| |
Avec :
| Histoire :
En l’an 845, les humains n’ont pas aperçu de Titans aux abords du district de Shiganshina depuis plus d’un siècle. Eren et sa sœur adoptive, Mikasa, sont pourtant témoins de l’apparition d’un Titan de 60 mètres, le Titan colossal, ainsi que le Titan cuirassé, qui ouvrent une brèche dans le mur Maria. Les Titans déferlent alors sur la ville et font un carnage, dévorant notamment la mère d’Eren sous ses yeux. Celui-ci décide de prendre sa revanche et de tuer tous les Titans en intégrant le bataillon d’exploration. En 850, après trois années de formation, les jeunes diplômés de la 104e brigade d’entraînement se trouvent au district de Trost, l’une des villes frontalières du mur Rose, pour choisir leur corps d’armée. Le Titan colossal refait son apparition et fait une brèche dans le mur ; dans la bataille qui s’ensuit, Eren est dévoré par l’un des Titans sous les yeux d’Armin, son meilleur ami. Peu de temps après, un Titan apparaît et attaque les autres Titans au lieu des humains ; il se révèle être Eren, qui a en quelque sorte acquis la capacité de se transformer en Titan. Bien qu’il soit considéré comme une menace par certains, il aide les soldats à reprendre le district de Trost en bouchant la brèche. Après avoir été traduit en justice, car représentant un danger pour l’humanité, il est pris en charge par l’unité d’intervention du bataillon d’exploration dirigée par le caporal Livaï. Au cours d’une expédition pour se rendre au district de Shinganshina en quête de réponses au mystère entourant Eren, la brigade d’exploration est attaquée par un Titan féminin qui tente de capturer ce dernier. Bien que les soldats réussissent à la capturer brièvement, elle se libère et anéantit l’équipe de Livaï, forçant la brigade à battre en retraite. Toutefois, Armin comprend lors de cette expédition que le Titan féminin n’est autre qu’un soldat, et met alors en place un plan pour la capturer au district de Stohess. La mission de capture est un succès, bien que la cible arrive à se protéger à l’intérieur d’un cristal. En parallèle, des Titans sont aperçus au sein du mur Rose. Plusieurs équipes de soldats sont alors envoyées pour localiser une possible brèche dans le mur. Alors qu’aucune fissure n’a été découverte, les équipes se rejoignent au niveau de la forteresse Utgard, et se font encercler par plusieurs Titans, dont un capable de parler, le Titan bestial. Grâce au pouvoir d’Ymir et à l’arrivée des soldats qui se trouvaient au district de Stohess, plusieurs soldats sont secourus. D’autres humains semblent aussi en mesure de se transformer en Titans et recherchent Eren pour des raisons inconnues. Les murs semblent cacher quelque chose au peuple. |
L'Attaque des Titans
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
L'Attaque des Titans
L'Attaque des Titans
-
- Image :
RE:L`Attaque des Titans
Je suis tombée sur ce manga sur france 4 le vendredi ou samedi soir tard le soir.
C`est étrange, mais on a envie d`en voir plus.
C`est étrange, mais on a envie d`en voir plus.
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
A savoir que ce manga (version papier) connaîtra bientôt un spin-off avec Marvel (notamment Spiderman).
-
- Image :
Hein? Quoi? Mais il n`y a aucun lien, ce n`est même pas le même univers, ça c`est du steam punck.
Tu me fais une blague rassure-moi?
Tu me fais une blague rassure-moi?

