https://youtu.be/A3zsK38y72I |
|
Avec :
| Histoire :
En 2048, la police de Los Angeles emploie des androïdes dépourvus d'émotions afin de faire régner l'ordre plus facilement et plus efficacement. John Kennex est un inspecteur qui n'accepte pas la présence de ces robots, qu'il considère comme beaucoup moins efficaces que les êtres humains. Après avoir survécu à une embuscade tendue par la mystérieuse organisation Le Cartel, Kennex reprend du service et se voit obligé de faire équipe avec un androïde. Sur la demande de sa supérieure, on lui assigne un ancien modèle, retiré du marché suites à des défaillances ; ce modèle est sensible aux émotions et est capable d'éprouver des sentiments. John Kennex va alors devoir reprendre son travail, s'adapter à son nouveau coéquipier, tout en essayant de retrouver ses souvenirs pour venger son ex-coéquipier mort dans l'embuscade du Cartel, et retrouver sa petite amie qui a disparu. |
Almost human / Presqu'humains
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Almost human / Presqu'humains
Almost Human
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
RE:Almost human
[html]Almost Human : la diffusion repoussée de deux semainesDeadline révèle que la Fox à décidé de reporter la diffusion du premier épisode d’Almost Human, sa nouvelle série de science-fiction.Initialement prévu lundi 4 novembre, l’épisode pilote d’Almost Human n’arrivera sur les écrans américains que le dimanche 17 novembre, suivi dès le lendemain par l’épisode 2. Deadline explique que la Fox a préféré profiter du lancement de la saison de football le 17, afin d’attirer un large public sur son nouveau show. En diffusant le deuxième épisode le lendemain du premier, la chaîne espère rapidement séduire un public fidèle.Almost Human, la nouvelle production de J.J. Abrams (Alias, Lost) suit la collaboration de deux policiers dans le Los Angeles de 2048. L’un des deux (Michael Ealy, Flashforward) est un androïde très avancé et l’autre (Karl Urban, Star Trek Into Darkness) cherche à comprendre la mort mystérieuse de sa femme.Pour l’instant, aucune chaîne française n’a fait acquisition des droits de diffusion d’Almost Human.Premiere
[/html]
[/html]
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Almost Human : la diffusion repoussée de deux semainesDeadline révèle que la Fox à décidé de reporter la diffusion du premier épisode d’Almost Human, sa nouvelle série de science-fiction.Initialement prévu lundi 4 novembre, l’épisode pilote d’Almost Human n’arrivera sur les écrans américains que le dimanche 17 novembre, suivi dès le lendemain par l’épisode 2. Deadline explique que la Fox a préféré profiter du lancement de la saison de football le 17, afin d’attirer un large public sur son nouveau show. En diffusant le deuxième épisode le lendemain du premier, la chaîne espère rapidement séduire un public fidèle.Almost Human, la nouvelle production de J.J. Abrams (Alias, Lost) suit la collaboration de deux policiers dans le Los Angeles de 2048. L’un des deux (Michael Ealy, Flashforward) est un androïde très avancé et l’autre (Karl Urban, Star Trek Into Darkness) cherche à comprendre la mort mystérieuse de sa femme.Pour l’instant, aucune chaîne française n’a fait acquisition des droits de diffusion d’Almost Human.Premiere
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Allociné a écrit:
"Almost Human" recrute une légende du petit écransamedi 2 novembre 2013 - News - Tournages John Larroquette jouera un rôle récurrent dans la nouvelle série de SF produite par un certain J.J. Abrams. Lancement prévu aux Etats-Unis le 17 novembre...© Warner Bros. Television Les Têtes Brûlées, Tribunal de nuit, Boston Justice et bien entendu The John Larroquette Show... John Larroquette est une légende du petit écran américain. Et le comédien, qui porte très bien ses 65 ans, vient d`ajouter une ligne à sa filmographie déjà en béton. Il jouera en effet un rôle récurrent - celui de Nigel, un génie en robotique franchement allumé - dans la première saison d`Almost Human, la nouvelle production de J.J. Abrams, lancée sur la FOX le 17 novembre prochain. Almost Human sera proposée en France par TF1, qui vient d`en dévoiler le premier épisode à la presse française. Vous voulez savoir si c`est réussi ? Lisez le compte rendu de la Rédac` d`AlloCine ! Thomas Destouches avec The Hollywood Reporter
[/html]
Allociné a écrit:
"Almost Human" recrute une légende du petit écransamedi 2 novembre 2013 - News - Tournages John Larroquette jouera un rôle récurrent dans la nouvelle série de SF produite par un certain J.J. Abrams. Lancement prévu aux Etats-Unis le 17 novembre...© Warner Bros. Television Les Têtes Brûlées, Tribunal de nuit, Boston Justice et bien entendu The John Larroquette Show... John Larroquette est une légende du petit écran américain. Et le comédien, qui porte très bien ses 65 ans, vient d`ajouter une ligne à sa filmographie déjà en béton. Il jouera en effet un rôle récurrent - celui de Nigel, un génie en robotique franchement allumé - dans la première saison d`Almost Human, la nouvelle production de J.J. Abrams, lancée sur la FOX le 17 novembre prochain. Almost Human sera proposée en France par TF1, qui vient d`en dévoiler le premier épisode à la presse française. Vous voulez savoir si c`est réussi ? Lisez le compte rendu de la Rédac` d`AlloCine ! Thomas Destouches avec The Hollywood Reporter
[/html]
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Si mais bon, elle vient tout juste de commencer. ^^
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
je trouve que ça aurait pû être une bonne série mais ya trop de pan pan et boom boom partout je trouve, j`aurai voulu plus de vannes entre les 2 co équipiés
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
J`ai vu les trois premiers épisodes et ça me bote vraiment beaucoup. Beaucoup d`actions, un peu de fringe, des vannes et un super duo.J`espère que le rythme ne s’essoufflera pas.(et puis je dis jamais non à minka kelly mdr)
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
J`ai regardé les 2 premier épisode et bof pour l`instant, mais y a de l`idée et un bon univers (même si j`ai peur qu`il ne soit justement que très mal exploité) donc à voir par la suite.
