Noragami

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Avatar du membre
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Messages : 12264
Enregistré le : 18 mars 2014 01:00
Image : Image
Canada

Noragami

Message par M&Tass »

https://www.youtube.com/watch?v=Dx_Y4mIfmrM
Noragami
  • Réalisateur : Tamura Kotaro
  • Année de diffusion: 2014
  • Nationalité: Japonaise
  • Genres: Fantastique, aventure, action
  • Statut: Série diffusée actuellement
  • Format: 25 minutes

Histoire:
Yato est un dieu mineur dont le rêve est de devenir la divinité la plus vénérée du pays, avec son propre temple et ses cérémonies. Pour ce faire, il exauce n'importe quelle demande contre une rémunération de 5 yens.

Au cours de l'une de ses missions, il manque de se faire écraser par un bus qu'il évite grâce à une lycéenne, Hiyori Iki. N'ayant pu éviter le véhicule, la jeune fille est sauvé par les dons de Yato seulement elle âme aura tendance à se séparer de son corps sans crier garde. Refusant de rester dans cet état, Hiyori demandera à Yato de l'aider à retrouver son état originel. En attendant de trouver une solution, sa condition va lui permettre de découvrir un autre univers collé au sien, qui est aussi fascinant que dangereux : le monde des esprits.
Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 104704
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
Genre :
France

Re: Noragami

Message par ninouee »

Le type d'histoire que j'aime.
Image
Avatar du membre
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Messages : 12264
Enregistré le : 18 mars 2014 01:00
Image : Image
Canada

Re: Noragami

Message par M&Tass »

Oui moi aussi :D Ça a l'air bon !

Retourner vers « Fantastique, Fantasy »