Laurent Hilling : Commissaire Bruno (Kachô en v.o, litt. « Chef ») ; Monsieur Durieux (Nagaishi en v.o)
Synopsis
► Afficher le texte
Les sœurs Sylia, Tam et Alexia Chamade tiennent un café durant la journée, le Cat's Eye. La nuit venue, elles se transforment en voleuses. Mais ce ne sont pas des voleuses ordinaires : elles ne dérobent que les œuvres ayant appartenu à leur père, un artiste allemand du nom de Michael Heintz, qui a disparu sans laisser de traces plusieurs années auparavant, pendant la période trouble de la Deuxième Guerre mondiale. Sylia, Tam et Alex pensent qu'en réunissant toute la collection d'œuvres d'art de leur père, elles pourront le retrouver. Lorsqu'elles préparent un vol, les trois sœurs annoncent toujours leur venue en envoyant une carte signée Cat's Eye sur laquelle elles ont précisé la date et l'heure du larcin, qu'elles effectuent toujours avec classe et brio. Leur adversaire principal est l'inspecteur Quentin Chapuis, dont le seul but est d'attraper « Cat's ». Seulement voilà : Quentin est également le fiancé de Tam ; il ignore le secret de sa dulcinée et de ses sœurs, et malgré toute sa bonne volonté, n'arrive pas à mettre la main sur le trio de voleuses...
[html]
Musique!Cat`s Eye est connue pour être une voleuse professionnelle, amatrice d`objets d`art. Elle n`utilise jamais d`armes et plus des moyens ingénieux pour dérober la marchandise. En fait, Cat`s Eye est un groupe de trois soeurs, Hitomi, Rui et Ai Kisugi qui veulent retrouver leur père disparu, Mickaël Heinz, un peintre allemand qui est à l`origine d`une large collection d`objets d`art. Elles pensent qu`en réunissant cette collection, elles vont pouvoir y décoder des indices cachés dans ces oeuvres. Hitomi, Rui et Ai Kisugi sont de jour les propriétaires du café Cat`s Eye et mènent une vie des plus normales. Mais, dès que l`opportunité se présente, elles deviennent de redoutables voleuses la nuit.En général, M. Nagaishi apprend aux filles qu`un nouvel élément de la collection de leur père est à leur portée et elles se chargent de le récupérer. Elles préviennent d`abord la police de leurs intentions en envoyant leur "business" carte. L`inspecteur Toshio Utsumi, le fiancé de Hitomi, est toujours chargé de protéger la cible de Cat`s Eye, mais est toujours incapable d`attraper la coupable. Source: http://accatseye.free.fr/Histoire.phpUn film issue de ce dessin animé fut fait au japon en 1997 (recherches en cours)Vidéo!
[/html]
j`ai entendu parler de cette série en allant sur le site de la Websérie qui s`est malheureusement arrêter avant le final de la saison 1.J`aime bien le concept de cette série, et j`aimerais beaucoup la voir
bah en fait dans la websérie leur père meurt donc elles n`essaient pas de le retrouver, mais bonet oui j`ai vu la vidéo elle est pas trop mal mais un peu trop longue
j`aimais bien aussi !Les 3 filles les plus sexy des Dessins animés !par contre je connaissais pas le generique japonais , un peu réducteur d`ailleurs ....dommage !
c ma serie ca un de mes dessin animé preféré hihi dailleur j`ai l`integral a regarder qu`on m`a preter hihi....j`adore surtout tam mdrrdailleur mon toutou elle s`apelle tam mouahahaaact exelent joli costume du meme createur que nicky larson je crois en tout cas ya un lien entre les deux dailleur dans nicky larson ya des clein d`oeil, le café le cat eyes et dans 2 episode les costume hihi
heu je pense pas j`ai regardé l`integral ya 3 semaine. c pas la meme. meme si ya effectivement un episode avec une voleuse brune meme tenue mais le visage c pas le meme lol. cela dit j`adore les clins d`oeil. mais si ya un epi tu sais l`epi peut etre c un que j`ai aps pu voir
heu je pense pas j`ai regardé l`integral ya 3 semaine. c pas la meme. meme si ya effectivement un episode avec une voleuse brune meme tenue mais le visage c pas le meme lol. cela dit j`adore les clins d`oeil. mais si ya un epi tu sais l`epi peut etre c un que j`ai aps pu voir
j`adoreeeeeeeeeen France, les personnages s`appellent Alex, Tam et Silia et l`inspecteur chéri de Tam c`est quentin...j`ai un générique sur Tam presque hot dans mes archives...
c`est bon, j`ai regardé les génériques que vous avez mis sur l`autre page et celle que j`ai est la meme que la derniere. Générique censuré avec la chanson en français et centré sur Tam en maillot de bain...
