Eureka

Une œuvre est qualifiée de Science-fiction lorsque le récit fait état d'événements ancrés dans la réalité et issus d'une rationalité scientifique identifiable et réalisable à très long terme.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
3
100%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Eureka

Message par ninouee »

Eureka

Fiche technique
  • Titre VO: Eureka
  • Créateur: Andrew Cosby, Jaime Paglia
  • Producteur: Colin Ferguson et Robert Petrovicz ; David Greenwalt, Paulo De Oliviera, Constance M. Burge et Joan Binder Weiss (consultant) ; Curtis Kheel, Grant Rosenberg, Dan E. Fesman et Harry Victor (superviseur)
  • Lien : Warehouse 13
  • Année de diffusion: 18 juillet 2006 - 16 juillet 2012, 8 saisons et 78 épisodes
  • Nationalité: américaine
  • Genre: science-fiction
  • Statut: terminée
  • Format: 42 minutes
  • Chaîne: Syfy
  • Source: : Wikipedia
Avec
  • Colin Ferguson : le shérif Jack Carter
  • Salli Richardson-Whitfield : Dr Allison Blake
  • Joe Morton : Henry Deacon
  • Jordan Hinson : Zoe Carter
  • Ed Quinn : Nathan Stark (2006-2008, invité 2011)
  • Erica Cerra : adjoint Josephine « Jo » Lupo
  • Neil Grayston : Dr Douglas Fargo
  • Debrah Farentino : Beverly Barlowe
  • Matt Frewer : Jim Taggart (2006-2008, invité 2010, 2011)
  • Niall Matter : Zane Donovan
  • James Callis : Dr Trevor Grant / Trent Rockwell (principal en 2010, invité 2012 : saison 5, épisode 13)
  • Chris Gauthier : Vincent
  • Shayn Solberg : Spencer Martin
  • Meshach Peters : Kevin
  • Rob LaBelle : Walter Perkins
  • Tamlyn Tomita : Kim
  • Alan Legros : Seth Osbourne
  • Christopher Jacot : Larry Haberman
  • Barclay Hope : Général Mansfield
  • Adrienne Carter : Pilar
  • Vanya Asher : Lucas
  • Sonja Bennett : Callie Currie
  • Olivia d'Abo : Abby Carter
  • Ever Carradine : Lexi Carter
  • Frances Fisher : Eva Thorne
  • Jaime Ray Newman : Tess Fontana
  • Ty Olsson : shérif-adjoint Andy (2009-2010)
  • Kavan Smith : shérif-adjoint Andy 2.0 (2010-2012)
  • Tembi Locke : Dr Grace Monroe (2010-2012)
  • Trevor Jackson : Kevin Blake (2011-2012)
  • Elias Toufexis : Adam Barlowe (2011-2012)
  • Wil Wheaton : Dr Isaac Parrish (2010-2012)
  • Felicia Day : Dr Holly Marten (2011-2012)
  • Ming-Na : la sénatrice Michaela Wen (2011-2012)
  • Martin Cummins : Dekker (2011-2012)
  • Wallace Shawn : Dr Warren Hughes (2011-2012)
  • Roger Cross : le major William Shaw (2012)
  • Neil Grayston : S.A.R.A.H (voix)

Récompenses:
Histoire:
La Seconde Guerre mondiale ainsi que les bombardements sur Hiroshima et Nagasaki eurent un impact négatif sur la science et la technologie. C'est alors que, avec l'aide d'Albert Einstein, le président Harry Truman ordonna la création d'un complexe top-secret, dont le but serait de développer diverses technologies et armements.

Le projet Eureka naît alors, et a pour but de réunir les plus grandes têtes pensantes, génies scientifiques et intellectuels des États-Unis, accompagnés de leur famille, dans une petite ville créée sur mesure. Ainsi, ils pourraient y vivre paisiblement, tout en continuant leurs recherches. Cette petite ville, cachée au fin fond des États-Unis, n'est répertoriée sur aucune carte, mais certaines rumeurs la situeraient tout de même dans l'Oregon.

C'est dans cette incroyable ville que la plupart des technologies révolutionnaires dévoilées au public ces cinquante dernières années ont été inventées et développées. Mais, forcément, un complexe aussi important qu’Eureka attire l'attention de mauvaises personnes et la convoitise. Et si quelqu'un mettait la main sur les secrets que renferme Eureka, qui sait ce qu'il pourrait bien se passer ?

C'est sur Jack Carter que la série se concentre. Ce dernier est divorcé et a la garde de sa fille, Zoe, une véritable délinquante. Alors qu'il la ramène chez lui, il se trompe de chemin et a un accident dans les environs de la ville d'Eureka. C'est ainsi qu'il découvre Eureka, et qu'il fait la découverte de ses habitants excentriques. Mais, au-delà de l'aspect esthétique, Eureka cache bien plus que des secrets.

Jack Carter, qui était jusqu'alors marshall des États-Unis, devient shérif d’Eureka (en travaillant notamment avec Allison Blake). Néanmoins, il ne sera pas n'importe quel shérif : il doit s'occuper de la surveillance de la plus importante communauté scientifique au monde et va devoir régler des problèmes que même des scientifiques ne sont pas capable de résoudre…
Image
ninouee
France

RE:Eureka

Message par ninouee »

[html]Le génie de Daniel Jackson !Michael Shanks, l`interprète de l`archéologue Daniel Jackson dans Stargate SG-1, et son épouse Lexa Doig s`apprêtent à rejoindre la petite ville d`Eureka. Dans l`épisode "All That Glitters" diffusé le 25 septembre sur Sci Fi, il sera un génie qui découvre que sa sculpture s`est transformée en or. Doig apparaît dans l`épisode du 18 septembre intitulé "Maneater". Elle y est une biologiste chargée d`affaires de harcèlement sexuel.allociné
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Le génie de Daniel Jackson !Michael Shanks, l`interprète de l`archéologue Daniel Jackson dans Stargate SG-1, et son épouse Lexa Doig s`apprêtent à rejoindre la petite ville d`Eureka. Dans l`épisode "All That Glitters" diffusé le 25 septembre sur Sci Fi, il sera un génie qui découvre que sa sculpture s`est transformée en or. Doig apparaît dans l`épisode du 18 septembre intitulé "Maneater". Elle y est une biologiste chargée d`affaires de harcèlement sexuel.allociné
[/html]
Image
FirstWave
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Belgium

Message par FirstWave »

Elle va être diffusée prochainement sur série club Actuellement la 2ème saison est diffusée aux USA, et j`aime toujours autant
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]C`est un amis québécois qui m`en a parlée et à en voir la bande annonce ça me parait extra!J`aimerais bien qu`elle soit diffusée sur la tnt mais vu les temps qui courent je doute que la série passe sur une des chaines gratuites...
[/html]
Image
FirstWave
Belgium

Message par FirstWave »

ninouee a écrit:
C`est un amis québécois qui m`en a parlée et à en voir la bande annonce ça me parait extra!J`aimerais bien qu`elle soit diffusée sur la tnt mais vu les temps qui courent je doute que la série passe sur une des chaines gratuites...Faut bien payer pour quelque chose
ninouee
France

Message par ninouee »

[html] mouais...
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Sci Fi pourrait dévoiler prochainement ses intentions concernant deux séries de son écurie : Eureka et Flash Gordon. Une semble encore en vie, l`autre moribonde...Bonne nouvelle pour les fans d`Eureka : elle pourrait être renouvelée ! Malgré la baisse significative des audiences par rapport à la 1ère saison, la série bénéficie d`une aura particulière sur la chaîne, à tel point qu`une rumeur de transfert sur USA Network (qui appartient au même groupe) avait même circulé, puis était démentie. Les génies d`Eureka auront droit à une 3ème saison...allociné
[/html]
Image
FirstWave
Belgium

Message par FirstWave »

"Eureka" sur Série Club !Séries TV - jeudi 20 septembre 2007La chaîne câblée Série Club vient d`annoncer qu`elle diffuserait prochainement la série fantastique, "Eureka". http://www.allocine.fr/series/fichenews ... tmlJ`adore les épisodes de la saison 2.
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Arf...J`aurais préféré la TNT si ti vois ce que je veux dire lol
[/html]
Image
FirstWave
Belgium

Message par FirstWave »

ninouee a écrit:
Arf...J`aurais préféré la TNT si ti vois ce que je veux dire lolEuh non moi j`ai la chaine
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]tsssspo zuste...
[/html]
Image
Elizabeth
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)

Message par Elizabeth »

Elle est extra cette série, je la regarde sur série club !
FirstWave
Belgium

Message par FirstWave »

Moi vu les 2 saisons complétes j`adore aussi
Elizabeth
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)

Message par Elizabeth »

Moi je commence à peine^^
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Carradine se pose sur "Eureka" !Séries TV - Vendredi 20 Juin 2008La petite ville d`"Eureka" va accueillir une nouvelle habitante en la personne d`Ever Carradine. La comédienne y posera ses valises le temps de quelques épisodes...Ever Carradine a rejoint la série Eureka, diffusée sur Scifi, dans un rôle récurrent. Elle se glissera sous les traits de Lexi, la soeur du shérif Carter (Colin Ferguson). A l`opposé de Carter, elle est totalement libre d`esprit et pas très à cheval sur les règles... une spontanéité qui risque donc de trancher radicalement avec la personnalité du shérif. Selon les premières nouvelles, Carradine apparaîtra dans quatre à huit épisodes de la prochaine saison dont le début est programmé pour le 29 juillet prochain. L`actrice a longtemps papillonné autour des séries (Will & Grace, Dr House, Deuxième Chance...). Plus récemment, on a pu l`apercevoir dans Women`s Murder Club sur ABC et dans Commander in Chief.Mehdi Omaïs avec The Hollywood Reporterallociné
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Dans Eureka, pour Sci-Fi, Jaime Ray Newman (Division des Opérations Spéciales, Veronica Mars) sera présent dans un arc de 5 épisodes de la série fantastique. L’actrice prêtera ses traits au Dr. Tess Fontana, brillante astrophysicienne voyant les choses autrement que les personnes de son entourage. Son imagination scientifique sans limite la met ainsi en conflit avec la communauté. Son personnage pourrait avoir une aventure amoureuse avec le shérif Jack Carter (intreprété par Colin Ferguson).séries news.com
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Dans Eureka, pour Sci-Fi, Jaime Ray Newman (Division des Opérations Spéciales, Veronica Mars) sera présent dans un arc de 5 épisodes de la série fantastique. L’actrice prêtera ses traits au Dr. Tess Fontana, brillante astrophysicienne voyant les choses autrement que les personnes de son entourage. Son imagination scientifique sans limite la met ainsi en conflit avec la communauté. Son personnage pourrait avoir une aventure amoureuse avec le shérif Jack Carter (intreprété par Colin Ferguson).séries news.com
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
La petite ville pas si tranquille d`"Eureka" va accueillir pour sa quatrième saison un nouvel habitant, l’ancien Gaïus Baltar de "Battlestar Galactica" : James Callis.Certains acteurs sont abonnés à un type de rôle. Cela semble être le cas pour James Callis. Après avoir été le scientifique génial de Battlestar Galactica, il en sera un autre, mais cette fois en intégrant le casting régulier de la saison 4 de la série Eureka. Il interprètera un ancien habitant, le Docteur Grant, qui revient de manière totalement inattendue dans la bourgade. Et son retour sera plutôt mal accueilli par Jack Carter, un poil jaloux. Grant devrait apporter des changements drastiques dans la communauté d’Eureka et changer la vie des habitants. L`arrivée de James Callis dans la série sera à découvrir sur la chaîne SyFy US dès le 9 juillet 2010.Marine Glinel avec Scifi Wire
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Stan Lee, le co-créateur de "Spider-Man" ou encore "X-Men", apparaîtra bientôt dans la série "Eureka"...Cette semaine, la série habituellement discrète Eureka a fait parler d`elle et en bien ! D`abord parce qu`elle a été renouvelée pour une 5ème saison, ensuite parce qu`elle accueillera l`actrice Ming-Na Wen prochainement.Mais ce n`est pas tout. C`est au tour de Stan Lee, le co-créateur de Spider-Man et X-Men, de rendre une petite visite aux habitants loufoques de cette ville. Il s`est rendu sur le tournage de la série à Vancouver cette semaine. On ne sait encore rien de son rôle mais il s`agirait d`un simple caméo. Ce n`est pas la première fois que l`homme apparaît dans une série puisque il s`est rendu la saison passé dans The Big Bang Theory et dans son propre rôle.Jean-Maxime Renault avec Sci-Fi Wire allociné
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Le crossover "Warehouse 13" / "Eureka" le mardi 18 janvier à 20h45 sur SyFyUn crossover unique (soit deux épisodes) dans lequel les mondes de Warehouse 13 et Eureka se rencontrent avec notamment James Callis (Battlestar Galactica) et Rene Auberjonois Auberjonois (Boston Justice) en guest-star. Eureka est une ville cachée n’apparaissant sur aucune carte, où le gouvernement américain a réuni les plus grands génies du monde entier, pour travailler dans un complexe de recherches top secret. L’informaticien Douglas Fargo (Neil Grayston) de la societé Global Dynamics est envoyé à Warehouse 13 pour aider à mettre à jour le système informatique. L’opération va déclencher une sorte de virus qui va verrouiller le système, bloquant toute l’équipe au sein de l’entrepôt. Quelques jours plus tard, Claudia Donovan (Allison Scagliotti), la brillante hackeuse de Warehouse 13, rendra visite à son tour aux génies d’Eureka. Curieuse de découvrir quelques incroyables inventions, la jeune femme en aura pour ses frais quand certains objets commencent à apparaître un peu partout en ville. Elle aidera le shérif Carter et Fargo à résoudre ce mystère avant que cela tourne au drame…allociné
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Le crossover "Warehouse 13" / "Eureka" le mardi 18 janvier à 20h45 sur SyFyUn crossover unique (soit deux épisodes) dans lequel les mondes de Warehouse 13 et Eureka se rencontrent avec notamment James Callis (Battlestar Galactica) et Rene Auberjonois Auberjonois (Boston Justice) en guest-star. Eureka est une ville cachée n’apparaissant sur aucune carte, où le gouvernement américain a réuni les plus grands génies du monde entier, pour travailler dans un complexe de recherches top secret. L’informaticien Douglas Fargo (Neil Grayston) de la societé Global Dynamics est envoyé à Warehouse 13 pour aider à mettre à jour le système informatique. L’opération va déclencher une sorte de virus qui va verrouiller le système, bloquant toute l’équipe au sein de l’entrepôt. Quelques jours plus tard, Claudia Donovan (Allison Scagliotti), la brillante hackeuse de Warehouse 13, rendra visite à son tour aux génies d’Eureka. Curieuse de découvrir quelques incroyables inventions, la jeune femme en aura pour ses frais quand certains objets commencent à apparaître un peu partout en ville. Elle aidera le shérif Carter et Fargo à résoudre ce mystère avant que cela tourne au drame…allociné
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Quelqu`un à regardé les épisodes hier? C`était bien?Je suis degoutée, j`ai raté la série hier...
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

Message par Mulder »

hier non mais je suis la serie.
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]oki, avant que je ne cherche à la regarder par d`autres moyens, pourrais-tu me dire si elle en vaut le coup?
[/html]
Image
Mulder
France

Message par Mulder »

perso jaime bien. cest gentillet mais plutot sympa par contre je prefere warehouse13
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]J`ai regardé le pilote hier soir et j`ai vraiment bien aimé ce que j`ai vu.Cette série regroupe de nombreuses choses que j`apprécie dans des séries différentes. Elle mélange humour, sicence déjanté, des mystères qui sont expliqués tout au long de l`épisode, de bonnes intrigues avec des méchants intelligents (ça change!).Par certains côtés elle me fais penser aux séries anglaise, surtout Doctor Who.Vous ne trouvez pas?
[/html]
Image
Mulder
France

Message par Mulder »

si cest vrai que y a des ressemblances avec who
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Je ne comprend pas ta phrase, pourquoi si?
[/html]
Image
Mulder
France

Message par Mulder »

Façon de parler pour dire "oui" en répondant à une phrase intéro-négative.
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]ahhhhhhh!!!!MdrJe n`avais pas compris.
[/html]
Image
Mulder
France

Message par Mulder »

D`ailleurs en parlant de Who je viens de "recevoir" quelques épisode donc je vais pouvoir continuer mon visionnage.
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Ah tu en est où dans cette série d`ailleurs
[/html]
Image
Mulder
France

Message par Mulder »

fin de la saison 4 me manque les episodes speciaux seulement trop content davoir revu rose. mais je posterais plus en detail sur le sujet concerné
Mulder
France

Message par Mulder »

Mon avis sur la série sinon:Série très légère (surtout au début mais un peu moins que ce que laisse croire le générique), vraiment intéressante (je dois dire que j`ai un peu flippé au début vu le principe mais finalement c`est sympa). Une chose qui m`a ait kifé dès le départ c`est la relation père/fille (dommage qu`on voit moins la fille par la site d`ailleurs) qui vraiment bien faite, ainsi que les liens entre les personnages dans l`ensemble.Un peu déçu par le renouveau de la série avec cette histoire de réalité alternative mais bon peut-être que cela rentrera dans l`ordre qui sait?
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]je ne peux rien te dire, j`en suis qu`à l`épiode 4 S1 lol
[/html]
Image
Mulder
France

Message par Mulder »

lol tu verras de quoi je parle par la suite :)
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
France

Message par laita »

Je n`avais encore pas vu ce sujet. On suit cette série depuis quelques temps déjà. J`en suis à la saison 4. Pour l`instant la réalité alternative ne me gêne pas. Ca me permet d`espèrer le retour de l`un des personnages principaux disparu!
Image

Image
Mulder
France

Message par Mulder »

Si tu pense à qui je pense euh heureusement qu`il a disparu alors.si tu penses à quelqu`un d`autre je vois pas qui donc bon.
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
France

Message par laita »

ca doit être le même je pense...
Image

Image
Mulder
France

Message par Mulder »

Bah heureusement qu`il n`est plus là et maintenant il ne reviendra plus, sinon il serait déjà revenue. Enfin en toute logique.
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Ayet j`ai attaqué la saison 4 et je crains qu`elle va être vite regardée lol
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
En Décembre prochain, la série de SyFy "Eureka" va proposer son premier épisode animé. Jim Parsons et Edward James Olmos prêteront leurs voix à des personnages créés pour l`occasion...Tout peut arriver dans Eureka ! La preuve en Décembre avec un épisode spécial noël de la série fantastique, intitulé "Do You See What I See?", qui entraînera les habitants de la petite ville dans un dessin-animé grandeur nature. Alors que le Shérif Carter et Allison Blake préparent secrétement les vacances parfaites pour leurs enfants, quelque chose ne tourne pas rond avec le super générateur de fausse neige. En effet, il transforme toute la ville en cartoon !Afin que la fête soit complète, les producteurs ont fait appel à quelques guest-stars pour prêter leurs voix aux nouveaux personnages créés pour l`occasion. Jim Parsons, le Sheldon de Big Bang Theory, rentrera ainsi dans la peau de la vieille Jeep de Carter, qui en a franchement marre de son attitude peu respectueuse vis à vis de sa belle carrosserie. Edward James Olmos (Battlestar Galactica et prochainement dans Dexter) deviendra Rudy, le chef d`une bande de chiens de traîneaux qui fait ami-ami avec le sergent Andy. Chris Parnell et Matt Frewer seront également présents.La diffusion de la saison 4 sur SyFy US se poursuit, quant à elle, pendant tout l`été le lundi soir.Jean-Maxime RenaultAllociné
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
En Décembre prochain, la série de SyFy "Eureka" va proposer son premier épisode animé. Jim Parsons et Edward James Olmos prêteront leurs voix à des personnages créés pour l`occasion...Tout peut arriver dans Eureka ! La preuve en Décembre avec un épisode spécial noël de la série fantastique, intitulé "Do You See What I See?", qui entraînera les habitants de la petite ville dans un dessin-animé grandeur nature. Alors que le Shérif Carter et Allison Blake préparent secrétement les vacances parfaites pour leurs enfants, quelque chose ne tourne pas rond avec le super générateur de fausse neige. En effet, il transforme toute la ville en cartoon !Afin que la fête soit complète, les producteurs ont fait appel à quelques guest-stars pour prêter leurs voix aux nouveaux personnages créés pour l`occasion. Jim Parsons, le Sheldon de Big Bang Theory, rentrera ainsi dans la peau de la vieille Jeep de Carter, qui en a franchement marre de son attitude peu respectueuse vis à vis de sa belle carrosserie. Edward James Olmos (Battlestar Galactica et prochainement dans Dexter) deviendra Rudy, le chef d`une bande de chiens de traîneaux qui fait ami-ami avec le sergent Andy. Chris Parnell et Matt Frewer seront également présents.La diffusion de la saison 4 sur SyFy US se poursuit, quant à elle, pendant tout l`été le lundi soir.Jean-Maxime RenaultAllociné
[/html]
Image
laita
France

Message par laita »

j`aime l`idée!
Image

Image
Mulder
France

Message par Mulder »

Depuis le temps que j`attend la suite on verra bien ce que ça donne.
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

"Eureka": stop ou encore ?Si la série de SyFy "Eureka" vient d`obtenir la commande d`une 6ème saison, il se murmure aussi qu`il s`agira de la dernière...
Après avoir annoncé la mise en chantier d`un épisode animé pour Noël (En savoir plus), SyFy vient d`indiquer qu`Eureka reviendrait pour une 6ème saison composée, dans un premier temps, de six nouveaux épisodes. Une petite commande donc, qui pourrait marquer la fin de la série mais pas de la "franchise", comme l`a mystérieusement indiqué le patron de la chaîne. Doit-on comprendre qu`un spin-off est en projet ?Eureka reste un programme phare de SyFy, malgré des audiences en baisse cette saison avec une moyenne de 2 millions de fidèles chaque lundi soir. Les scores sur les 18/49 ans sont toujours très bons, l`idée de s`en séparer reste donc étrange. Par ailleurs, la chaîne est sur le point de renouveler sa série la plus suivie, Warehouse 13, pour une 4ème saison.
(source : allociné)
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

"Eureka": stop ou encore ?Si la série de SyFy "Eureka" vient d`obtenir la commande d`une 6ème saison, il se murmure aussi qu`il s`agira de la dernière...
Après avoir annoncé la mise en chantier d`un épisode animé pour Noël (En savoir plus), SyFy vient d`indiquer qu`Eureka reviendrait pour une 6ème saison composée, dans un premier temps, de six nouveaux épisodes. Une petite commande donc, qui pourrait marquer la fin de la série mais pas de la "franchise", comme l`a mystérieusement indiqué le patron de la chaîne. Doit-on comprendre qu`un spin-off est en projet ?Eureka reste un programme phare de SyFy, malgré des audiences en baisse cette saison avec une moyenne de 2 millions de fidèles chaque lundi soir. Les scores sur les 18/49 ans sont toujours très bons, l`idée de s`en séparer reste donc étrange. Par ailleurs, la chaîne est sur le point de renouveler sa série la plus suivie, Warehouse 13, pour une 4ème saison.
(source : allociné)
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Arréter Eureka?Heu... Mauvaise idée il ne faut pas qu`ils stoppent leurs projets les plus sûre pour des petites baisses d`audience. Avant de faire ça il suffit de revoir ce qui n`allait pas et hop c`est repartit pour une 6ème saison complète ou plus.
[/html]
Image
Mulder
France

Message par Mulder »

6ème saison? C`est pas encore la 4 qui est diffusé?

Retourner vers « Science-fiction »