sanctuary" avec ma belle Amanda Tapping en brune :mgreen: Moi j`ai hate de voir vraiment ça !!!Et dire que ça fait un moment que je savais pour cette série
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
en tt cas ça fait plaisir de voir amanda tappin (en brunne ça change ) et notre ami rodney ... heu David Hewlett ensemble dans la mm serie. Par contre je vois pas Paul McGillion dans les extraits.
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Soit dit en passant, en dehors d`Amanda Tapping, David Hewlett et Paul MacGillion (qui sont de Stargate comme vous avez pu le voir), on a aussi : Peter DeLuise, Dan Payne, Chuck Campbell, Laura Mennell, Ryan Robbins...On ne peut donc pas voir tout le monde dans un teaser ou trailer
-
- Image :
-
ok un webisode n est pas un episode, je pensais que c etait le cas mais avec pour seule difference que c etait diffuse sur le net.On en apprend tous les jours.Ou peut on voir l episode entier ?
-
ok un webisode n est pas un episode, je pensais que c etait le cas mais avec pour seule difference que c etait diffuse sur le net.On en apprend tous les jours.Ou peut on voir l episode entier ?
-
- Image :
-
il n y a que les webisodes qui sont legaux :sbon ben tt ce qui est illegal je sais ou trouver merci. ^^
-
- Image :
[html]Le "Sanctuary" ouvrira ses portes en octobreSéries TV - chaînes - Vendredi 4 Juillet 2008Sci Fi lancera "Sanctuary", la nouvelle série d `Amanda Tapping ("Stargate"), en octobre. Préparez-vous à découvrir un monde nouveau...Amanda Tapping sait quand elle va revenir à l`antenne. Celle qui incarna Samantha Carter 11 saisons durant (10 au sein de Stargate SG-1 et 1 dans le spin-off Stargate Atlantis) fera son comeback sur la chaîne américaine Sci Fi le 3 octobre prochain pour sa toute nouvelle série : Sanctuary. Le show sera diffusé tous les vendredis et le coup d`envoi sera donné avec un Series Premiere de deux heures.Bienvenue dans le "Sanctuary"Diffusée avec succès sur le Web l`année dernière, Sanctuary est donc devenue une série télévisée. Mis à part le changement de format et de moyens, l`argument scénaristique et l`équipe de production (dans laquelle on compte bon nombre d`anciens de Stargate SG-1) restent les mêmes. Sanctuary se situe dans un monde infiltré par des monstres, qui sont la clef de notre évolution et du futur de notre race ! Avec l`aide de Will Zimmerman, de sa fille Ashley et de son majordome Bigfoot, le Dr Helen Magnus, traque ces créatures pour le besoin de ses recherches...Thomas Destouches avec Gateworld & The Futon Criticallociné
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
J`ai cherché ce sujet partout xD Il faudrait le déplacer en Science Fiction !
Une saison 2 pour SanctuaryLa chaîne du câble, SciFi, a commandé une saison 2 de sa nouveauté, Sanctuary.La nouvelle série d`Amanda Tapping a, semble-t-il, séduit le public et la chaîne, puisque SciFi a donné son feu vert à la production de 13 nouveaux épisodes de Sanctuary. Mark Stern, vice-président de la chaîne s`est déclaré très enthousiaste par cette série futuriste, tournée principalement sur fond vert.Sanctuary est une création d`un des scénaristes et producteurs de la franchise Stargate, Damon Kindler. Elle met d`ailleurs en scène Amanda Tapping qui a joué pendant 10 ans le lieutenant colonel Samantha Carter dans Stargate SG-1 et dans la quatrième saison de Stargate Atlantis.Plus de 3 millions de téléspectateurs avaient regardé les débuts de Sanctuary en octobre, soit la meilleure audience pour la chaîne, depuis les débuts d`Eureka en 2006.
