https://youtu.be/LahABmG8-zI |
|
Avec :
| Histoire :
Six personnes se réveillent à bord d'un vaisseau spatial livré à lui-même. Elles n'ont aucun souvenir de leur passé, ni de leur identité. Aidés par un Androïde, ces six nouveaux membres d'équipage vont tenter de survivre à travers l'espace et de comprendre pourquoi ils sont là et surtout, connaître qui ils sont.
|
Dark Matter
-
- Tu peux perdre 5 cartes, pas 15. Tu peux perdre 6 cartes, tu peux les perdre 6 cartes, mais pas 15 non. Tu peux perdre 7 cartes, mais pas 15. (Jeff Tuche, Les Tuche)
Dark Matter
Dark Matter
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Dark Matter
Serie sympathique qui se laisse regarder,rien d'extraordinaire mais j'ai bien aimé la saison 1, la saison 2 commence debut Juillet d'ailleurs
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
-
- Image :
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Dark Matter
La saison 3 sera diffusée à partir du 9 juin 2017 sur Syfy.
En attendant retrouvez les photos promotionnelles de la série dans notre galerie.
En attendant retrouvez les photos promotionnelles de la série dans notre galerie.
-
- Image :
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Dark Matter
Saison 3 - épisode 01 "Being Better Is So Much Harder"
Diffusé le 09 juin 2017 sur Syfy.
Résumé de l'épisode : Les survivants du bombardement de l'EOS 7 se battent pour rester en vie et pour trouver le reste de leur équipage.
Saison 3 - épisode 02 "It Doesn't Have To Be Like This" Diffusé le 09 juin 2017 sur Syfy.
Résumé de l'épisode : L'équipage de la Raza cible une station de recherche d'Ishida pour tenter de reprendre le Blink Drive.
Résumé de l'épisode : Les survivants du bombardement de l'EOS 7 se battent pour rester en vie et pour trouver le reste de leur équipage.
Saison 3 - épisode 02 "It Doesn't Have To Be Like This" Diffusé le 09 juin 2017 sur Syfy.
Résumé de l'épisode : L'équipage de la Raza cible une station de recherche d'Ishida pour tenter de reprendre le Blink Drive.
-
- Image :
Dark Matter
Saison 3 - épisode 3 "Welcome to the revolution"
Diffusé le 16 juin 2017 sur Syfy.
Résumé de l'épisode : Après avoir reçu un appel de détresse d'un ancien associé, l'équipage du Raza se trouve au milieu d'une lutte de colonie pour l'indépendance.
Résumé de l'épisode : Après avoir reçu un appel de détresse d'un ancien associé, l'équipage du Raza se trouve au milieu d'une lutte de colonie pour l'indépendance.
-
- Image :
Dark Matter
Saison 3 - épisode 4 "All the time in the world"
Diffusé le 23 juin 2017 sur Syfy.
Résumé de l'épisode : À l'insu du reste de l'équipage, trois ont été piégés dans une boucle de temps, revivant le même jour.
Résumé de l'épisode : À l'insu du reste de l'équipage, trois ont été piégés dans une boucle de temps, revivant le même jour.
-
- Image :
Dark Matter
Saison 3 - épisode 5 "Give it up, Princess"
Diffusé le 30 juin 2017 sur SyFy.
Résumé de l'épisode : L'équipage sauve la royauté kidnappée pour récupérer un dossier qui pourrait arrêter la guerre intergalactique.
Résumé de l'épisode : L'équipage sauve la royauté kidnappée pour récupérer un dossier qui pourrait arrêter la guerre intergalactique.
-
- Image :
Dark Matter
Saison - épisode 6 "One last card to play"
Diffusé le 07 juillet 2017 sur Syfy.
Résumé de l'épisode : Des visages familiers font leur retour, causant des ravages et obligeant l'équipage à se battre pour sauver leur réputation déjà endommagée.
Résumé de l'épisode : Des visages familiers font leur retour, causant des ravages et obligeant l'équipage à se battre pour sauver leur réputation déjà endommagée.
-
- Image :
Dark Matter
Saison 3 - épisode 7 "Wish i could believe you"
Diffusé le 14 juillet 2017 sur Syfy.
Résumé de l'épisode : Un membre de l'équipage blessé est hanté par le passé, ignorant les dangers qui se cachent dans le présent.
Résumé de l'épisode : Un membre de l'équipage blessé est hanté par le passé, ignorant les dangers qui se cachent dans le présent.
-
- Image :
Dark Matter
Saison 3 - épisode 8 "Hot chocolate"
Diffusé le 21 juillet 2017 sur Syfy.
Résumé de l'épisode : En fournissant un transport sécurisé pour certains alliés, le Raza est attaqué par l'intérieur.
Résumé de l'épisode : En fournissant un transport sécurisé pour certains alliés, le Raza est attaqué par l'intérieur.
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Dark Matter
toujours pas eu le temps de jeter un oeil à cette saison 3 

-
- Image :
Dark Matter
Saison 3 - épisode 9 "Isn't That A Paradox ?"
Diffusé le 28 juillet 2017 sur Syfy.
Résumé de l'épisode : Lorsque le Blink Drive s'active pendant un diagnostic, le Raza et son équipage sont transportés à travers l'espace et le temps.
Résumé de l'épisode : Lorsque le Blink Drive s'active pendant un diagnostic, le Raza et son équipage sont transportés à travers l'espace et le temps.
-
- Image :
Dark Matter
Saison 3 - épisode 10 "Built, Not Born"
Diffusé le 4 août 2017 sur Syfy.
Résumé de l'épisode : Un appel de détresse de Victor l'ami de Android, apporte des réponses sur le passé de Two.
Résumé de l'épisode : Un appel de détresse de Victor l'ami de Android, apporte des réponses sur le passé de Two.
-
- Image :
Dark Matter
Saison 3 - épisode 11 "The Dwarf Star Conspiracy"
Diffusé le 11 août 2017 sur Syfy.
Résumé de l'épisode : L'un des souvenirs découverts par Android mène l'équipage à une Étoile sur Nova 17.
Saison 3 - épisode 12 "My Final Gift To You" Diffusé le 18 août 2017 sur Syfy.
Résumé de l'épisode : Ryo prend un otage pour l'échanger contre Blink Drive, mais son ancien équipage n'est pas son seul adversaire.
Résumé de l'épisode : L'un des souvenirs découverts par Android mène l'équipage à une Étoile sur Nova 17.
Saison 3 - épisode 12 "My Final Gift To You" Diffusé le 18 août 2017 sur Syfy.
Résumé de l'épisode : Ryo prend un otage pour l'échanger contre Blink Drive, mais son ancien équipage n'est pas son seul adversaire.
-
- Image :
Dark Matter
Saison 3 - épisode 13 "Nowhere To Go" final
Diffusé le 25 août 2017 sur Syfy.
Résumé de l'épisode : L'équipage du Raza tente d'unir les ennemis Ferrou et met fin à la guerre avant que la nouvelle flotte puisse être utilisée.
Résumé de l'épisode : L'équipage du Raza tente d'unir les ennemis Ferrou et met fin à la guerre avant que la nouvelle flotte puisse être utilisée.
-
- Image :
Dark Matter
La série est annulée et n'aura donc pas de saison 4.
-
- Image :
-
- C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme… (Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, Numérobis)
Re: Dark Matter
Je suis tombé par hasard sur cette série quand je cherchais un série de SF à voir et je ne regrette pas du tout. J'adore cette série ! Par contre, j'aurais bien voulu une saison 4.