HistoireCat`s Eye est connue pour être une voleuse professionnelle, amatrice d`objets d`art. Elle n`utilise jamais d`armes et plus des moyens ingénieux pour dérober la marchandise. En fait, Cat`s Eye est un groupe de trois soeurs, Hitomi, Rui et Ai Kisugi qui veulent retrouver leur père disparu, Mickaël Heinz, un peintre allemand qui est à l`origine d`une large collection d`objets d`art. Elles pensent qu`en réunissant cette collection, elles vont pouvoir y décoder des indices cachés dans ces oeuvres. Hitomi, Rui et Ai Kisugi sont de jour les propriétaires du café Cat`s Eye et mènent une vie des plus normales. Mais, dès que l`opportunité se présente, elles deviennent de redoutables voleuses la nuit.Une histoire classique de Cat`s Eye En général, M. Nagaishi apprend aux filles qu`un nouvel élément de la collection de leur père est à leur portée et elles se chargent de le récupérer. Elles préviennent d`abord la police de leurs intentions en envoyant leur "business" carte. L`inspecteur Toshio Utsumi, le fiancé de Hitomi, est toujours chargé de protéger la cible de Cat`s Eye, mais est toujours incapable d`attraper la coupable. \_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_J`adore Cat`s Eyes j`ai que 4 épisodes que j`ai revu et revu mais j`adore toujours autant.http://accatseye.free.fr/CEMain.php
HistoireCat`s Eye est connue pour être une voleuse professionnelle, amatrice d`objets d`art. Elle n`utilise jamais d`armes et plus des moyens ingénieux pour dérober la marchandise. En fait, Cat`s Eye est un groupe de trois soeurs, Hitomi, Rui et Ai Kisugi qui veulent retrouver leur père disparu, Mickaël Heinz, un peintre allemand qui est à l`origine d`une large collection d`objets d`art. Elles pensent qu`en réunissant cette collection, elles vont pouvoir y décoder des indices cachés dans ces oeuvres. Hitomi, Rui et Ai Kisugi sont de jour les propriétaires du café Cat`s Eye et mènent une vie des plus normales. Mais, dès que l`opportunité se présente, elles deviennent de redoutables voleuses la nuit.Une histoire classique de Cat`s Eye En général, M. Nagaishi apprend aux filles qu`un nouvel élément de la collection de leur père est à leur portée et elles se chargent de le récupérer. Elles préviennent d`abord la police de leurs intentions en envoyant leur "business" carte. L`inspecteur Toshio Utsumi, le fiancé de Hitomi, est toujours chargé de protéger la cible de Cat`s Eye, mais est toujours incapable d`attraper la coupable. \_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_J`adore Cat`s Eyes j`ai que 4 épisodes que j`ai revu et revu mais j`adore toujours autant.http://accatseye.free.fr/CEMain.php
ouais moi aussi et la fonction "rechercher" merde un peu de temps à autre mais c`est pas grave maeva , tu sais , tu fais bossr un peu les modos comme ça , surtout qu`en ce moment ils se la coule douces ces modos ...:mgreen:
J`aime beaucoup d`un coté on doit au meme auteur "Angel Heart" et "Nicky Larson" qui sont deux séries top.. et chaque fois qu`on me parle de "Cat`s Eyes" j`ai de suite la chanson qui me revient alors que ca fait depuis le Club Do` que je ne les ais pas vu
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Je crois qu`effectivement, l`auteur à fait un clin d’œil dans city hunter à cat`s eyes ^^ déjà, rien que par le nom du café que mamouth reprend dans city hunter.Personnellement, j`étais fan de ce dessin animée ! j`adoré tam ! et vous, qu`elle était votre personnage favoris ?
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
c`est net ! Trop candide aussi, il vit avec de superbes filles et il ne tente rien ^^ Nicky larson pour cela était plus vraisemblable mdr même trop lol