(source : serieslive.com)Quelqu`un regarde cette série ? Pour l`instant je n`ai pu voir que le pilote, faute de temps, mais j`aime bien et donc je vais continuer ^^
Une saison 2 pour SanctuaryLa chaîne du câble, SciFi, a commandé une saison 2 de sa nouveauté, Sanctuary.La nouvelle série d`Amanda Tapping a, semble-t-il, séduit le public et la chaîne, puisque SciFi a donné son feu vert à la production de 13 nouveaux épisodes de Sanctuary. Mark Stern, vice-président de la chaîne s`est déclaré très enthousiaste par cette série futuriste, tournée principalement sur fond vert.Sanctuary est une création d`un des scénaristes et producteurs de la franchise Stargate, Damon Kindler. Elle met d`ailleurs en scène Amanda Tapping qui a joué pendant 10 ans le lieutenant colonel Samantha Carter dans Stargate SG-1 et dans la quatrième saison de Stargate Atlantis.Plus de 3 millions de téléspectateurs avaient regardé les débuts de Sanctuary en octobre, soit la meilleure audience pour la chaîne, depuis les débuts d`Eureka en 2006.
(source : serieslive.com)Quelqu`un regarde cette série ? Pour l`instant je n`ai pu voir que le pilote, faute de temps, mais j`aime bien et donc je vais continuer ^^
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
j`avais vu les webisodes et j`avais très apprécié. J`ai les 4 premiers épisodes sur l`ordi mais je n`ai pas encore regardé. Je dirai quoi dès que c`est fait.
-
- Image :
[html]J`ai vu une partie d`un web zode que j`ai bien aimé.Je pensais que c`était du fantastique.Je vais donc déplacer en sf.
[/html]
[/html]
-
- Image :
[html]Un membre de "Stargate SG-1" dans "Sanctuary" !Séries TV - Jeudi 11 Juin 2009Amanda Tapping va recevoir la visite de Michael Shanks, l`un de ses anciens partenaires de "Stargate SG-1" lors d`un prochain épisode de sa nouvelle série "Sanctuary"...Réunion des anciens sur le plateau de Sanctuary ? Amanda Tapping, l`ex-Samantha Carter de Stargate SG-1 devenue depuis l`héroïne de sa propre série, Sanctuary, va donner la réplique à l`un de ses anciens partenaires. Michael Shanks jouera en effet en guest-star dans un épisode de la 2ème saison de Sanctuary. Des retrouvailles toujours sous le signe de la science-fiction ! L`interprète du Dr Daniel Jackson (il a repris son rôle dans les deux premiers épisodes de Stargate : Universe) incarnera un certain Jimmy dans le 9ème épisode de la saison intitulé "Penance". Le tournage débutera la semaine prochaine à Vancouver.Sanctuary suit les aventures de l`énigmatique Dr Helen Magnus, qui vient en aide à d`étranges créatures mises à l`écart de la société. Avec l`aide du Dr Will Zimmerman, elle tente de découvrir les mystères cachés derrière l`existence de ces marginaux qui pourraient bien être la clef de notre évolution. Le show fera son retour sur l`antenne de SciFi à la rentrée avec une 2ème saison inédite composée de 13 épisodes.Pascal Muscarnera avec SciFi Wireallociné
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Bande Annonce Saison 2
-
- Image :
[html]
Citation :
Découvrez tout de suite un extrait de "Penance", l’épisode de "Sanctuary" dans lequel Amanda Tapping retrouve son ancien partenaire dans "Stargate SG-1" : Michael Shanks !Ils sont inséparables ! Stargate SG-1 a beau être fini, Michael Shanks et Amanda Tapping continuent de jouer côte à côte… Après avoir furtivement retrouvé Samantha Carter dans Stargate Universe, le dernier bébé de la franchise, Daniel Jackson s’est amusé à jouer les guests star dans Sanctuary la nouvelle série de science-fiction de sa collègue… Et une fois encore, il y a du clin d’œil dans l’air !Diffusé le 11 décembre prochain sur SyFy, cet épisode de la saison 2 intitulé verra Shanks dans le rôle de Jimmy, un abnormal qu’Helen connaît bien... On vous l`a dit : ils ne cessent de jouer les retrouvailles !
allociné
[/html]
Citation :
Découvrez tout de suite un extrait de "Penance", l’épisode de "Sanctuary" dans lequel Amanda Tapping retrouve son ancien partenaire dans "Stargate SG-1" : Michael Shanks !Ils sont inséparables ! Stargate SG-1 a beau être fini, Michael Shanks et Amanda Tapping continuent de jouer côte à côte… Après avoir furtivement retrouvé Samantha Carter dans Stargate Universe, le dernier bébé de la franchise, Daniel Jackson s’est amusé à jouer les guests star dans Sanctuary la nouvelle série de science-fiction de sa collègue… Et une fois encore, il y a du clin d’œil dans l’air !Diffusé le 11 décembre prochain sur SyFy, cet épisode de la saison 2 intitulé verra Shanks dans le rôle de Jimmy, un abnormal qu’Helen connaît bien... On vous l`a dit : ils ne cessent de jouer les retrouvailles !
