Cat's Eyes

Que pensez-vous de cette série ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
1
100%

Nombre total de votes : 1

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Cat's Eyes

Message par ninouee »

Cat's Eyes
  • Titre : Cat's Eyes, Kyattsu Ai
  • Créateur : Tsukasa Hôjô
  • Producteur : Shunzo Kato
  • Année de diffusion : 11 avril 1983 – 8 juillet 1985, 2 saisons et 74 épisodes
  • Pays : Japon
  • Genre : Animation, action
  • Statut : terminée
  • Format : 25 minutes
  • Chaîne : NTV
Casting
► Afficher le texte
Synopsis
► Afficher le texte

Source: Wikipedia
Image
ninouee
France

Cat`s Eyes

Message par ninouee »

[html]
Musique!Cat`s Eye est connue pour être une voleuse professionnelle, amatrice d`objets d`art. Elle n`utilise jamais d`armes et plus des moyens ingénieux pour dérober la marchandise. En fait, Cat`s Eye est un groupe de trois soeurs, Hitomi, Rui et Ai Kisugi qui veulent retrouver leur père disparu, Mickaël Heinz, un peintre allemand qui est à l`origine d`une large collection d`objets d`art. Elles pensent qu`en réunissant cette collection, elles vont pouvoir y décoder des indices cachés dans ces oeuvres. Hitomi, Rui et Ai Kisugi sont de jour les propriétaires du café Cat`s Eye et mènent une vie des plus normales. Mais, dès que l`opportunité se présente, elles deviennent de redoutables voleuses la nuit.En général, M. Nagaishi apprend aux filles qu`un nouvel élément de la collection de leur père est à leur portée et elles se chargent de le récupérer. Elles préviennent d`abord la police de leurs intentions en envoyant leur "business" carte. L`inspecteur Toshio Utsumi, le fiancé de Hitomi, est toujours chargé de protéger la cible de Cat`s Eye, mais est toujours incapable d`attraper la coupable. Source: http://accatseye.free.fr/Histoire.phpUn film issue de ce dessin animé fut fait au japon en 1997 (recherches en cours)Vidéo!
[/html]
Image
Spike Ghost
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Canada

RE:Cat`s Eyes

Message par Spike Ghost »

j`ai entendu parler de cette série en allant sur le site de la Websérie qui s`est malheureusement arrêter avant le final de la saison 1.J`aime bien le concept de cette série, et j`aimerais beaucoup la voir
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]On ne sais pas si elle ont réussie à retrouver le père ou pas.C`est dommage...Tu as vu la vidéo?
[/html]
Image
Spike Ghost
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Canada

Message par Spike Ghost »

bah en fait dans la websérie leur père meurt donc elles n`essaient pas de le retrouver, mais bonet oui j`ai vu la vidéo elle est pas trop mal mais un peu trop longue
Elizabeth
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)

Message par Elizabeth »

Ah bon le père meurt
Invité

Message par Invité »

J`étais accroc de ses trois jeunes femmes Je préférais la soeur ainée :lol: Mais c`était une réelle plaisir que de les regarder
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]le générique qui a été... censuré....
<object><param></param></object>Signé Cat`s Eyes (FR3, 1986)envoyé par nemesispandaLe génréique original (japon), désolée pour la qualité...
<object><param></param></object>CatsEye-Openingenvoyé par steevelang
[/html]
Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

Message par Carlos Santana »

j`aimais bien aussi !Les 3 filles les plus sexy des Dessins animés !par contre je connaissais pas le generique japonais , un peu réducteur d`ailleurs ....dommage !
Image
Invité

Message par Invité »

Ma préfèrée était l`ainée PS : Je l`ai déjà dit :lol:
Carlos Santana
Brazil

Fred a écrit:
Ma préfèrée était l`ainée PS : Je l`ai déjà dit :lol:On la voit vachelment beaucoup dans le generique japonais :mgreen: (ironic mode on)
Image
Invité

Message par Invité »

gnia gnia gnia ! M`en fou on la voit dans les épisodes !
Carlos Santana
Brazil

Fred a écrit:
gnia gnia gnia ! c`est une insulte ça ? :mgreen:
Image
Invité

Message par Invité »

Non un grognement lol
Carlos Santana
Brazil

Fred a écrit:
Non un grognement lol Ninouee , la dame elle veut me manger au secours help ! I need somebody ! Help ... :mgreen: :mgreen: :mgreen:
Image
Invité

Message par Invité »

