Jem et les Hologrammes
-
- Tu peux perdre 5 cartes, pas 15. Tu peux perdre 6 cartes, tu peux les perdre 6 cartes, mais pas 15 non. Tu peux perdre 7 cartes, mais pas 15. (Jeff Tuche, Les Tuche)
Jem et les Hologrammes
Jem, Jem, c`est le rêve, ooh Jem, Jem c`est la fièvre ooh, un rythme fou qui fait des jaloux...Qui se souvient de cette chanson et surtout de cette suberbe chanteuse aux cheveux roses et de son groupe : les hologrammes ?Ces gentilles rockeuses de la série, étaient aidées par un ordinateur très sophistiqué répondant au nom de synergie et pouvant fabriquer, à volonté, des hologrammes.En fait Jem n`était autre que Jerrica Benton, manager de la maison de disques "Starlight music". Elle pouvait se transformer en Jem grâce à ses boucles d`oreille reliées à Synergie.Ces rockeuses de choc avaient pour ennemies : les Misfits, un groupe de rock très agressif avec une chanteuse aux cheveux verts.Je me souviens de cette série comme si c`était hier. Je connais encore les musiques par coeur. Il faut dire que les chansons (en principe 3 par épisode) étaient de qualité.C`est une série de 65 épisodes, découpée en 3 saisons. Les 2 premières sont sorties en DVD mais la dernière ne viendra pas, car la société d`édition a mis la clef sous la porte. Dommage car dans la 3ème saison apparaissait un nouveau groupe de rock "les Stingers". Cela pour éviter que la série ne devienne lassante en employant toujours la même recette, c`est à dire la gueguerre entre "les Hologrammes" et "les Misfits".Que le spectacle commence synergie...
-
- Tu peux perdre 5 cartes, pas 15. Tu peux perdre 6 cartes, tu peux les perdre 6 cartes, mais pas 15 non. Tu peux perdre 7 cartes, mais pas 15. (Jeff Tuche, Les Tuche)
Jem et les Hologrammes
Jem, Jem, c`est le rêve, ooh Jem, Jem c`est la fièvre ooh, un rythme fou qui fait des jaloux...Qui se souvient de cette chanson et surtout de cette suberbe chanteuse aux cheveux roses et de son groupe : les hologrammes ?Ces gentilles rockeuses de la série, étaient aidées par un ordinateur très sophistiqué répondant au nom de synergie et pouvant fabriquer, à volonté, des hologrammes.En fait Jem n`était autre que Jerrica Benton, manager de la maison de disques "Starlight music". Elle pouvait se transformer en Jem grâce à ses boucles d`oreille reliées à Synergie.Ces rockeuses de choc avaient pour ennemies : les Misfits, un groupe de rock très agressif avec une chanteuse aux cheveux verts.Je me souviens de cette série comme si c`était hier. Je connais encore les musiques par coeur. Il faut dire que les chansons (en principe 3 par épisode) étaient de qualité.C`est une série de 65 épisodes, découpée en 3 saisons. Les 2 premières sont sorties en DVD mais la dernière ne viendra pas, car la société d`édition a mis la clef sous la porte. Dommage car dans la 3ème saison apparaissait un nouveau groupe de rock "les Stingers". Cela pour éviter que la série ne devienne lassante en employant toujours la même recette, c`est à dire la gueguerre entre "les Hologrammes" et "les Misfits".Que le spectacle commence synergie...
-
RE:Jem et les Hologrammes
Voici quelques photos de "Jem et les Hologrammes" et des "Misfits". Ce ne sont pas des images du dessin animé, mais des photos des posters offerts avec les poupées :http://www.servimg.com/image\_preview.p ... 1799657Que le spectacle commence synergie...
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
c`était plus une série pour les filles , mais j`avoue que j`en ai vu pas mal qd meme d`épisodes :omoi ce que j`aime le plus , ce sont leurs coiffures hyper kitsch ! la classe en gros !sinon pour terminer , mon passage préféré de la B.O. :"- c`est nous les mysfits on est les meilleurs ! - les Mysfits ??- ouais , on va faire un malheur !"tiens je vais mettre le generique si je le trouve :o
Jem & les hologrammes - Generiqueenvoyé par hakim93200
Jem & les hologrammes - Generiqueenvoyé par hakim93200

-
Je suis d`accord avec toi, les coiffures sont très kitchs. Le brushing façon lion n`est plus tout à fait au goût du jour, mais attention, c`est le grand retour des années 80, en ce moment et çà pourrait bien changer...alors, tous à vos laques et sèche- cheveux supers soufflants...Que le spectacle commence, Synergie...
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Le look punk des années 80 avec les misfits trop bon!Sinon, si la coiffure type lion reviens ce serait génial pour moi vu que mes cheveux sont comme ç naturellement, alors fini les brushing pour tout aplatire lol
[/html]
[/html]
-
Je viens de faire un cosplay sur le thème de Jem et j`ai..................perdu. Bouhhhhhhhh
-
Si çà intéresse quelqu`un, j`ai fait un blog sur ma collection de poupées Jem. Voici l`adressejem10.unblog.frBonne visite.Que le spectacle commence, Synergie...
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Un truc pour les filles Carlos t`exagère mon frère en était fan, moi un peu moins j`arrivais pas trop à accrocher en fait mais j`ai revu les cassettes y`a pas longtemps et wow c`était pas mal quand meme
-
- Image :
- Genre :
-
Je redonne le lien, puisque le 1er ne marche pas.http://jem10.unblog.fr
-
- Image :
- Genre :