allociné
[/html]
-
- Image :
-
- Image :
[html]
Citation :
SANCTUARY - Saison 2Après une 1ère saison présentant les personnages et instaurant l’univers du Sanctuaire, NRJ 12 propose de découvrir la suite des aventures de l’énigmatique Dr Helen Magnus interprétée par la star de Stargate SG-1, Amanda Tapping. Brillante scientifique, elle vient en aide à des créatures étranges et terrifiantes vivant clandestinement en marge de notre société. Avec l’aide du psychiatre Will Zimmerman, elle espère découvrir les mystères qui entourent l’existence de ces monstres… allociné
[/html]
Citation :
SANCTUARY - Saison 2Après une 1ère saison présentant les personnages et instaurant l’univers du Sanctuaire, NRJ 12 propose de découvrir la suite des aventures de l’énigmatique Dr Helen Magnus interprétée par la star de Stargate SG-1, Amanda Tapping. Brillante scientifique, elle vient en aide à des créatures étranges et terrifiantes vivant clandestinement en marge de notre société. Avec l’aide du psychiatre Will Zimmerman, elle espère découvrir les mystères qui entourent l’existence de ces monstres… allociné
[/html]
-
- Image :
[html]
Citation :
Syfy vient d`annoncer le renouvellement de "Sanctuary" pour une quatrième saison...Une saison 4 pour "Sanctuary"C`est une évidence, Amanda Tapping connaît la recette du succès ou, du moins, celle pour accrocher ses fans. Actrice culte depuis Stargate, l`actrice a réussi à se reconvertir et toucher à nouveau grâce à Sanctuary ! Lancée d`abord sous la forme d`une websérie en 2007, Sanctuary est ensuite devenue une "véritable" série grâce à l`initiative de Syfy. Une intitiative que la chaîne câble ne semble pas regretter puisqu`elle vient à nouveau de la renouveler. L`équipe du Dr. Helen Magnus aura donc droit à une quatrième saison composée de 13 épisodes. Le tournage devrait d`ailleurs débuter au printemps, en prévision d`une diffusion à l`automne 2011.En attendant cette saison 4, les fans de Sanctuary ont encore de quoi se mettre sous la dent. La saison 3, exceptionnellement composée de 20 épisodes, n`a pas encore dévoilée tous ses mystères et reviendra pour sa seconde partie au printemps.Raphaëlle Raux-Moreau avec TVGuideallociné
[/html]
Citation :
Syfy vient d`annoncer le renouvellement de "Sanctuary" pour une quatrième saison...Une saison 4 pour "Sanctuary"C`est une évidence, Amanda Tapping connaît la recette du succès ou, du moins, celle pour accrocher ses fans. Actrice culte depuis Stargate, l`actrice a réussi à se reconvertir et toucher à nouveau grâce à Sanctuary ! Lancée d`abord sous la forme d`une websérie en 2007, Sanctuary est ensuite devenue une "véritable" série grâce à l`initiative de Syfy. Une intitiative que la chaîne câble ne semble pas regretter puisqu`elle vient à nouveau de la renouveler. L`équipe du Dr. Helen Magnus aura donc droit à une quatrième saison composée de 13 épisodes. Le tournage devrait d`ailleurs débuter au printemps, en prévision d`une diffusion à l`automne 2011.En attendant cette saison 4, les fans de Sanctuary ont encore de quoi se mettre sous la dent. La saison 3, exceptionnellement composée de 20 épisodes, n`a pas encore dévoilée tous ses mystères et reviendra pour sa seconde partie au printemps.Raphaëlle Raux-Moreau avec TVGuideallociné
[/html]
-
- Image :
[html]Je suis cette série depuis peu et je voudrai savoir si vous avez de infos sur un personnage secondaire: Henry.Merci d`avance.
