https://youtu.be/ST9OkLjTu9Q |
|
Avec :
| Histoire :
Une équipe de chasseurs de primes – Dutch, John, et D'avin – appelés Killjoys, opérant dans le système planétaire nommé « Quad », a pour mission de chasser et de capturer des criminels. Ils ont juré entre eux de rester neutres lors d’une guerre sanglante de classes sociales qui menace de détruire le Quad.
|
Killjoys
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Killjoys
Killjoys
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:Killjoys
Je ne connais pas la fille mais j`aime beaucoup Aaron Ashmore et j`aime bien Luke MacFarlane (que j`ai vu en vrai, soit dit en passant ^^), et c`est de la S-F donc évidemment j`en suis !Ca a l`air de ressembler à Continuum, dans le style.
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Quand est-ce que ça commence ? :)
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]La première saison de Killjoys, composée de 10 épisodes, sera diffusée à partir du 19 juin sur Syfy.SeriesAddict
[/html]
[/html]
-
- Tu peux perdre 5 cartes, pas 15. Tu peux perdre 6 cartes, tu peux les perdre 6 cartes, mais pas 15 non. Tu peux perdre 7 cartes, mais pas 15. (Jeff Tuche, Les Tuche)
Cette série me fait vraiment penser à Firefly ... En moins bien
-
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
Thom: absolument pas. Je ne vois pas de ressemblances avec Continuum, du moins pas en voyant le trailer. Après, peut-être cela changera-t-il?Pssst, je vais vous chuchoter un secret: Amanda Tapping jouera dans la série! Une fois que j`aurais regardé le pilot, je reviendrais voir ce topic
Miroir au mur, dis-moi qui a beauté parfaite et pure?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?
Quoi?
-
- Tu peux perdre 5 cartes, pas 15. Tu peux perdre 6 cartes, tu peux les perdre 6 cartes, mais pas 15 non. Tu peux perdre 7 cartes, mais pas 15. (Jeff Tuche, Les Tuche)
Ouiiiii je l`ai vu, ça m`a surprise !! Mais on l`aperçoit pas très longtemps si je me souvient bien, c`est l`affaire de quelques minutes ...
-
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
Et pourtant on me dit sur certains sites qu`elle sera récurrente. Zut! Je regarderais quand même, de toute manière!
Miroir au mur, dis-moi qui a beauté parfaite et pure?
Quoi?
Quoi?
-
Autant pour moi je me suis tromper, je l`ai aperçu dans la série Dark Matter (je viens de m`en rendre compte en visionnant l`épisode de cette semaine et ou on a le récap du précédant.Néanmoins ça va faire du bien de la revoir
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Amanda Tapping ne sera pas récurrente, elle apparaîtra seulement en guest-star. Ships-series tu noteras que j`ai fait ma comparaison avec Continuum bien avant l`apparition du trailer, je n`avais que le synopsis et la photo promo pour juger. Et je confirme que la photo promo fait clairement penser au style de Continuum (à celui de Syfy en fait).
-
- Je voulais un rang drôle et on m'a mis ça...
Re: Killjoys
J'ai commencé à regarder. J'ai vu seulement le premier épisode jusqu'à maintenant, mais j'ai assez aimé pour continuer. Ce n'est pas une grande série, mais j'aime bien la SF et il y en a quand même peu. J'ai aimé les combats du premier épisode et toute l'histoire avec le frère d'un des tueurs. Ça m'a intéressé suffisamment pour que je poursuive. On verra bien pour le reste!
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
Killjoys
Killjoys s1 e1 et 2
1/5
Je n'ai pas aimé...
Comment vous expliquer... J'ai trouvé les effets spéciaux navrants pour une séries de science fiction, ils ont trouvé des personnel en solde ou quoi?
J'ai eu l'impression de voir un copie de Farscape mais au rabais avec les idées, l'humour, l'action et l'aventure en moins. Les personnages étaient sans émotions bref je me suis ennuyée tout au long des deux épisodes que j'ai vu et je ne continuerai pas.
-
- Je voulais un rang drôle et on m'a mis ça...
Killjoys
J'ai abandonné après 4 épisodes. Ça avait du potentiel mais j'ai trouvé cette série sacrément décevante. Un scénario assez ordinaire, des rebondissements auxquels on ne croit pas et des effets spéciaux assez moyens.