Extant

Une œuvre est qualifiée de Science-fiction lorsque le récit fait état d'événements ancrés dans la réalité et issus d'une rationalité scientifique identifiable et réalisable à très long terme.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Extant

Message par ninouee »

https://youtu.be/AdlHYfEdSFg
Extant
  • Titre : Extant
  • Créateur : Mickey Fisher
  • Producteur :
  • Année de diffusion : 2014 - 2016
  • Nationalité : Américaine
  • Genre : Drame, Science fiction, Thriller
  • Statut : annulée
  • Format : 42 minutes
  • Chaîne : CBS
Avec :
  • Halle Berry : Molly Woods
  • Pierce Gagnon : Ethan Woods
  • Grace Gummer : Julie Gelineau
  • Jeffrey Dean Morgan : J.D. Richter
  • David Morrissey : Tobias Shepherd
  • Goran Visnjic : John Woods
  • Michael O'Neill : Alvin Sparks
  • Camryn Manheim : Sam Barton
  • Hiroyuki Sanada : Hideki Yasumoto
Histoire :
Après avoir passé un an dans l'espace, où elle a vécu une expérience intense, l'astronaute Molly Woods tente de reprendre une vie normale auprès de sa famille composée de son mari, John, un scientifique surdoué, et Ethan, leur fils, un petit garçon pas comme les autres. En effet, celui-ci n'est pas le fruit naturel de leur union, vu que Molly est stérile : il a été conçu par son père comme le premier prototype d'une future lignée de "Humanichs", des "robots humains". Mais le retour de Molly va justement avoir des conséquences dramatiques sur la planète entière et sur le destin de l'humanité...
Source: Allociné
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Extant

Message par Yawen »

[html]
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

Message par Mulder »

Ca à l`air pas mal, j`ajoute ça à ma liste.
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Rien que pour Halle Berry, je dis oui
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]La série sera diffusée à partir du 9 juillet.
[/html]
Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
France

Message par dom »

Thom a écrit:
Rien que pour Halle Berry, je dis ouipareil ^^
Image
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

J`ajoute aussi, ca à l`air vraiment bien
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]
[/html]
ImageImage
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
France

Message par dom »

Mouai...pas encore convaincu mais je regarderai le pilote
Image
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
France

Message par Sonyael »

je l`ajoute à ma liste aussi
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

dom
France

Message par dom »

L`affiche est sympa
Image
~~Max~~
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
France

Message par ~~Max~~ »

je me laisserai peut-etre tenter pas sur
Thom
France

Message par Thom »

ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
Extant : la série avec Halle Berry arrive sur M6Par Pascal Muscarnera ▪ mardi 9 septembre 2014 - Il y a 3 minutes La série de science-fiction produite par Steven Spielberg atterrira en douceur sur M6 dans quelques jours. En tête d`affiche, Halle Berry s`est glissée pour l`occasion dans la peau d`une astronaute propulsée au cœur d`un mystère.   7 PartagesM6 donnera le coup d`envoi de sa nouvelle série Extant le lundi 29 septembre à 20h50. Dans ce thriller de science-fiction produit par Steven Spielberg, Halle Berry incarne Molly Woods, une astronaute de retour auprès de sa famille après une mission de treize mois dans l`espace. Alors qu`elle tente de renouer avec une vie normale aux côtés de son époux (Goran Visnjic) et de leur fils Ethan, un androïde à l`apparence d`un petit garçon, la jeune femme n`est pas prête de goûter au repos. Pendant que son mari, John, se bat pour trouver un financement pour développer son projet de "robots humains", elle découvre qu`elle n`est pas revenue seule de son escapade spatiale...Misant sur le digital, M6 proposera l`intégralité du premier épisode de la série gratuitement sur sa plateforme 6Play, trois jours avant sa diffusion à l`antenne.
[/html]
Image
dom
France

Message par dom »

M6 diffusera 3 épisodes/ soirc`est beaucoup trop à mon avis, le public ne suivra pas...
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Pas forcément. Il y a quelques années c`est ce qu`ils faisaient.
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
France

Message par laita »

Je trouve aussi que c`est trop. TF1 fait pareil avec the blacklist, du coup je r$ate toujours le dernier épisode.M6 l`a fait avec Scandal, comme c`est une série que j`apprécie, je regardais le dernier en replay, mais tout le monde n`a pas cette possibilité.
Image

Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]Vivement la fin de saison, car plus ça avance et moins j`accroche avec cette série ...6Ter ne diffuse pas 6 épisodes à la suite de OUAT?
[/html]
ImageImage
Yawen

Message par Yawen »

[html]Vivement la fin de saison, car plus ça avance et moins j`accroche avec cette série ...6Ter ne diffuse pas 6 épisodes à la suite de OUAT?
[/html]
ImageImage
tom197
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

Message par tom197 »

J`ai vu les 2 premiers épisodes, et même si le concept et le casting sont pas mal ... j`ai un peu de mal à accrocher ! Je terminerai la saison, mais j`espère que ça s`améliorera ...
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Merci pour ton commentaire.Je tenterais ce soir et je vous dirais ce que j`en pense dès que je peu.
[/html]
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]il me reste les 2 derniers épisodes.Je trouve ça bien que se soit déjà diffusé à la télé française
[/html]
ImageImage
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Je suis en train de regarder le 2ème épisode et c`est intéressant. Un soupçon de futurisme, de l`intrigue, des choses bizarre sous couvert de pseudo conspiration.Ce n`est pas la série du siècle mais ça ce laisse bien regarder.
[/html]
Image
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

tout au long de ces 13 épisodes je n`ai jamais su dire si j`apprécie cette série ou non et après le dernier épisode je ne sais toujours pas.Halle berry est géniale, il y beaucoup d`éléments très intéressants mais je trouve qu`ils sont parti sur de mauvaises intrigues et pas assez exploités d`autres.Mais si ils font une saison 2, je serai au rendez-vous
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Deuxième lot d`épisodes sur M6 et ça se laisse toujours autant regarder.Tout comme toi je n`ai pas de réelle passion pour la série mais c`est assez intéressant pour vouloir continuer.Pour moi ce n`est pas encore assez science fiction. Bon Ok il y a le gamin robot mais je ne le trouve pas si inquiétant que ça et la partie sur Halle Berry et le fait qu`elle soit enceinte sans explications ou presque n`est pas assez inquiétant.La série mériterait une réalisation plus sombre.
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Finalement ça évolue bien dans le bizarre! C`est bien ça!
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
France

Message par laita »

J`ai regardé hier soir en partie. Je trouve que le gamin joue super bien (ca change d`Henry dans OUAT!) les expressions, son regard, il est crédible en robot.
Image

Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Tout à fait!Il fait peur.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Série renouvelée pour une saison 2.
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Bonne nouvelle, cette série est pleine de surprises.
[/html]
Image
kreen78
Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
France

Message par kreen78 »

On l`a enfin commencée ! Ca va pour l`instant, on accroche beaucoup mieux qu`avec Under the Dome en tout cas ! Et mieux aussi qu`avec Zero hour...
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Ce n`est pas du tout le même genre tu vas vite comprendre.La série à une base d`histoire riche et bien structurée, les épisodes se dévorent facilement.Amuse toi bien.
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Ce n`est pas du tout le même genre tu vas vite comprendre.La série à une base d`histoire riche et bien structurée, les épisodes se dévorent facilement.Amuse toi bien.
[/html]
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]Je me suis fais violence pour finir la saison :s Je regarderai le 1er épisode de la saison 2 et après j’aviserai si je continue ou si j`arrête Je n`ai pas accroché aux derniers épisodes, trop rocambolesque pour moi
[/html]
ImageImage
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]La série l`était un peu dès le départ avec cet histoire de bébé. ;-)La fin ne m`a pas surprise car elle était dans la même lignée que le reste des épisodes.
[/html]
Image
kreen78
Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
France

Message par kreen78 »

Voilà, j`ai enfin fini de voir la saison 1. J`ai bien adhéré au final ! L`histoire avec le petit Ethan m`a beaucoup touchée. Globalement ça m`a plu. La saison promet d`être corsée en tout cas. Et j`ai adoré Goran Visnjic dans ce rôle.
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
Extant : un Watchmen au casting de la saison 2 !Par Clément Cuyer ▪ vendredi 30 janvier 2015 - Il y a 4 heures et 42 minutes L`acteur américain Jeffrey Dean Morgan, vu aux génériques de Supernatural et Watchmen, rejoint la saison 2 de la série de science-fiction Extant.   3 PartagesUn nouveau venu dans l`univers d`Extant ! L`acteur Jeffrey Dean Morgan, qui incarnait le personnage du Comédien dans le long métrage Watchmen et qui s`est illustré dans les séries Supernatural et Grey`s Anatomy, rejoint le casting de la saison 2 en tant que régulier, rapporte le site The Hollywood Reporter.Dans la saison 2 de la série CBS, toujours emmenée par Halle Berry et qui sera dévoilée l`été prochain aux Etats-Unis, Jeffrey Dean Morgan incarnera le personnage de J.D. Richter, un chasseur de primes sans peur, porté sur la boisson et par ailleurs coureur de jupons.Pour cette deuxième saison d`Extant, Halle Berry (Molly Woods), Pierce Gagnon(qui joue son fils Ethan) et Grace Gummer (Julie Gelineau) sont les seuls comédien réguliers à être de retour. Les personnages de John, le mari de Molly incarné par Goran Visnjic, et Sam Barton (Camryn Manheim), n`apparaitront quant à eux que dans quelques épisodes en début de saison. Enfin, Hiroyuki Sanada (qui joue Hideki Yasumoto) et Michael O`Neill (le personnage d`Alvin Sparks) ne seront pas de retour.
[/html]
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]
ExtantExtant - saison 2 Teaser VO
[/html]
ImageImage
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Merci pour la bande annonceJe n`ai pas vu Goran Vijnic il a été remplacé par l`autre brun?
[/html]
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]

ninouee a écrit:
Merci pour la bande annonceJe n`ai pas vu Goran Vijnic il a été remplacé par l`autre brun?Ninouee, la réponse est dans ton post au dessus de la vidéo ^^

Citation :
Les personnages de John, le mari de Molly incarné par Goran Visnjic, et Sam Barton (Camryn Manheim), n`apparaitront quant à eux que dans quelques épisodes en début de saison.
[/html]
ImageImage
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Je ne lis pas ce que je partage par manque de temps.   Merci pour l`indice.
[/html]
Image
yoplaboum
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)

Re: Extant

Message par yoplaboum »

autant j'avais bien accroche a la premiere saison autant la deuxieme m'a limite saoule , je trouve en plus qu'Halle Berry surjoue que les seconds roles qui pourraient etre plus interressant sont toujours limite dans les mm rengaines et contexte.
j'ai fini la saison 2 histoire de mais pas sure que j'attaque la 3
ninouee
France

Message par ninouee »

J'attend encore la diffusion ;-)
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

Mauvaise nouvelle:
Extant : la série avec Halle Berry est annulée, pas de saison 3
Image
Les aventures de Molly sont terminées. La série de SF Extant s'arrête après la saison 2, diffusée cet été sur CBS.

C'est fini pour Extant. Après 2 saisons mitigées, la chaîne américaine CBS a décidé d'annuler son drama de science-fiction, avec Halle Berry dans la peau d'une Astronaute, confirme le site TV Guide. L'actrice oscarisée n'a pas l'air dévastée par la nouvelle et explique dans un communiqué : "Je suis tellement fière de ce que nous avons accompli surExtant. Cette saison 2 était la destination idéale pour mettre fin au voyage de Molly. Autant CBS que moi pensons que, dans l'intérêt de l'histoire, il vaut mieux s'arrêter là."

Il faut dire que Halle Berry va poursuivre son expérience sur le petit écran et sa collaboration avec CBS, puisque la chaîne a annoncé, dans la foulée de l'annulation d'Extant, être en train de développer une nouvelle série dramatique avec Berry. Un projet intitulé Legalese, dans lequel une avocate métisse de Chicago va poursuivre une affaire jusque dans La Nouvelle Orléans. Là, elle va faire équipe avec un vieux garçon blanc face à un système judiciaire, au sein duquel des préjugés existent encore. Steven Lichtman (The Good Wife) va écrira le pilote.

On pourrait donc retrouver Halle Berry dans une nouvelle série d'ici quelques mois. Rappelons qu'avant Extant, CBS a aussi annulé Under the Dome mais renouvelé sa nouveauté Zoo.
Source : Première
Image
ninouee
France

Extant

Message par ninouee »

Extant Saison 2 :star: :star: :star: :star:

Je viens de terminer la saison 2 sur 6 ter à l'instant.

Finalement l'histoire a été bien menée jusqu'à la fin de la saison 2 qui sera aussi celle de la série. C'est de la bonne science fiction avec de bons personnage.
C'est dommage que la série ait eu des grosses longueurs et des défaut de logique. Un scénario plus travaillé aurait éé mieux et aurait permis d'avoir une saison 3.
Je garderai toutefois un bon souvenir d'Halle Berry dans ce rôle.
Image

Retourner vers « Science-fiction »