Defying Gravity

Une œuvre est qualifiée de Science-fiction lorsque le récit fait état d'événements ancrés dans la réalité et issus d'une rationalité scientifique identifiable et réalisable à très long terme.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Defying Gravity

Message par ninouee »

[html]Une nouvelle série pour ABCSéries TV - chaînes - Mercredi 1 Juillet 2009En collaboration avec la chaîne canadienne CTV, ABC a donné le feu vert à la production de la série "Defying Gravity".Le network américain ABC a officiellement donné le feu vert à la production de Defying Gravity, une nouvelle série de science-fiction avec Ron Livingston (Standoff), Laura Harris (Dead Like Me), Christina Cox (Blood Ties). Située dans un futur proche, Defying Gravity suivra huit astronautes de cinq pays différents partant pour une mystérieuse mission d`exploration de 6 ans dans le système solaire... James D. Parriott a déjà prévenu : il a déjà les premières 3 saisons en tête et sait comment Defying Gravity se terminera !La série devrait faire partie de la grille d`ABC pour... cet été !Thomas Destouches avec The Hollywood ReporterA la télé cet été !allociné
[/html]
Image
ninouee
France

Defying Gravity

Message par ninouee »

[html]Une nouvelle série pour ABCSéries TV - chaînes - Mercredi 1 Juillet 2009En collaboration avec la chaîne canadienne CTV, ABC a donné le feu vert à la production de la série "Defying Gravity".Le network américain ABC a officiellement donné le feu vert à la production de Defying Gravity, une nouvelle série de science-fiction avec Ron Livingston (Standoff), Laura Harris (Dead Like Me), Christina Cox (Blood Ties). Située dans un futur proche, Defying Gravity suivra huit astronautes de cinq pays différents partant pour une mystérieuse mission d`exploration de 6 ans dans le système solaire... James D. Parriott a déjà prévenu : il a déjà les premières 3 saisons en tête et sait comment Defying Gravity se terminera !La série devrait faire partie de la grille d`ABC pour... cet été !Thomas Destouches avec The Hollywood ReporterA la télé cet été !allociné
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:Defying Gravity

Message par Thom »

La série est annulée !Le communiqué officiel n`est pas encore tombé mais l`annulation de Defying Gravity semble inéluctable.Hier soir, la chaîne a en effet présenté le huitième épisode (sur 13) comme le "season finale" et n`a pas proposé d`extraits de l`épisode suivant comme c`est le cas normalement.Cette annulation n`est pas vraiment surprenante, la série étant loin de faire un carton. La série a commencé avec 3,83 millions de téléspectateur le 2 août et n`a cessé de descendre depuis.On ne sait pas encore si CTV et ses autres partenaire continueront à produire la série sans l`apport du network américain.
(source : serieslive.com)-----------------------------------------------------------------------------------------------------------C`est dommage, moi j`ai vu que 2 épisodes mais j`aimais plutôt bien...
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Defying Gravity : Le futur de l’expédition est incertainLa série Defying Gravity, qui est diffusée aux Etats-Unis sur ABC, a un avenir incertain. Certes la chaîne a décidé de suspendre la diffusion, mais la série n’en est pas au stade de l’annulation.Explication : la série est une coproduction internationale, et n’est donc pas produite seulement par ABC, mais aussi par la BBC, la chaîne canadienne CTV, SPACE, et la chaîne allemande ProSieben. ABC a bien arrêté la diffusion en présentant le 8e épisode sur 13 comme l’épisode final, mais les autres vont continuer leur diffusion. Officiellement, il s’agit d’un conflit de programmation : il ne serait pas possible de continuer à mettre sur la case du dimanche soir cette série qui a fait 1.5 millions de téléspectateurs lors de son dernier épisode. Mais pas pour les raisons auxquelles on pense.Ainsi dès le début de la diffusion, ABC avait été claire : elle n’avait que 8 dimanches de libres à partir du 22 juillet, le 20 septembre devant en effet être, au même créneau horaire, le début de la nouvelle saison de Brothers and Sisters. Cependant de telles audiences ne vont presser ABC de diffuser la suite : les américains avaient par exemple dû attendre juin pour pouvoir voir les 3 derniers épisodes de Pushing Daisies.Mais plusieurs cas de figure sont possibles et pour l’avenir de la série, et pour les américains qui veulent voir les 5 épisodes restants, alors que le 8e s’est terminé sur un très important cliffhanger. Que ce soit le rachat de la série par une autre chaîne, par exemple SyFy, dont les audiences ne dépareilleraient pas avec celles de Defying Gravity même si celles de ses derniers programmes comme Warehouse 13 sont très impressionnantes. Le destin de la série repose donc maintenant sur les autres chaînes et leur envie de continuer une coproduction internationale.
(source: unificationfrance.com)
Thom
France

