[html]Genre: série d`animationCréateur(s): Brian Bendis, Paul Dini, Man of ActionAnnée de création: 2012D’après le personnage créé par Stan Lee et Steve DitkoProduction: Marvel AnimationOrigine: USAChaîne d’origine: Disney XDNombre de saisons: 2Nombre d’épisodes: 26Durée: 30 minutesHistoire:Après avoir été mordu par une araignée génétiquement modifiée, Peter Parker joue le rôle du justicier Spiderman. Au bout de quelques mois il est recruté par Nick Fury pour rejoindre le SHEILD.Il travaillera avec 4 autres adolescents: - Nova: Sam Alexander- Tigre blanc- Poing d`Acier :Iron Fist- Power Man: Luke Cage
[/html]
Ultimate Spiderman
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
-
- Image :
-
- Image :
RE:Ultimate Spiderman
[html]Genre: série d`animationCréateur(s): Brian Bendis, Paul Dini, Man of ActionAnnée de création: 2012D’après le personnage créé par Stan Lee et Steve DitkoProduction: Marvel AnimationOrigine: USAChaîne d’origine: Disney XDNombre de saisons: 2Nombre d’épisodes: 26Durée: 30 minutesHistoire:Après avoir été mordu par une araignée génétiquement modifiée, Peter Parker joue le rôle du justicier Spiderman. Au bout de quelques mois il est recruté par Nick Fury pour rejoindre le SHEILD.Il travaillera avec 4 autres adolescents: - Nova: Sam Alexander- Tigre blanc- Poing d`Acier :Iron Fist- Power Man: Luke Cage
[/html]
[/html]
-
- Image :
[html]Je regarde ce dessin animé de temps en temps et je le trouve marrant.
[/html]
[/html]
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
Je connais pas cette version mais jeune je voyais l`ancienne et j`aimais beaucoup! Le soucis avec les nouvelles c`est que le dessin est différant (enfin souvent c`est à l`ordi mais bon je me comprends) comme le nouveau Batman je l`ai regardé mais impossible d`apprécier vraiment ayant connu et vu les anciens ...