Les Goonies (projet)

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Les Goonies (projet)

Message par ninouee »

[html]Les "Goonies" s`animent en série !Séries TV - mercredi 24 octobre 200712 ans après les aventures des "Goonies", Mickey et sa bande d`amis reviennent mais cette fois-ci, en série et en animation....En 1985, les "Goonies" c`était...Un film d`aventures réalisé par Richard Donner et produit par Steven Spielberg. En plein coeur d`une modeste cité portuaire, une bande de copains se retrouve chez Mickey pour tuer le temps. Brandon, Clark, Choco et Data trouvent dans le grenier une carte menant à un trésor. Guidés par Mickey, le grand frère, les jeunes vont se jeter à corps perdus dans les aventures les plus folles et les plus étranges à la recherche du fameux trésor.Maintenant, les "Goonies", c`est...Une série d`animation produite par Warner. Après plusieurs rumeurs sur une éventuelle suite, l`avenir des Goonies pourrait bien prendre la forme d`une série d`animation ! Celle-ci retracerait les aventures des enfants des Goonies. Plus de 10 ans après la découverte du trésor, la bande de Mickey a atteint l`âge adulte et chacun a construit sa petite vie et fondé une famille. Jonathan Ke Quan (Data) et Jeff Cohen (Choco) ont déjà donné leur accord à Warner et Corey Feldman (Clark) est sur le point d`accepter. Ke Quan a précisé dans une interview que les personnages étaient très bien conçus et qu`il avait hâte de commencer à travailler sur le projet. Bien que Cohen soit devenu avocat, il n`a pas été réfractaire à l`idée de travailler à l`élaboration du projet. Steven Spielberg et Richard Donner sont en pleines négociations avec la Warner pour avoir l`équipe de départ au complet pour faire les voix.Séverine Nicollet avec Empireallociné
[/html]
Image
Sevrynn
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)

RE:Les Goonies (projet)

Message par Sevrynn »

J`ose esperer que le concept ne sera pas massacré. Car les Goonies sont pour moi un des films référence pour les petits.. Un Indiana Jones version moins de 10 ans. Je les regarde souvent et avec plaisir... Maintenant je veux bien il y a Pirates des Caraïbes mais pour moi ce n`est pas la meme chose.. les Goonies me laissent dans la bouche un parfum d`enfance et de nostalgie...

Retourner vers « Aventure »