-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Les Titans s`invitent chez Marvel.Marvel Comics avait déjà tenté le coup avec une version manga de certains de ses héros. Mais si, souvenez-vous de la période Marvel Mangaverse. Il semblerait que l’éditeur américain va nous proposer un crossover entre le monde de Marvel et celui du manga Attack on Titan (l’Attaque des Titans) par Hajime Isayama.C.B. Cebulski a révélé l`info via twitter en demandant, "Et si les titans de Hajime Isayama de Attack on Titan attaquaient l’univers Marvel?", tout en confirmant que le projet n’était pas une blague et que le crossover arrivera dans deux semaines au Japon.Se passant dans un monde post-apocalyptique où l’humanité a bientôt disparu suite aux attaques de créature géantes appelées les Titans. Le titre suit Eren Yeager, un jeune homme enrôlé dans l’armée avec ses amis, après qu’un Titan ait dévoré sa mère. La série, toujours en cours, détaille les aventures du jeune homme dans l’armée tandis qu’il découvre son habilité à pouvoir se transformer en un Titan lui aussi.Pour rappel, le manga est actuellement publié en version française chez l`éditeur Pika et rencontre un véritable succès. Ci-dessous vous pouvez découvrir un premier sketch publié via le twitter de Cebulski, où l’on peut y voir Spider-Man. Alors, bonne ou mauvaise idée ?
(Source : mdcu-comics.fr)
-
- Image :
En effet
Mais je reste tout de même septique car c`est deux univers totalement différent. Toutefois je suis curieuse de voir ce que ça donnera.
Mais je reste tout de même septique car c`est deux univers totalement différent. Toutefois je suis curieuse de voir ce que ça donnera.
-
- Image :
En effet
-
Jane Austin et les zombies aussi c`est 2 mondes totalement opposés (encore plus même xD) et pourtant le comics a fait un gros carton, critique et public. :`)
-
- Image :
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
L`attaque des Titans est un énorme coup de coeur grâce à son originalité, son extraordinaire scénario (l`histoire est superbement bien ficelée avec son lot de rebondissements et d`émotions), ses personnages charismatiques & hauts en couleurs mais tellement humains, ses magnifiques musiques et sa qualité d`image époustouflante. Shingeki no Kyojin est un véritable chef-d`oeuvre.
-
- Image :
[html]+1 pour la musique qui cadre bien avec l`histoire et pour une fois ils ne l`ont pas refait à la française et tant mieux.
[/html]
[/html]
-
- Ca y est je suis dingue aussi !
Nonnn pas de tintans avec spiderman !!! Oh mon dieu O.o (Je n`aime pas spiderman, et j`ai mes raisons pour mdr)
-
- Image :
[html]J`aime bien spidey mais je ne vois toujours pas de liens entre les deux projets lol
[/html]
[/html]
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Vraiment cool ! J`ai regardé la saison de l`anime. Il faut savoir que ce manga est devenu sur populaire et qu`ils le sortent à toutes les sauces ! Drama, film, produits dérivés en masse...Mais dès que j`ai le temps je vais continuer de le suivre version papier, il en vaut la peine !

-
- Image :
J`aimerai juste qu`il fassent la suite en anime comme la version que j`ai vu à la TV car c`était très bien.
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
L`Attaque des Titans
idem que toi nin' le manga etait excellent !
j'ai continué de suivre en version papier mais en depit d'une certaine qualité, ca manque l'action de l'anime !!!
j'ai continué de suivre en version papier mais en depit d'une certaine qualité, ca manque l'action de l'anime !!!

-
- Image :
L`Attaque des Titans
Ils devraient faire la saison 2 mais l'attente est longue.
On en sait plus sur les pouvoir du héros, d'où vient sa capacité à se transformer?
On en sait plus sur les pouvoir du héros, d'où vient sa capacité à se transformer?
-
-
- Image :
L`Attaque des Titans
Ah... j'ai eu une fausse bonne nouvelle alors... C'est bien dommage en tout cas.
-
- Image :
L'Attaque des Titans
C'est là qu'ils parlent de la saison 2http://hitek.fr/actualite/saison-2-attaque-des-titans-date_9879
Ils disent qu'elle serait diffusée en avril 2017.
Ils disent qu'elle serait diffusée en avril 2017.
-
L'Attaque des Titans
autant pour moi :cheers:du coup c'est une super nouvelle !!!!!
Mais je pense que j'ai bp trop avancé dans le manga pour pas connaitre ce qui va se passer par la suite
Mais je pense que j'ai bp trop avancé dans le manga pour pas connaitre ce qui va se passer par la suite