[/html]
[/html]
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Henry voila des infos sur lui :"À la fois créateur d`armes et informaticien hors pair, il est le chef de la sécurité du Sanctuaire. Il en est aussi un résident à part entière puisqu`il est un loup-garou"Source Wikipédia
-
- Image :
[html]
Citation :
SyFy annule "Sanctuary"Séries TV > Séries TV - chaînes | Posté par AlloCiné - mardi 22 mai 2012C`est officiel : la chaîne américaine SyFy a décidé de ne pas commander une cinquième saison pour "Sanctuary". Le docteur Magnus ne chassera désormais plus les créatures peuplant notre monde...SyFy+annule+\%22Sanctuary\%22Les fans de Sanctuary n`auront pas la chance de retrouver leur série préférée la saison prochaine. En effet, la chaîne câblée SyFy vient d`annoncer ce lundi qu`elle ne renouvellerait pas Sanctuary, mettant par conséquent fin à quatre années de bons et loyaux services pour le docteur Helen Magnus et son équipe, qui ne pourront plus étudier les créatures errant sur Terre. Mark Stern, responsable des programmes de SyFy, a accompagné cette décision des commentaires suivants : "Nous sommes honorés d`avoir pu participer à cette incroyable série. Sanctuary a fait bien plus que recueillir une dévotion sans pareil de la part des fans à travers le monde entier. Elle a su s`ériger en véritable pionnière, en proposant de nouvelles normes télévisuelles grâce à des techniques de production très innovantes (...) et des effets spéciaux qui lui ont value d`être nominée aux Emmys (...) Cela a été une aventure exceptionnelle et nous sommes impatients de collaborer avec Amanda Tapping, Martin Wood et Damian Kindler sur de nouveaux projets".Au départ simple websérie née en 2007, SyFy avait décidé d`adapter Sanctuary pour la télévision, face à son immense succès sur internet. C`est ainsi que le network avait commandé treize épisodes dès le début de l`année 2008. La série s`était ensuite faite remarquer par l`utilisation de caméras numériques de type RED, bien plus sophistiquées que celles en HD. En outre, Sanctuary se démarquait des autres shows par le recours prépondérant au fond vert pour faciliter le tournage et éviter l`utilisation de décors réels (recréés par la suite par images de synthèse). L`aventure avait pris fin avec la saison 4, qui s`était conclue en décembre 2011, devant 1,2 million de téléspectateurs.A la suite de cette annonce, les acteurs principaux, Amanda Tapping (Helen Magnus), Robin Dunne (Will Zimmerman) ou encore Ryan Robbins (Henry Foss) n`ont pas manqué de remercier les fans pour leur soutien via leurs comptes Twitter respectifs. Ainsi les nostalgiques de Sanctuary pourront y trouver des "A tous les fans de @SanctuarySeries, nous vous aimons et vous adorons. Merci pour votre amour et soutien", "Vous nous avez permis de vivre une superbe aventure", et "Incroyablement touché par tous vos messages. Vous êtes toujours incroyables".Victoria Truong avec The Hollywood Reporter, TV Guide & TV Lineallociné
[/html]
Citation :
SyFy annule "Sanctuary"Séries TV > Séries TV - chaînes | Posté par AlloCiné - mardi 22 mai 2012C`est officiel : la chaîne américaine SyFy a décidé de ne pas commander une cinquième saison pour "Sanctuary". Le docteur Magnus ne chassera désormais plus les créatures peuplant notre monde...SyFy+annule+\%22Sanctuary\%22Les fans de Sanctuary n`auront pas la chance de retrouver leur série préférée la saison prochaine. En effet, la chaîne câblée SyFy vient d`annoncer ce lundi qu`elle ne renouvellerait pas Sanctuary, mettant par conséquent fin à quatre années de bons et loyaux services pour le docteur Helen Magnus et son équipe, qui ne pourront plus étudier les créatures errant sur Terre. Mark Stern, responsable des programmes de SyFy, a accompagné cette décision des commentaires suivants : "Nous sommes honorés d`avoir pu participer à cette incroyable série. Sanctuary a fait bien plus que recueillir une dévotion sans pareil de la part des fans à travers le monde entier. Elle a su s`ériger en véritable pionnière, en proposant de nouvelles normes télévisuelles grâce à des techniques de production très innovantes (...) et des effets spéciaux qui lui ont value d`être nominée aux Emmys (...) Cela a été une aventure exceptionnelle et nous sommes impatients de collaborer avec Amanda Tapping, Martin Wood et Damian Kindler sur de nouveaux projets".Au départ simple websérie née en 2007, SyFy avait décidé d`adapter Sanctuary pour la télévision, face à son immense succès sur internet. C`est ainsi que le network avait commandé treize épisodes dès le début de l`année 2008. La série s`était ensuite faite remarquer par l`utilisation de caméras numériques de type RED, bien plus sophistiquées que celles en HD. En outre, Sanctuary se démarquait des autres shows par le recours prépondérant au fond vert pour faciliter le tournage et éviter l`utilisation de décors réels (recréés par la suite par images de synthèse). L`aventure avait pris fin avec la saison 4, qui s`était conclue en décembre 2011, devant 1,2 million de téléspectateurs.A la suite de cette annonce, les acteurs principaux, Amanda Tapping (Helen Magnus), Robin Dunne (Will Zimmerman) ou encore Ryan Robbins (Henry Foss) n`ont pas manqué de remercier les fans pour leur soutien via leurs comptes Twitter respectifs. Ainsi les nostalgiques de Sanctuary pourront y trouver des "A tous les fans de @SanctuarySeries, nous vous aimons et vous adorons. Merci pour votre amour et soutien", "Vous nous avez permis de vivre une superbe aventure", et "Incroyablement touché par tous vos messages. Vous êtes toujours incroyables".Victoria Truong avec The Hollywood Reporter, TV Guide & TV Lineallociné
[/html]
-
- Image :
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Ni chaud ni froid pour cette série ne vaut pas de la regarder. Le seul intérêt : AT et encore j`en suis pas fan au point de regarder.
