http://www.dailymotion.com/video/x5lq4j ... aser-vo_tv | |
Avec :
| Histoire :
Un couple, dont les enfants ont développé des pouvoirs mutants, est obligé de fuir lorsque le gouvernement menace de les enfermer. Ils rejoignent un réseau clandestin de mutants cachés dans des souterrains et doivent rester unis pour survivre face à l'adversité... |
The Gifted
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
The Gifted
The Gifted
-
- Image :
- Genre :
RE:X-Men
[html]
Allociné a écrit:
X-men : Quicksilver héros de la série mutante ?Par Corentin Palanchini ▪ jeudi 9 octobre 2014 - Il y a 4 heures et 30 minutes Alors que le lancement d`une série X-men n`est toujours pas officiellement confirmé, le site Film Divider aurait obtenu des informations selon lesquelles le personnage de Quicksilver pourrait être le héros de ces nouvelles aventures des mutants. 7 Partages
Quicksilver, alias Vif-Argent, alias l`acteur Evan Peters[size]Depuis les récentes déclarations de Simon Kinberg, scénariste d`X-Men : Days of Future Past, qui pensait éventuellement étendre l`univers des mutants sur le petit écran, les rumeurs ont commencé à se multiplier. Le site Bleeding Coolrévélait même hier qu`une série était "activement en développement."Aujourd`hui, des bruits de couloirs rapportées par Film Divider évoquent le fait que le personnage de Quicksilver serait envisagé pour faire le lien entre les films et la série.Récemment vu dans Days of Future Past sous les traits d`Evan Peters, ce personnage a beaucoup plu aux fans, notamment pour sa scène de maîtrise d`un groupe entier d`adversaires. Durant cette séquence, le temps semble s`arrêter, permettant à Quicksilver de neutraliser ses ennemis grâce à son incroyable vitesse. La scène est très drôle, et le personnage arrogant comme il faut.Un autre super-héros serait également à l`étude, toujours selon Film Divider, et il s`agit de l`Homme-multiple (Multiple Man en VO), jadis joué par Eric Dane dans X-men : L`Affrontement final (2006).Quoiqu`il en soit, si cette série était confirmée, il est clair que la volonté des scénaristes serait d`imiter le style Marvel Studios et son univers connecté entre cinéma et télévision. Il faudra néanmoins attendre que la Fox accepte de s`exprimer sur le sujet pour savoir ce qu`il en est réellement.[/size]
[/html]
Allociné a écrit:
X-men : Quicksilver héros de la série mutante ?Par Corentin Palanchini ▪ jeudi 9 octobre 2014 - Il y a 4 heures et 30 minutes Alors que le lancement d`une série X-men n`est toujours pas officiellement confirmé, le site Film Divider aurait obtenu des informations selon lesquelles le personnage de Quicksilver pourrait être le héros de ces nouvelles aventures des mutants. 7 Partages
Quicksilver, alias Vif-Argent, alias l`acteur Evan Peters[size]Depuis les récentes déclarations de Simon Kinberg, scénariste d`X-Men : Days of Future Past, qui pensait éventuellement étendre l`univers des mutants sur le petit écran, les rumeurs ont commencé à se multiplier. Le site Bleeding Coolrévélait même hier qu`une série était "activement en développement."Aujourd`hui, des bruits de couloirs rapportées par Film Divider évoquent le fait que le personnage de Quicksilver serait envisagé pour faire le lien entre les films et la série.Récemment vu dans Days of Future Past sous les traits d`Evan Peters, ce personnage a beaucoup plu aux fans, notamment pour sa scène de maîtrise d`un groupe entier d`adversaires. Durant cette séquence, le temps semble s`arrêter, permettant à Quicksilver de neutraliser ses ennemis grâce à son incroyable vitesse. La scène est très drôle, et le personnage arrogant comme il faut.Un autre super-héros serait également à l`étude, toujours selon Film Divider, et il s`agit de l`Homme-multiple (Multiple Man en VO), jadis joué par Eric Dane dans X-men : L`Affrontement final (2006).Quoiqu`il en soit, si cette série était confirmée, il est clair que la volonté des scénaristes serait d`imiter le style Marvel Studios et son univers connecté entre cinéma et télévision. Il faudra néanmoins attendre que la Fox accepte de s`exprimer sur le sujet pour savoir ce qu`il en est réellement.[/size]
[/html]
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
faire de la seule scène potable du dernier X-Men une série? oh...après tout ils ont déjà fait pire, mais bon, ça sera sans moi!
-
- Image :
- Genre :
[html]Je sais pas si c`est une bonne idée.Ils ont déjà Agent of SHEILD qu`ils feraient de développer et d`améliorer au lieu de ce dispercer.J`ai parlé de ce projet surtout pour avoir vos avis dessus.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Ça c`est vraie mais ils lancent en même temps Agent Carter. La série xmen plus les films ça va faire beaucoup. J`aime beaucoup l`univers mais quel personnage quelle aventure et quels moyens ?
[/html]
[/html]
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
un film de super-héros coûte cher, ne fusse qu`à cause des effets spéciaux, du coup pour une série, dont le budget est nécessairement plus limité ça fait forcément plus "cheap", ce qui ne cadre pas vraiment avec une série issue de l`univers Marvel, du coup les audiences chutent, c`est normal!Peut-être disney va-t-elle se concentrer sur les films en laissant tomber les séries, surtout qu`ils ont maintenant dans leur manche le catalogue Lucasfilm s`ils veulent étoffer leur gamme de séries
-