Message par Thom »

Defying Gravity : Le futur de l’expédition est incertainLa série Defying Gravity, qui est diffusée aux Etats-Unis sur ABC, a un avenir incertain. Certes la chaîne a décidé de suspendre la diffusion, mais la série n’en est pas au stade de l’annulation.Explication : la série est une coproduction internationale, et n’est donc pas produite seulement par ABC, mais aussi par la BBC, la chaîne canadienne CTV, SPACE, et la chaîne allemande ProSieben. ABC a bien arrêté la diffusion en présentant le 8e épisode sur 13 comme l’épisode final, mais les autres vont continuer leur diffusion. Officiellement, il s’agit d’un conflit de programmation : il ne serait pas possible de continuer à mettre sur la case du dimanche soir cette série qui a fait 1.5 millions de téléspectateurs lors de son dernier épisode. Mais pas pour les raisons auxquelles on pense.Ainsi dès le début de la diffusion, ABC avait été claire : elle n’avait que 8 dimanches de libres à partir du 22 juillet, le 20 septembre devant en effet être, au même créneau horaire, le début de la nouvelle saison de Brothers and Sisters. Cependant de telles audiences ne vont presser ABC de diffuser la suite : les américains avaient par exemple dû attendre juin pour pouvoir voir les 3 derniers épisodes de Pushing Daisies.Mais plusieurs cas de figure sont possibles et pour l’avenir de la série, et pour les américains qui veulent voir les 5 épisodes restants, alors que le 8e s’est terminé sur un très important cliffhanger. Que ce soit le rachat de la série par une autre chaîne, par exemple SyFy, dont les audiences ne dépareilleraient pas avec celles de Defying Gravity même si celles de ses derniers programmes comme Warehouse 13 sont très impressionnantes. Le destin de la série repose donc maintenant sur les autres chaînes et leur envie de continuer une coproduction internationale.
(source: unificationfrance.com)
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Quand arrèteront-ils de nous mettre l`eau à la bouche pour que au final il y ait rien...
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

bah en gros la news dit qu`il reste encore de l`espoir, mais que c`est quasi-annulé déjà, donc on nous met pas l`eau à la bouche pour rien au final, on est prévenu dès le départ que la série est en très très grand danger :)
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]oui j`ai compris.Mais je trouve qu`ils ne laissent pas assez de chance à leurs productions.Les gens n`ont pas le temps d`apprécier que c`est déjà jugé mauvais.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Franchement les audiences sont pas bonnes du tout, c`est un mauvais signe en général, et moi-même j`ai vu les 4 premiers épisodes, et c`est de pire en pire dans la confusion... Le pilote est vraiment sympa à voir, mais après ça tombe dans le nawak ^^. Pour une fois, je comprends la chute aux enfers des audiences ^^
~~Max~~
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
France

Message par ~~Max~~ »

encore une serie que j`aimais bien et qui a ete arreter brusquement et sans reel final
Thom
France

Message par Thom »

Idem, j`ai adoré, c`était bien original en plus.
Picard
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Message par Picard »

Je suis à l`avant-dernier épisode... et victime d`une belle frustration. Je trouve cette série particulièrement originale, et bourrée de potentiel. Tout y est : des personnages à la personnalité dense, une bonne intrigue. Certes, les premiers épisodes sont déconcertants. Sans spoiler pour ceux et celles qui voudraient la regarder, les flashbacks sont très nombreux et, pour ma part, il a fallut m`y reprendre à deux fois sur le premier opus ^^ (on rigole pas). J`espère qu`il y a aura malgré tout une seconde saison, ça le mérite amplement. Mais je me demande quand même, pour annuler brutalement des séries, à quel degré les productions élèvent le seuil de rentabilité ?

Retourner vers « Science-fiction »