Les malheurs de sophie

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Maëva
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)

Les malheurs de sophie

Message par Maëva »

La comtesse de segurL`action se déroule dans un château de la campagne française du second empire où Sophie habite avec ses parents M. et Mme de Réan. Curieuse et aventureuse, elle commet bêtise sur bêtise avec la complicité critique de Paul, son cousin, qui est bon et tente de lui montrer le droit chemin. Elle a pour amies Camille et Madeleine de Fleurville, des petites filles modèles qu`elle peine à imiter.Acheter l`intégrale des malheurs de Sophiehttp://www.totalvod.com/search.php?q=les+malheurs+de+sophie
Maëva
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)

Les malheurs de sophie

Message par Maëva »

La comtesse de segurL`action se déroule dans un château de la campagne française du second empire où Sophie habite avec ses parents M. et Mme de Réan. Curieuse et aventureuse, elle commet bêtise sur bêtise avec la complicité critique de Paul, son cousin, qui est bon et tente de lui montrer le droit chemin. Elle a pour amies Camille et Madeleine de Fleurville, des petites filles modèles qu`elle peine à imiter.Acheter l`intégrale des malheurs de Sophiehttp://www.totalvod.com/search.php?q=les+malheurs+de+sophie
Invité

RE:Les malheurs de sophie

Message par Invité »

je pense avoir vu quasi toute la série ... Il me semble qu`il y a également une vraie fin à ce DA
Maëva

Message par Maëva »

Oui il a une vrai fin quant ils son plus grand.
Winifred
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Message par Winifred »

Saperlipopette, je crois bien que j`etais amoureuse de son cousin, paul nan ? xD
Winifred
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Message par Winifred »

Saperlipopette, je crois bien que j`etais amoureuse de son cousin, paul nan ? xD
Maëva

Message par Maëva »

Spikie
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par Spikie »

roooo j`était totalement fan!
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Jolie dessin animé et belle histoire.Triste et marrante à la fois.Il y a une belle fin et c`est ce que je preéfère dans les dessins animé.Une histoire dure et une jolie fin comme dans princesse sarah.
[/html]
Image
Mistinguette
Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
France

Message par Mistinguette »

Moi j`étais complètement fan, du coup j`avais même lu les livres ^^
Invité

Message par Invité »

c`est vrai qu`ils s`étaient pas lourdé sur la fin Par contre le DA était tout de même souvent triste ..
Voyel
France

Message par Voyel »

Lorsque j`étais petite, c`était mon dessin animé préféré ! Je me souviens tout particulièrement d`un épisode avec des chocolats volés :)
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

Pauvre Sophie au début je supportais pas ses caprices mais j`ai eu tellement de peine pour elle par la suite, et la fin quand elle pardonne à sa belle mère c`était trop gentil
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
Genre :
France

Message par Sonyael »

Franchement je crois que c`est un des DA qui m`a le plus angoissé quand j`étais petite !
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

Oui moi aussi xD
Voyel
France

Message par Voyel »

Pareil xD

Retourner vers « Dramatique »