-
- Image :
[html]Ce n`est pas pour elle que je regardais la série. Je trouvais qu`il y avait de aventures intéressantes et le côté recherches scientifiques dans le mystique était pas mal.Ce que je n`aimais pas c`était qu`il y avait trop de scènes sur fond vert et que c`était mal incrusté.
[/html]
[/html]
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Bah pour une série nommée aux Emmy pour sa Sf avec des mauvaises incrustations .... Pur commerce quoi !Et les histoires c`était du déjà-vu pour moi. Et en plus AT joue mal dedans je trouve. Le rôle ne lui va pas ! (ne lui allait pas lol)
-
- Image :
[html]Nominée aux Emmy...Ah ouais... Ils n`en avaient pas d`autres sous la main.Par contre je n`ai pas dis qu`elle était exceptionnelle comme série, mais elle se laisse regarder tout en naviguant sur internet.
[/html]
[/html]
-
J`ai essayé (promis j`ai essayé) mais j`ai pas pu. J`ai du voir deux zodes et ça m`a gonflé en fait lol. J`ai préféré me faire des zodes de SG
-
- Image :
[html]ah oui mais SG c`est fini depuis lontemps et j`ai ou plutôt avais trouvé un personnage interessant mais sous exploité: Henry Foss
[/html]
[/html]
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
ninouee a écrit:
Je suis tout simplement dégoutée... +1
-
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
Cette série était géniale je trouve. Syfy n`a pas bien fait de l`annuler, parce qu`elle avait encore beaucoup à exploiter! Ils nous laissent sans réponses à certaines de nos questions! Certains personnages n`étaient pas très exploités c`est vrai, surtout Henry, Nikola, Declan...pour Nikola, ça s`est amélioré dans la saison 3 et 4, mais Declan, pas beaucoup! Pourtant c`était un bon personnage(sauf dans Veritas, je l`accorde )Les méchants étaient bien, mais sous-exploités! Genre Dana n`apparait que dans 4 ou 5 épisodes...(1x10, 2x01, 2x02, 2x03 juste quelques secondes...), dans la saison 2 y avait pas beaucoup de méchants, juste des petites aventures, dans la saison 3 et 4, ADAAAAAM! Ian Tracey a fait de l`excellent boulot avec lui! J`ai eu un peur à un moment! Entre Jeckyll et Hyde...et dans la saison 4, ma préférée, Greg Addison qui arrive! Pour une fois que c`était pas vraiment un méchant...Les acteurs étaient juste dans leurs personnages. Christopher, en tant que John, faisait vraiment peur quand il le voulait(2x11) Amanda sexy, Robin qui joue à merveille Adam(4x09n j`ai adoré ce passage) Bref, de très bons moments avec cette série. C`est grâce à elle que je suis dans l`écriture .Et puis la fin de la saison 4...mon dieu! Un vrai coup dans le coeur, mais la suite m`a fait sourire! Sacrée Helen! Le truc c`est qu`il y a plein de questions après cette fin. Beaucoup de questions même! J`espère que la série va au moins se terminer dignement, même si la fin du season finale était jolie. Si jamais Sanctuary se finit vraiment(donc pas en web-série, ni en série format normale), elle aura quand même eu une belle fin.Vive Sanctuary
Miroir au mur, dis-moi qui a beauté parfaite et pure?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?
Quoi?
-
- Image :
[html]Je suis entrain de regarder la 4ème saison et peut être la finir aujourd`hui.Le côté fantastique amusant des premières saison à disparu, l`ambiance est triste et l`histoire avec les gouvernements est pesante. Il y a de bonnes histoire mais la série a perdue sa magie.
[/html]
[/html]
-
- Image :
[html]Est-ce que quelqu`un peut me dire quelle est la fin de la série car je ne peux pas voir les 2 derniers épisodes...Merci!
[/html]
[/html]
-
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
Je ne sais pas si tu as eu le temps de regarder la fin de la saison, sinon, voici quelques éléments.Tout simplement, tout part à volo. Entre Will qui doit piéger Magnus sur l`ordre d`Addison, les habitants de la Terre Creuse qui, de prisonniers se retrouvent à bourreaux pour certains, de trahisons dans le Sanctuaire et même entre alliés du Sanctuaire, bah...voilà quoi.Caleb et Biggy foutent le souc, Kate ne peut pas agir, Will perd la boule, Magnus sait conduire une moto, Declan...bah non, pas Declan, Nikola et Helen qui s`embrassent, le Sanctuaire attaqué par Caleb et sa bande de cornichons, Caleb qui y passe d`une manière bien violente et le Sanctuaire qui explose, tu as bien à faire! Tiens, en prime, Abby n`est plus aussi cruche, elle se dresse même contre Addison (en quelque sorte). Henry et Nikola travaillent toujours aussi bien ensemble, restent en vie, Biggy y passe (paix à son âme), Helen protège son Sanctuaire jusqu`à la mort. Sauf qu`elle n`est pas morte. Bah oui, parce qu`à la toute fin du dernier épisode, Will la rejoint dans la Terre Creuse, là où elle a secrètement construit un Sanctuaire plus moderne. Et le `Shall we begin?` est de mise!Une question en particulière: puisqu`il y a deux Helen à cause du voyage dans le temps, laquelle a péri avec son Sanctuaire dans l`explosion, et laquelle emmène Will dans une nouvelle aventure? Et tant qu`à faire, que deviennent les membres du Sanctuaire? Sans compter la foule de phénomènes échappés de la Terre Creuse, qu`est-ce qu`ils deviennent, eux aussi?Mon résumé n`était pas clair? Je sais...je suis nulle!
Quoi?
Quoi?
-
Je ne sais pas si tu as eu le temps de regarder la fin de la saison, sinon, voici quelques éléments.Tout simplement, tout part à volo. Entre Will qui doit piéger Magnus sur l`ordre d`Addison, les habitants de la Terre Creuse qui, de prisonniers se retrouvent à bourreaux pour certains, de trahisons dans le Sanctuaire et même entre alliés du Sanctuaire, bah...voilà quoi.Caleb et Biggy foutent le souc, Kate ne peut pas agir, Will perd la boule, Magnus sait conduire une moto, Declan...bah non, pas Declan, Nikola et Helen qui s`embrassent, le Sanctuaire attaqué par Caleb et sa bande de cornichons, Caleb qui y passe d`une manière bien violente et le Sanctuaire qui explose, tu as bien à faire! Tiens, en prime, Abby n`est plus aussi cruche, elle se dresse même contre Addison (en quelque sorte). Henry et Nikola travaillent toujours aussi bien ensemble, restent en vie, Biggy y passe (paix à son âme), Helen protège son Sanctuaire jusqu`à la mort. Sauf qu`elle n`est pas morte. Bah oui, parce qu`à la toute fin du dernier épisode, Will la rejoint dans la Terre Creuse, là où elle a secrètement construit un Sanctuaire plus moderne. Et le `Shall we begin?` est de mise!Une question en particulière: puisqu`il y a deux Helen à cause du voyage dans le temps, laquelle a péri avec son Sanctuaire dans l`explosion, et laquelle emmène Will dans une nouvelle aventure? Et tant qu`à faire, que deviennent les membres du Sanctuaire? Sans compter la foule de phénomènes échappés de la Terre Creuse, qu`est-ce qu`ils deviennent, eux aussi?Mon résumé n`était pas clair? Je sais...je suis nulle!
Quoi?
Quoi?
-
- Image :