Fate/Zero
-
- Ca y est je suis dingue aussi !
Fate/Zero
Fate/zero
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.Résumé Il y a de cela deux cents ans, les familles connues sous le nom des trois fondateurs, Einzbern, Matô et Tôsaka, ont travaillé ensemble afin d`invoquer le saint Graal, un objet mystique censé avoir le pouvoir de réaliser n`importe quel souhait. Cependant, si leur tentative fut un succès, ces derniers se rendirent compte que celui-ci ne pouvait satisfaire que le vœu d`une seule personne. Les trois familles rompirent alors leur alliance, et un combat sanguinaire éclata entre elles pour mettre la main sur l`artefact tant désiré. Depuis cet événement, tous les soixante ans, le saint Graal apparaît et désigne sept individus en tant que Master. Ces derniers peuvent alors invoquer et commander l` esprit d`un héros afin de le faire combattre pour décider de celui qui méritera de voir son souhait être réalisé.Avis personnel : Sans doute, mon anime préféré jusqu`à aujourd`hui.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
RE:Fate/Zero
[html]L`histoire est originale.As-tu vu un épisode? Car quand je vois l`image que tu as partagé je trouve le graphisme sympa, est-ce que ça ressemble au dessin animé?
[/html]
[/html]
-
J`ai vu tous les animes qui concernent de près ou de loin Fate/zero. Voici un clip (amv) !Comme esprits héros ils y a Alexandre le grand, le roi arthur, barbe blue (référence aux français ) ect ...
-
- Image :
[html]L`animation est vraiment sympa.Si j`ai le temps je vais peut être me laisser tenter. Merci pour le partage.
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Il y a combien de saisons ?Ca date de quand ?
-
2011. Après avoir regardé Fate/zero il y a Fate stay night qui est sorti genre 2006 mais qui raconte l`histoire après 10 ans de Fate/zero. Laissez moi vos avis après avoir vu un ou deux épisodes, sa me fera plaisir
-
- Image :
[html]Je vais regarder les 2 premiers épisodes mais ils sont en vostfr et j`ai peur que ça ne m`aille pas.
[/html]
[/html]
-
Sa ce n`est qu`une question d`habitude
-
- Image :
[html]Ca me fait trop bizarre d`écouter en japonais! Je n`ai pas l`habitude et c`est perturbant. J`ai l`impression qu`ils parlent hyper vite.
[/html]
[/html]
-
- Image :
[html]Voila j`ai tenté de regarder mais je n`ai pas terminé mon épisode. La sonorité des voix originales m`ont trop perturbées.La différence avec les épisodes en anglais c`est que je connais la langue et j`arrive à me concentrer sur les sous titres. Là ça me faisais trop bizarre. Je re-tenterai plus tard.
[/html]
[/html]
-
ça marche, dommage ! (je crois qu`il y a des épisodes en voix anglais faudrait chercher :o)
-
- Image :