Elfen Lied

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Vestrit
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
France

Elfen Lied

Message par Vestrit »

Synopsis : Les diclonius sont des humains mutants possédant des cornes desquelles ils tirent un pouvoir télékinétique représenté par des vecteurs (des bras fantômes s`étirant depuis leur épine dorsale, munis d`une force dévastatrice). En raison de cela ils sont maintenus en captivité dans un laboratoire de haute sécurité pour y être étudiés. Lucy, une diclonius, arrive à s`échapper du laboratoire en massacrant les gardes avant d`être touchée à la tête par un sniper, ce qui la précipite dans l`océan. Le lendemain elle se réveille sur une plage et est secourue par un jeune garçon nommé Kôta et sa cousine Yuka, cependant elle à perdu la mémoire. Kôta et Yuka lui donnent un nom : Nyu (le seul mot qu`elle semble capable de prononcer), et décident de l`héberger chez Kôta. Mais suite à l`évasion de Lucy/Nyu au laboratoire, l`Unité d`Assaut Spécial a reçu l`ordre de l`éliminer. Source :http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... 300.htmlJe suis plus très manga mais celui ci, je l`ai vu quand j`avais 12 ou 13 ans et il m`a vraiment marqué. Il est pas très long en plus donc n`hésitez pas ! (13 épisodes au total)Je préviens par contre, c`est très GORE donc si des gens n`aiment pas ça du tout, je déconseille. C`est comme le dis un des avis sur alociné, " malsain et parfois violent mais c`est aussi et surtout une histoire d`amour magnifique mais dramatique également"
Daena
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)

RE:Elfen Lied

Message par Daena »

Un de mes animés préféré ^^L`histoire est excellente et que dire des musiques
Vestrit
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
France

Message par Vestrit »

J``ai oublié d`en parler oui, les musiques sont magnifique  Je jouais la première parti au piano :p
Daena
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)

Message par Daena »

Ah classe ^^ le reste est trop compliqué à faire au piano?
Vestrit
France

Message par Vestrit »

Si on s`y connait un minimum je pense pas. Perso c`était juste comme ça et seulement d`une main, le truc grossier quoi. ^^
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

[html]J`en ai beaucoup entendu parlé en bien mais je n`ai jamais eu le temps de le regarder.J`ai trouvé cette vidéo homage très bien faite par contre je ne sais pas si elle est très représentative du dessin animé.
[/html]
Image
Daena

Message par Daena »

Oui avec la musique ça fait pas mal ^^ On voit pas mal de choses dans la vidéo déjà.

Retourner vers « Dramatique »