Monster

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

fubar
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Monster

Message par fubar »

1986. Kenzo Tenma est un brillant neurochirurgien pratiquant son art à l`hôpital Eisler de Düsseldorf (Allemagne). Tenma est comblé, il vient de sauver la vie d`un chanteur d`opéra célèbre... Promis à la belle Eva Heineman, la fille du directeur de l`hôpital, son avenir est tout tracé. Tout lui sourit... Jusqu`à la nuit où arrivent deux enfants, Anna et Johann Liebert, dont les parents ont été découverts sauvagement assassinés. En choisissant de sauver le petit garçon plutôt que le maire de la ville, le docteur perdra tout... Amour, gloire et honneur laisseront place à solitude, rupture et alcool... Surtout qu`autour des deux enfants, les morts se multiplient. Tenma n`aurait-il pas sauvé un MONSTRE?A noter: la série "Monster" a été nominée pour le prix du meilleur scénario au festival de bandes dessinées d`Angoulême en 2003.source : Manga Kana
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

RE:Monster

Message par Carlos Santana »

bon ben justement , j`ai vu quasiment tous les épisodes qd ca passait sur Canal ! d`ailleurs , justepour l`anecdote , c`est vraiment dommage que Canal ne passe plus des mangas , ca nous permettait de découvrir des perles comme GTO par exemple !bon dc je disais que j`ai vu les épisodes et je dois dire que ce manga m`a qq peu retourner le cerveau. J`ai pas tout compris , et la fin bien que cloturant l`histoire m`échappe qq peu ...est ce qu`une ame charitable pourrait mieux m`expluqer la fiun ?Carlos , un peu retardé du bulbe ..;
Image
fubar
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Message par fubar »

désolé, j`en suis au tome 8 depuis deux ans :)
kreen78
Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
France

Message par kreen78 »

Monster, c`est une série qui m`a remuée !!! Un des meilleurs mangas animés que j`ai vus ! Jamais lu par contre, et je crois que je ne le ferai pas, de peur d`être déçue, que ça ne rende pas aussi bien que sur le petit écran.
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

[html]J`ai vu seulement un ou deux épisodes et je n`ai pas compris ce qui se passait je n`ai pas tenté d`en savoir plus.
[/html]
Image

Retourner vers « Dramatique »