[html]Selon allociné, la chaine Nickelodeon lancera une nouvelle série sur les tortues ninja le 5 janvier 2013.Le générique est ici => http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 18899.html
[/html]
Les Tortues Ninja
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:Les Tortues Ninja
Euh ça doit être la chaîne française parce qu`aux US la série est déjà lancée, j`ai les 9 premiers épisodes sur mon ordi.
-
- Image :
[html]Ils parlaient de nickelodeon comme chaine TV, on l`a en France celle-là?
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Oui sur le câble.
-
- Image :
[html]Ah d`accord.Donc l`info que j`ai trouvé n`est pas totalement fausse. 
[/html]

[/html]
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
Je regarderais je pense par curiosité la nouvelle version mais ce sera jamais pareille, déjà au ciné il y a quelques années j`ai été voir une version mais ca avait plus rien à voir... J`ai été vraiment déçu
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Je n`ai jamais été voir de films de tortues ninja j`ai peur d`être décue. xD J`ai toujours aimé ce dessin animé et j`avoue avoir une préférence pour la nouvelle version !(sur nickelodeon) (On m`a déjà blâmée pour ça but I don`t care haha)Il y a un nouveau film de Michael Bay qui va sortir sur les tortues ninja vous comptez aller le voir ? x)Mickey "C`est qu`un masque" x`)