Les petits malins

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Les petits malins

Message par ninouee »

[html]
<object><param></param></object>LES PETITS MALINSenvoyé par GREG1205
<object><param></param></object>générique - les petits malinsenvoyé par laurineuhNom original: Shirubasuta Family: Maple Town monogatariShin Maple Town monogatori Palm Town(メイプルタウン物語新メイプルタウン物語 パームタウン編)L`histoire de Maple Townla nouvelle histoire de Maple Town: Palm TownOrigine: JaponMaison de production: TôeiAnnée de production: 1986 - 1987Nombre d`épisodes: 96 (Série 1 de 52 ép + Série 2 de 44 ép)Auteur: Chifude AsakuraHistoire:Cette série TV nous conte l’histoire des aventures de la jeune Patty qui arrive au village de Malinville. Très vite, elle se lie d’amitié avec Bobby, un brave ourson qui n’aime pas beaucoup l’école. Ils vivront des aventures passionnantes et déjoueront les plans souvent ratés du pauvre loup, venu s’installer dans la forêt...Commentaires:Il existe en réalité 2 séries dinstinctes, l`une se déroulant à Malinville (Maple Town en VO) et l`autre dans une ville balnéaire (Palm Town).Le fameux ours Gabby, dont on nous parle dans le générique, est une pure invention française destinée à vendre des peluches à l`effigie de ce personnage. De même, le second générique (même chanson mais images différentes) a été crée en France (il est d`ailleurs assez laid) et ne servait qu`à promouvoir d`autres jouets (notamment un train) n`ayant aucun rapport avec la série! Vive le marketing sauvage...Source: http://www.planete-jeunesse.com/sources ... =266&sec=1
[/html]
Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

RE:Les petits malins

Message par Carlos Santana »

qu`est ce que j`ai pu aimé ce générique ...
Image
Invité

Message par Invité »

Moi je l`adore toujours ce générique :lol:
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

[html]le premier ou le deuxième?Mon préféré c`est le deuxième car l`animation est bien meilleur et c`est la véritable animation contrtairement au premier qui servais uniquement à vendre des jouets...
[/html]
Image
sandy1008
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Belgium

Message par sandy1008 »

je connais la chansons du générique par coeur
¤LoVe4ever¤
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
France

Message par ¤LoVe4ever¤ »

Je connais encore les paroles c`est dingue ! J`adorerai pouvoir revoir quelques épisodes.
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

Message par Carlos Santana »

je crois qu`on connait tous par coeur ce générique , il est l`un des plus celebres (et surtou tout mignon) à l`instar de Capptain Flam par ex:
Image

Retourner vers « Aventure »