Totally Spies
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
Totally Spies
[html]Totally Spies ou Espionnes de choc est une série télévisée d`animation franco-américaine créée par Vincent Chalvon-Demersay, David Michel et Gil Formosa pour la charte graphique. Aux États-Unis, cette série est diffusé depuis le 3 novembre 2001 sur le réseau Cartoon Network. En France, la série est diffusée depuis le 3 avril 2002 sur TF1 dans l`émission TFOU . Au Canada, la série est diffusée sur Télétoon.SynopsisCette série télévisée raconte les aventures de trois amies adolescentes : Sam (la rousse), Clover (la blonde) et Alex (la brune). Ces trois amies vivent à L`université de Mali-U, à Beverly Hills, en Californie. Lycéennes dans la vie de tous les jours, elles sont en réalité agents secrets, c`est-à-dire des espionnes professionnelles qui travaillent pour le WOOHP, une organisation secrète de protection de l`humanité. Lorsque leur patron Jerry a besoin de leurs services, il les envoie en mission, après leur avoir fait revêtir des combinaisons intégrales moulantes en latex coloré (jaune pour Alex, rouge pour Clover et vert pour Sam) et leur fourni divers gadgets, qui les aideront à mener à bien leur enquête.Films Les Totally Spies sont apparues dans plusieurs films .Totally Spies : Spies D`Enfer est un film regroupant les 3 derniers épisodes de la saison 3 . Les Totally Spies reçoivent une promotion par Jerry qui tourne au désastre .... Totallement Grillées est un film regroupant les 3 derniers épisodes de la saison 4 . On y voit les mères des espionnes qui apprênent le secret de leurs filles .... Totally Spies le film est un film qui sortira au cinéma le 15 Juillet 2009. Les fans sont très impatients de pouvoir enfin savoir comment les filles sont devenues espionnes ....
[/html]
[/html]
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
RE:Totally Spies
WAAAAAAAAAAAA je suis complètement fana de ces nana !!!après Avatar et tous les DB, c`est mon dessin animé préféréelles sont trop délirantes et franchement EXTRA !bref je dis sam powaaa car elle est géniale et puis elle bénéficie de la voix française de buffy et de lois lane donc ça lui donne un plus ^^
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]j`adore aussidès que je peux je regarde ^^
[/html]
[/html]
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
moi aussi des que je peut je regardej`adoooore
-
- Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
ah j`ai vu tous les films pour le moment lol je sais plus dans lequel sait mais dans un y`a le frère jumeau de Jerry et dans un autre, ya un autre espion garçon avec elles lol
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Je suis fan aussi hihi... Elles sont géniales et me font vraiment rigoler à chaque épisode hihi
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
j`aime beaucoup se dessin animée, mais par contre j`ai été déçue par la fin, et je trouvais que clover était souvent privilégié par rapport aux trois autres ^^
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
La fin? Il y a une fin? Je ne savais pas lol
-
[html]pareil je ne savais pas qu`il y avait une finj`adore Sam ^^
[/html]
[/html]
-
Oui moi aussi j`adore Sam hihi Mais bon il faut dire que je ne les regarde que sur TF1 et encore quand je tombe dessus lol...Enfin je me rappelle d`un épisode que j`ai vu et qui pourrait être considéré comme fin mais bon...
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
-
C`est pas avec la machine qui "détruit" le mal dans le monde?
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
je crois que c`est ça effectivement. C`ets bien l`épisode ou on revoit les personnages, ainsi que le petite amie de clover non ? j`adorais le personnage de Sam !
-
Oui il me semble qu`on revoit le petit ami de Clover... mais sans en être sûre à 100\%
-
Pourtant, ce n`est pas par faute que TF1 n`est pas rediffuser la série lol
-
Oui mais bon perso je ne sais tout le temps regarder donc je me réfère à l`école lol
-
moi non plus, je te rassure lol mais le mercredi matin je n`avais pas cours, donc télé en faisant le ménage et totaly spies lol
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
J`aimais beaucoup étant gamine/ado, c`était décalé, improbable et chaque épisode durait 15 à 20 min, ce qui était énorme à l`époque pour un dessin animé de tfou sur TF1 ! Aujourd`hui, sur Disney Channel, le générique est "trop adulte", les dialogues sont horribles, et les voix sont devenues insupportables. Je ne sais pas si c`est parce que j`ai grandi, mais je n`aime plus du tout...
-
Je pense que c`est parce que tu as grandi, je ressens un peu ça même si je continue de regarder le matin en prenant mon petit déjeuner lol.Sinon, en zappant je suis tombée sur le film sur disney Channel. je ne l`avais pas encore vu. C`était sympa :)
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Oui, c`est ce que je me dis aussi, et j`espère que c`est seulement ça. Jamais vu le film par contre ! Pourtant je suis souvent sur DC et je connais beaucoup des films qui y passent ! ^^
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
Je suis d`accord avec toi Voyel c`est devenu un peu "adulte" dans les voix et le mode de vie ect, bon je regarde plus souvent donc mon avis est surement faussé mais ca n`a plus rien à voir avec ce qui passait quand j`étais jeune. J`achetais meme le mag parfois, après c`est normal que les choses changent aussi