-
- Image :
L'Attaque des Titans
Je suis contente de t'avoir appris une bonne nouvelle.
Pour l'avance, ça arrive souvent à ceux qui lisent manga et livres. Mais il y va certainement y avoir des différences.
Pour l'avance, ça arrive souvent à ceux qui lisent manga et livres. Mais il y va certainement y avoir des différences.
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Re: L'Attaque des Titans
Oui oui yaura bien une,saison 2 mais faut etre patient, j'ai trop hate de la voir!
Envoyé de mon LT26i en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon LT26i en utilisant Tapatalk
-
- Image :
-
L'Attaque des Titans
je viens de voir que la s1 est sur netflix, je vais me retaper ça histoire de me remettre à niveau 

-
- Image :
-
-
- Image :
-
- Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
L'Attaque des Titans
Je suis a fond sur tout les épisodes en ce moment, je trouve que c'est pas mal, j'adores 

-
- Image :
-
- Image :
-
- Image :
L'Attaque des Titans
[center]L'Attaque des Titans est validé pour une 3ème saison et devrait sortir en 2018.[/center]
http://www.dailymotion.com/video/x5g2f4 ... annonce_tv
-
- Ne me dites pas que je ne peux pas faire quelque chose. (John Locke)
L'Attaque des Titans
Si avec ça y'avais pas de saison 3 j'aurais crié au scandale
En plus un an d'attente c'est une première pour cette série

En plus un an d'attente c'est une première pour cette série

-
- Image :
-
L'Attaque des Titans
Tu va te régaler franchement.
-
- Image :
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
L'Attaque des Titans
Faut toujours regarder les animés jap en V.Ost

-
L'Attaque des Titans
Faut toujours tout regarder en VOST 

-
- Image :
-
- Ca y est je suis dingue aussi !
L'Attaque des Titans
Ca fait un peu bizarre au début, mais on s'y fait très vite :)
-
- Image :
-
L'Attaque des Titans
C'est juste une habitude à prendre en fait.
-
- Image :
-
L'Attaque des Titans
Je comprends bien.
Elle est bonne la VF sinon ?
Elle est bonne la VF sinon ?
-
- Image :
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
L'Attaque des Titans
Va vraiment falloir que je m'y mette à cet anime vu le succès du manga. Je commencerais ça sous peu je pense. :)

-
- Image :
Un film que j'ai vu et revu. Je ne m'en lasse pas. Bon scénario, effets spéciaux à couper le souffle.Thom a écrit : 07 nov. 2014 16:18 Les Titans s`invitent chez Marvel.Marvel Comics avait déjà tenté le coup avec une version manga de certains de ses héros. Mais si, souvenez-vous de la période Marvel Mangaverse. Il semblerait que l’éditeur américain va nous proposer un crossover entre le monde de Marvel et celui du manga Attack on Titan (l’Attaque des Titans) par Hajime Isayama.C.B. Cebulski a révélé l`info via twitter en demandant mutuelles Entreprise, "Et si les titans de Hajime Isayama de Attack on Titan attaquaient l’univers Marvel?", tout en confirmant que le projet n’était pas une blague et que le crossover arrivera dans deux semaines au Japon.Se passant dans un monde post-apocalyptique où l’humanité a bientôt disparu suite aux attaques de créature géantes appelées les Titans. Le titre suit Eren Yeager, un jeune homme enrôlé dans l’armée avec ses amis, après qu’un Titan ait dévoré sa mère. La série, toujours en cours, détaille les aventures du jeune homme dans l’armée tandis qu’il découvre son habilité à pouvoir se transformer en un Titan lui aussi.Pour rappel, le manga est actuellement publié en version française chez l`éditeur Pika et rencontre un véritable succès. Ci-dessous vous pouvez découvrir un premier sketch publié via le twitter de Cebulski, où l’on peut y voir Spider-Man. Alors, bonne ou mauvaise idée ?
(Source : mdcu-comics.fr)
-
- Image :
-
- Image :