Tu n`es pas à mon gout :lol:
Carlos Santana
Brazil

Fred a écrit:
Tu n`es pas à mon gout :lol:oh entre 2 samossas ca passe non ? :tv:
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]moi ma préférée c`est la plus jeune mdrvous avez vu le générique censuré?
[/html]
Image
Carlos Santana
Brazil

oui j`ai vu le géné censuré ..et du coup la chanson est coupé ...t`as pas la version non censurée ? et d`ailleurs pkoi elle était censurée ?
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]
<object><param></param><param></param></object>cats eye endingenvoy&eacute; par onizuka59
<object><param></param><param></param></object>Cats Eye Opening 2envoy&eacute; par magik-man
<object><param></param><param></param></object>Cat`s Eye Opening.Ienvoy&eacute; par Tidus\_1fr
<object><param></param><param></param></object>Cat`s Eye - Générique censuréenvoy&eacute; par Tidus\_1fr
[/html]
Image
Carlos Santana
Brazil

merci pour les génériques !!mais en fait je parlais du générique francais non censurée ...je chercherais de mon coté aussi.
Image
Invité

Message par Invité »

Merci ma ninou !
kitana
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
France

Message par kitana »

c ma serie ca un de mes dessin animé preféré hihi dailleur j`ai l`integral a regarder qu`on m`a preter hihi....j`adore surtout tam mdrrdailleur mon toutou elle s`apelle tam mouahahaaact exelent joli costume du meme createur que nicky larson je crois en tout cas ya un lien entre les deux dailleur dans nicky larson ya des clein d`oeil, le café le cat eyes et dans 2 episode les costume hihi
Invité

Message par Invité »

C`est du même auteur... et il y a une apparition de Cat`s Eyes dans Nicky Larson !
kitana
France

Message par kitana »

heu je pense pas j`ai regardé l`integral ya 3 semaine. c pas la meme. meme si ya effectivement un episode avec une voleuse brune meme tenue mais le visage c pas le meme lol. cela dit j`adore les clins d`oeil. mais si ya un epi tu sais l`epi peut etre c un que j`ai aps pu voir
kitana
France

Message par kitana »

heu je pense pas j`ai regardé l`integral ya 3 semaine. c pas la meme. meme si ya effectivement un episode avec une voleuse brune meme tenue mais le visage c pas le meme lol. cela dit j`adore les clins d`oeil. mais si ya un epi tu sais l`epi peut etre c un que j`ai aps pu voir
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Cat`s eye dans niky larson? veux voir!!!
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Cat`s eye dans niky larson? veux voir!!!
[/html]
Image
Carlos Santana
Brazil

Apparemment Nin` veut tellement voir cat`s dans nicky larson qu`elle en a fait un double post tellement elle est émue :mgreen:
Image
kitana
France

Message par kitana »

mdrrrr oui c l`emotion je crois
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Oui ou un net qu déraille lol
[/html]
Image
Nichya
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Belgium

Message par Nichya »

j`adoreeeeeeeeeen France, les personnages s`appellent Alex, Tam et Silia et l`inspecteur chéri de Tam c`est quentin...j`ai un générique sur Tam presque hot dans mes archives...
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]met le si c`est le générique censuré je croie qu`il est quelque part...
[/html]
Image
Carlos Santana
Brazil

Nichya a écrit:
j`ai un générique sur Tam presque hot dans mes archives...Je veux voir :mgreen:
Image
Nichya
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Belgium

Message par Nichya »

c`est bon, j`ai regardé les génériques que vous avez mis sur l`autre page et celle que j`ai est la meme que la derniere. Générique censuré avec la chanson en français et centré sur Tam en maillot de bain...
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Bah voila lol
[/html]
Image
Maëva
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)

Message par Maëva »

HistoireCat`s Eye est connue pour être une voleuse professionnelle, amatrice d`objets d`art. Elle n`utilise jamais d`armes et plus des moyens ingénieux pour dérober la marchandise. En fait, Cat`s Eye est un groupe de trois soeurs, Hitomi, Rui et Ai Kisugi qui veulent retrouver leur père disparu, Mickaël Heinz, un peintre allemand qui est à l`origine d`une large collection d`objets d`art. Elles pensent qu`en réunissant cette collection, elles vont pouvoir y décoder des indices cachés dans ces oeuvres. Hitomi, Rui et Ai Kisugi sont de jour les propriétaires du café Cat`s Eye et mènent une vie des plus normales. Mais, dès que l`opportunité se présente, elles deviennent de redoutables voleuses la nuit.Une histoire classique de Cat`s Eye En général, M. Nagaishi apprend aux filles qu`un nouvel élément de la collection de leur père est à leur portée et elles se chargent de le récupérer. Elles préviennent d`abord la police de leurs intentions en envoyant leur "business" carte. L`inspecteur Toshio Utsumi, le fiancé de Hitomi, est toujours chargé de protéger la cible de Cat`s Eye, mais est toujours incapable d`attraper la coupable. \_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_J`adore Cat`s Eyes j`ai que 4 épisodes que j`ai revu et revu mais j`adore toujours autant.http://accatseye.free.fr/CEMain.php
Maëva
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)

Message par Maëva »

