Gravity Falls

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Igeuls
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Belgium

Gravity Falls

Message par Igeuls »

Wikipedia a écrit:
Gravity Falls raconte les aventures des jumeaux Pines, Dipper le frère et Mabel sa sœur, âgés de 12 ans, dont les plans pour l`été sont anéantis lorsque leurs parents les envoient chez grand-tonton Stan à Gravity Falls. Oncle Stan fait visiter la Cabane aux mystères à Mabel et Dipper. C`est sa maison et son lieu de travail - un piège à touristes hors de prix où les malheureux visiteurs découvrent un musée des bizarreries facturé à prix d`or. Dipper et Mabel s`aperçoivent vite que Gravity Falls recèle de nombreux secrets et ils vont faire équipe avec leurs nouveaux amis pour découvrir ce qui se passe vraiment ici…Déboulant pour l`été dans leur nouveau foyer, les jumeaux déboussolés tentent de s`adapter à leur étrange environnement, et surtout à leur Oncle Stan, dont l`appétit insatiable pour l`argent le pousse à transformer chaque opportunité en avantage financier. Tandis que Dipper grommelle à la pensée du travail routinier qui l`attend à la boutique gnangnan d`Oncle Stan, sa sœur jumelle, à l`optimisme inébranlable, saisit sa chance pour vivre un amour d`été unique.-la saison 1 compte 20 épisode et la saison 2 a démarré début Août.Une super série d`animation, c`est très beau, c`est drôle, c`est divertissant... Et le générique est génial ! :)
Hamely
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)

RE:Gravity Falls

Message par Hamely »

Merci pour ce sujet Igeuls !!Une super série cool et déjantée que je conseille à tous ceux qui n`ont pas peur du what the fuck !! (:

Retourner vers « Aventure »