un film de super-héros coûte cher, ne fusse qu`à cause des effets spéciaux, du coup pour une série, dont le budget est nécessairement plus limité ça fait forcément plus "cheap", ce qui ne cadre pas vraiment avec une série issue de l`univers Marvel, du coup les audiences chutent, c`est normal!Peut-être disney va-t-elle se concentrer sur les films en laissant tomber les séries, surtout qu`ils ont maintenant dans leur manche le catalogue Lucasfilm s`ils veulent étoffer leur gamme de séries
-
- Image :
- Genre :
[html]Once upon à time se déroule bien sur les effets spéciaux et s`ils tablent plus sur le côté dramatique des personnages avec quelques scènes marquante niveaux effets spéciaux ça peut le faire.
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
OUAT c`est très moyen niveau effets spéciaux XD (le fond vert est omniprésent et surtout trèèèès (trop) visible). Mais dans le genre super-héros, Smallville se débrouillait pas trop mal question effets spéciaux, de mémoire, non ?
-
- Image :
- Genre :
[html]J`ai parlé de Ouat car justement tout est sur fond vers donc ça va bien vu la quantité de travaille que ça fait.Smallville était très bien aussi, c`était souvent suggéré et les fois où ils utilisaient les effets spéciaux c`était avec justesse.C`est pour ça que je parlais de scènes marquants avec quelques effets spéciaux et histoire plus poussée sur le dramatique.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Allociné a écrit:
X-Men : bientôt une série avec l`équipe de 24 aux commandes ?Par Clément Cuyer ▪ mardi 27 janvier 2015 - 09h50 Une série centrée autour des célèbres X-Men est en projet, avec les producteurs de 24 aux commandes. 32 PartagesAprès les comic-books et après les films, les X-Men bientôt sur petit écran ? Interrogé par le site TVinsider, Gary Newman, président de la Fox, a indiqué que des négociations étaient actuellement en cours pour faire prochainement débarquer les célèbres mutants dans une série live.Pour voir les X-Men à la télévision, il faudra toutefois que la Fox et Marvel, qui possède les droits des comics et est la propriété de Disney, trouvent un accord. La Fox ne possède en effet les droits que pour les adaptations cinématographiques.Si le projet se concrétisait (l`optimisme est de mise du côté de Gary Newman), les choses devraient alors s`enchaîner rapidement : selon The Hollywood Reporter, tout est déjà prêt pour la série X-Men, avec Evan Katz et Manny Coto(24) à la production et Patrick McKay et J.D. Payne (Star Trek 3) à l`écriture.
[/html]
Allociné a écrit:
X-Men : bientôt une série avec l`équipe de 24 aux commandes ?Par Clément Cuyer ▪ mardi 27 janvier 2015 - 09h50 Une série centrée autour des célèbres X-Men est en projet, avec les producteurs de 24 aux commandes. 32 PartagesAprès les comic-books et après les films, les X-Men bientôt sur petit écran ? Interrogé par le site TVinsider, Gary Newman, président de la Fox, a indiqué que des négociations étaient actuellement en cours pour faire prochainement débarquer les célèbres mutants dans une série live.Pour voir les X-Men à la télévision, il faudra toutefois que la Fox et Marvel, qui possède les droits des comics et est la propriété de Disney, trouvent un accord. La Fox ne possède en effet les droits que pour les adaptations cinématographiques.Si le projet se concrétisait (l`optimisme est de mise du côté de Gary Newman), les choses devraient alors s`enchaîner rapidement : selon The Hollywood Reporter, tout est déjà prêt pour la série X-Men, avec Evan Katz et Manny Coto(24) à la production et Patrick McKay et J.D. Payne (Star Trek 3) à l`écriture.
[/html]
-
- On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
X-Men
ça a interet d'avoir une bonne intrigue, bon casting et/ou bien de l'humour pour trouver son public je pense ... ou de l'originalité a revendre, je sais pas ... mais la avec tout ce qu'il y a déjà eut autour des X men difficile de nous surprendre encore ... et j'aimais bien le DA X men évolution
-
- On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
X-Men
oui, pcq au final tu lis la chose tu peux te dire qu'il y a du potentiel et puis après ... tu vois les acteurs et les "effets spéciaux" et la tu fais "ouah... ah ouais quand même ..."
franchement qui de nos jours fait d'aussi mauvais effets spéciaux ... impossible d'être crédible avec ça
franchement qui de nos jours fait d'aussi mauvais effets spéciaux ... impossible d'être crédible avec ça
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Ne me dites pas que je ne peux pas faire quelque chose. (John Locke)
The Gifted
Cette série me tente bien aussi.
Juste pour Amy Acker cette série mérite d'être regardé
Juste pour Amy Acker cette série mérite d'être regardé

-
- Image :
- Genre :
-
The Gifted
A part Stephen Moyer je connais pas du tout les autres en fait 

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
The Gifted
Découvrez également les premières photos officielles (en HQ) de la série dans notre galerie.[center]La chaîne FOX diffusera la saison 1 de The Gifted à partir du 02 octobre 2017.[/center]
-
- Image :
- Genre :
-
The Gifted
https://www.youtube.com/watch?v=EQhTe1bX8ZQ
-
- Image :
- Genre :
-
The Gifted
https://www.youtube.com/watch?v=6Jifmp_ajtA
-
The Gifted
https://www.youtube.com/watch?v=ThxWcwEnNRE
-
- Image :
- Genre :
-
The Gifted
Je suis pas très X-men, mais moi aussi j'ai hâte 

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :