[html]
Citation :
"Iron Man" débarque sur Game One... et sur AlloCine !Séries TV > Séries TV | Posté par AlloCiné - jeudi 8 mars 2012La série animée, datant de 2010, sera diffusée sur l`antenne de la chaîne Game One à partir du 26 mars. Et vous pourrez découvrir prochainement en avant-première sur AlloCine le premier épisode gratuitement et en intégralité !\%22Iron+Man\%22+d\%c3\%a9barque+sur+Game+One...+et+sur+AlloCine+!Iron Man est de retour ! La chaîne Game One diffusera à partir du 26 mars une nouvelle variation animée des aventures du super-héros créé par Stan Lee et Jack Kirby. Produite par Marvel et le studio japonais Madhouse, cette série animée date de 2010 et compte 12 épisodes (de 26 minutes) et débute avec l`arrivée de Tony Stark (alias Iron Man) au Japon afin de mettre au point un tout nouveau type de réacteur révolutionnaire. En pleine conférence de presse, Starck est attaqué par un robot appartenant à une mystérieuse organisation répondant au nom de Zodiac. Ce n’est que le début des ennuis pour Iron Man...Très prochainement, et en avant-première, vous pourrez découvrir le premier épisode d`Iron Man sur AlloCine. En intégralité et gratuitement.allociné
[/html]
Iron Man
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Iron Man
[html]
Citation :
"Iron Man" débarque sur Game One... et sur AlloCine !Séries TV > Séries TV | Posté par AlloCiné - jeudi 8 mars 2012La série animée, datant de 2010, sera diffusée sur l`antenne de la chaîne Game One à partir du 26 mars. Et vous pourrez découvrir prochainement en avant-première sur AlloCine le premier épisode gratuitement et en intégralité !\%22Iron+Man\%22+d\%c3\%a9barque+sur+Game+One...+et+sur+AlloCine+!Iron Man est de retour ! La chaîne Game One diffusera à partir du 26 mars une nouvelle variation animée des aventures du super-héros créé par Stan Lee et Jack Kirby. Produite par Marvel et le studio japonais Madhouse, cette série animée date de 2010 et compte 12 épisodes (de 26 minutes) et débute avec l`arrivée de Tony Stark (alias Iron Man) au Japon afin de mettre au point un tout nouveau type de réacteur révolutionnaire. En pleine conférence de presse, Starck est attaqué par un robot appartenant à une mystérieuse organisation répondant au nom de Zodiac. Ce n’est que le début des ennuis pour Iron Man...Très prochainement, et en avant-première, vous pourrez découvrir le premier épisode d`Iron Man sur AlloCine. En intégralité et gratuitement.allociné
[/html]
Citation :
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
RE:Iron Man
J`aime bien l`histoire de Iron mais c`est bon là je dis stop... Ces dernières années on a eu le droit à non pas un mais deux films sur le sujet. Le 25 avril prochain on le retrouve dans le film Avengers. La version dessin animé existe déjà sur un autre modèle (diffusé actuellement sur France 4). Le dessin y est moins "manganisé" comme dans cette nouvelle formule ou là j`ai l`impression de retrouver les traits des anciens dessins animés de mon enfance (entre autre nicky larson, notamment pour ces chères demoiselles). Après c`est sans doute la norme japonaise qui me donne cet effet là.Je n`ai regardé que 4 minutes sur les 20 de cette video mais ça ne m`a pas convaincu de mater la suite. Tout simplement parce que ça a un gout de déjà vu.
-
- Image :
- Genre :
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Je sais mais tu ne trouves pas que ces derniers temps on est un peu envahi par l`univers de Marvel ? Je n`ai rien contre, après tout je suis fan et est été voir pratiquement tous les films. Mais justement on dirait qu`il n`y a que cela en ce moment. Peut-être est-ce moi qui trouve que c`est de trop.
-
- Image :
- Genre :
-
ninouee a écrit:
Avant c`était Dc avec Batman, et supermanOui c`est vrai, du coup ils vont exploiter ça jusqu`à nous dégouter...
-
- Image :
- Genre :