-
- Image :
- Genre :
[html]Vous ne trouvez pas que cette série à un tout petit aire de Total Recall 2070 ou de Blade Runner?
[/html]
[/html]
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
- Genre :
Quand j`ai lu le sysnopsis , j`ai tout de suite pensé aux romans d`Isaac Asimov , du cycle d`elijah Bailey , et du coup j`ai eu envie de voir . pour le moment j`aime bien, meme si je trouve que c`est pas assez futuriste a mon gout , le monde de 2048 est tres ressemblant au notre c`est un peu decevant ( meme s`il est probable que ca soit assez realiste Razz)l`histoire de fond cependant est pas assez presente a mon gout
-
- Genre :
J`adore Elijah, et je ne connais pas assez bien son perso mais du coup je vois pas trop le rapport avec le sypnosis de la série. M`enfin je n`ai vu que 2 épisodes et j`ai lâché l`affaire.
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
- Genre :
un flic qui a pour partenaire un robot, qui est au depart refractaire au robot et qui s`attache a son partenaire robot , je trouve des ressemblance ... apres l`histoire est differente, le monde est different, pas de colonie etc etc on est bien d`accord mais bon sur le synopsis au depart sans avoir vu la serie, ça m`y a fait pensé, j`ai pas dit que ça y ressemblait
-
- Genre :
Il n`y aura qu`une seule saison pour Almost Human et ceci malgrè des scores que je trouve plutôt correct ( 6,2 Millions de téléspectateurs en moyenne)Dommage pour les fans ...
AlloCiné.fr
AlloCiné.fr
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
J`ai de toute façon l`impression que la série ne manquera à personne sur le forum...
-
- Genre :
Faut dire que ça avait l`air d`une nullité... Rare que je lâche une série au bout de 2 épisodes mais c`était tellement naze ce que j`en ai vu que l`arrêt de la série ne m`étonne absolument pas.
-
- Genre :
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Je regarde en ce moment, ça passe à la télé. Je ne connaissais pas cette série mais je trouve que ça a l`air pas mal. Je crois que je vais regarder la saison 1 même s`il y en a qu`une seule !
-
- Image :
- Genre :
[html]J`ai eu l`occasion de regarder cette série sur TF1. Hélas je n`ai pas vu tous les épisodes diffusés à cause de l`heur. Quoi qu`il en soit j`ai trouvé l`histoire et le concept sympa et j`ai bien l`intention de continuer.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]J`ai eu l`occasion de regarder cette série sur TF1. Hélas je n`ai pas vu tous les épisodes diffusés à cause de l`heur. Quoi qu`il en soit j`ai trouvé l`histoire et le concept sympa et j`ai bien l`intention de continuer.
[/html]
[/html]
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
J`ai vu les six premiers épisodes diffusé par TF1 et moi j`aime bien.La relation entre les deux personnage principaux est plutôt sympas.Mais quel générique de merde :o !
-
- Image :
- Genre :
[html]Ah les génériques... depuis 2010 c`est pas folichon... Je n`aime pas les génériques courts. Je les préfère à l`ancienne avec une musique et des images de la saison et une présentation des acteurs. Ca laisser rêver et aussi le temps de s`installer quand on regarde en direct.
[/html]
[/html]
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
C`est surtout que le générique est bidon xDIl est dit dedans " Pourtant ils n`ont pas tous étaient crée égaux " en parlant des androïdes sauf que les DRN ne sont plus crée comme il est signalé dans la série alors que les MX oui, c`est l`avancée ( le "progrès technique" ).Ce qu`une petite chose en ajoutant la voix de la meuf hyper hasbeen...
-
- Image :
- Genre :
[html]En effet je n`avais pas fait attention à ce qui était dit. Je pensais plus à la partie où il y a la musique. En regardant les épisodes d`hier soir j`ai vu que l`acteur qui fait l`espèce de scientifique de la police était dans pirates des Caraïbes. Si mes souvenirs sont bon c`est l`un des pirates qui à un oeil en verre ou plutôt en bois lol
[/html]
[/html]
-
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)