Nadia et le secret de l`eau bleue

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Nadia et le secret de l`eau bleue

Message par ninouee »

[html]Titre japonais: ふしぎの海のナディアTitre français: Nadia et le secret de l`eau bleueStudio: Gainax / KORAD / NHK Enterprise / TôhôGenre: Science Fiction / AventurePériode: 1990 - 1991Épisodes: 39Durée: 30 minStaff: Réalisation : Hideaki Anno , Shinji HigushiScénario : Hisao Okawa, Kaoru UmenoCharacter design : Yoshiyuki SadamotoDécors : Masanori KikuchiMusique : Shirô SagisuHistoire:Nous sommes à l`exposition universelle de 1889. Jean est un adolescent surdoué et participe avec son oncle au concours de planeurs sur la Seine. Il en profite pour déambuler un peu et il croise en chemin Nadia. La jeune fille est poursuivie par l`extravagante Gladys et ses deux hommes de mains Sanson et Hanson. Ils veulent s`emparer du bijoux porté par Nadia, une bien belle pierre bleue. Grâce à l`intervention de Jean, Nadia réussit néantmoins à leur échapper.Tout comme Jean, Nadia n`a pas de parents mais en plus, elle ignore ses véritables origines. La pierre est le seul souvenir que les siens lui ont laissé. Après avoir fait plus ample connaissance, les deux jeunes gens décident de s`envoler vers l`Afrique à la recherche d`une piste sur ce mystère. Leurs véritables aventures commencent.Ils cotoiront un monde dont les habitants sont bien en avance sur leur temps. Ils pourront ainsi naviguer à bord du Nautilus commandé par l`énigmatique capitaine Nemo et affronteront aussi Gargoyle (Argon en version française) et sa puissante organisation criminelle. Pour lui résister, ils découvriront l`importance de la pierre bleue et de son secret. http://www.animint.com/encyclopedie/bas ... nadia.html

[/html]
Image
ninouee
France

RE:Nadia et le secret de l`eau bleue

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

Message par Carlos Santana »

une petie fille toute seule à paris , elle est men&cée par un tres grand danger mais heureusement veille son ami jean ...nadia Nadia le secret de l`eau bleue ...ah un DA que j`aimais beaucoup et encore un DA où je n`ai pu voir la fin et ca ds les DA , surtout japonaois, ca me frustre énormément ! : :B grrrrrrr: d`ailleurs est ce qqn a vu la fin ?le capitaine némo , il avait la classe qd meme ....

Spoiler:

la petite Nadia avait de qui tenir qd meme ...elle pouvait etre fiere de son papa , surtout qu`il se sacrifie pour elle vers la fin je crois ...
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]je ne connaissais pasça a l`air bien
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

Message par Carlos Santana »

Yawen a écrit:
je ne connaissais pasça a l`air bienc`est un DA inspiré de 20 mille lieus sous les mers (et oui le captain némo est dedans) et de l`Atlantide ...donc forcement un DA qui ne pouvait que passionner les amateurs d`aventures dans ce genre ..
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Hummm je l`ai vu par accou, ça passe sur nt1 en ce moment et comme je n`ai plus la tnt bah...Voila quoi....Jamais vu la fin non plus...
[/html]
Image
Carys
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)

Message par Carys »

j`ai jamais vue la fin non plus, mais j`aimais beaucoup ce dessin animée !

Retourner vers « Aventure »