HistoireCat`s Eye est connue pour être une voleuse professionnelle, amatrice d`objets d`art. Elle n`utilise jamais d`armes et plus des moyens ingénieux pour dérober la marchandise. En fait, Cat`s Eye est un groupe de trois soeurs, Hitomi, Rui et Ai Kisugi qui veulent retrouver leur père disparu, Mickaël Heinz, un peintre allemand qui est à l`origine d`une large collection d`objets d`art. Elles pensent qu`en réunissant cette collection, elles vont pouvoir y décoder des indices cachés dans ces oeuvres. Hitomi, Rui et Ai Kisugi sont de jour les propriétaires du café Cat`s Eye et mènent une vie des plus normales. Mais, dès que l`opportunité se présente, elles deviennent de redoutables voleuses la nuit.Une histoire classique de Cat`s Eye En général, M. Nagaishi apprend aux filles qu`un nouvel élément de la collection de leur père est à leur portée et elles se chargent de le récupérer. Elles préviennent d`abord la police de leurs intentions en envoyant leur "business" carte. L`inspecteur Toshio Utsumi, le fiancé de Hitomi, est toujours chargé de protéger la cible de Cat`s Eye, mais est toujours incapable d`attraper la coupable. \_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_J`adore Cat`s Eyes j`ai que 4 épisodes que j`ai revu et revu mais j`adore toujours autant.http://accatseye.free.fr/CEMain.php
Carlos Santana
Brazil

j`ai fusionné ton sujet avec celui qui existait déjà Maeva il y a pas ma l de fans de ce DA ici je crosi ...
Image
Maëva

Message par Maëva »

Bah j`ai chercher mais pas trouver (j`ai chercher avec Rechercher)
Carlos Santana
Brazil

ouais moi aussi et la fonction "rechercher" merde un peu de temps à autre mais c`est pas grave maeva , tu sais , tu fais bossr un peu les modos comme ça , surtout qu`en ce moment ils se la coule douces ces modos ...:mgreen:
Image
Maëva

Message par Maëva »

lool
Sevrynn
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)

Message par Sevrynn »

J`aime beaucoup d`un coté on doit au meme auteur "Angel Heart" et "Nicky Larson" qui sont deux séries top.. et chaque fois qu`on me parle de "Cat`s Eyes" j`ai de suite la chanson qui me revient alors que ca fait depuis le Club Do` que je ne les ais pas vu
Invité

Message par Invité »

Il faut dire que leur reprise de musique était si bien qu`on ne peut plus les oublier !
Carys
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)

Message par Carys »

Je crois qu`effectivement, l`auteur à fait un clin d’œil dans city hunter à cat`s eyes ^^ déjà, rien que par le nom du café que mamouth reprend dans city hunter.Personnellement, j`étais fan de ce dessin animée ! j`adoré tam ! et vous, qu`elle était votre personnage favoris ?
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Je ne sais plus son nom, mais c`était la plus jeune des 3.
[/html]
Image
Carys
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)

Message par Carys »

AI en version japonaise, et alex en version français ^^j`aimais beaucoup Quentin, il me faisait trop rire !
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]C`est un crétin qui ne voie pas ce qu`il y a au bout de son nez lol
[/html]
Image
Carys

Message par Carys »

c`est net ! Trop candide aussi, il vit avec de superbes filles et il ne tente rien ^^ Nicky larson pour cela était plus vraisemblable mdr même trop lol
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
"Cat`s Eyes": la version sexy non-censurée débarque en France ! [VIDEOS]mardi 9 avril 2013-News - Chaînes Le célèbre dessin-animé des années 80 est proposé sur la chaîne câblée Mangas en version non-censurée. L`occasion de découvrir les voleuses de charme sous un autre angle...© HOJO Tukasa / TMS / MangasEnfants, lorsque l`on était encore innocents et que l`on regardait religieusement le Club Dorothée, on passait complètement à côté de l`aspect sexy voire érotique des Cat`s Eyes.On les aimait simplement parce qu`elles étaient amusantes et courageuses, ces petites cambrioleuses au grand coeur qui prenaient un malin plaisir à faire tourner en bourrique la police. Ce que l`on ignorait, c`est qu`elles savaient user de leurs charmes pour parvenir à leurs fins. Et pour cause : on nous cachait la vérité ! Les scènes les plus "choquantes" pour un jeune public étaient en effet coupées.La version originale de Signé Cat`s Eyes, que l`on doit au même auteur que Nicky Larson, Tsukasa Hojo,était bien plus osée que celle que l`on connaît et la chaîne câblée Mangas nous propose de le constater par nous-même depuis le 8 avril, du lundi au vendredi à 20h35. Remasterisée et non-censurée, elle est inédite en France.Découvrez et comparez ci-dessous les deux versions du générique : celui qui est resté dans nos mémoires, très rythmé et entraînant, et celui d`origine, beaucoup plus sexy, essentiellement constitué d`une succession de poses lascives des héroïnes dans la pénombre. Après ça, vous ne verrez plus Tam, Cylia et Alex de la même façon... et vous aurez la chanson en tête pendant un petit moment !
Signé Cat`s Eyes Extrait vidéo VF
Signé Cat`s Eyes Extrait vidéo (2) VFJean-Maxime Renault avec Mangasallociné
[/html]
Image

Retourner vers « Action »