Seven Deadly Sins

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Que pensez-vous de cette série ?

Consternant
1
100%
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Seven Deadly Sins

Message par ninouee »

Seven Deadly Sins
Fiche technique
  • Titre : Seven Deadly Sins (七つの大罪, Nanatsu no taizai)
  • Scénariste : Shōtarō Suga
  • Compositeur : Hiroyuki Sawano, Takafumi Wada
  • Réalisateur : Tensai Okamura
  • Année de diffusion : 5 octobre 2014 – 29 mars 2015, 24 épisodes et 2 OAV
  • Pays : Japon
  • Genre : Shōnen, action, aventure, comédie, Heroic fantasy, romance,
  • Statut : terminé
  • Format :
  • Chaîne : JNN (MBS)
  • Studio d’animation : A-1 Pictures
  • Source : Wikipedia
Synopsis
Liones, royaume de Britannia. Le Grand Maître des Chevaliers Sacrés Zaratras a été sauvagement assassiné, et les fautifs seraient un ordre de chevaliers légendaires au nombre de sept au service du roi qui voulaient renverser le trône. Les personnages principaux voulant renverser le trône sont les deux grands maîtres chevaliers sacrés, Dreyfus et Hendrickson. Possédé par le démon Fraudrin, un serviteur remplaçant du Roi Démon ayant reçu un commandement de sa part, Dreyfus n'a eu d'autre choix que de se faire manipuler par ce Démon en le laissant prendre son corps en manipulant lui même Hendrickson pour renverser le trône. Dix ans plus tard, une jeune fille nommée Elizabeth Liones part à la recherche de ces mystérieux chevaliers qui faisaient autrefois la fierté de Liones : les Seven Deadly Sins, un groupe réunissant sept grands criminels choisis par le roi en personne, pour déjouer un complot manigancé par les chevaliers sacrés contre la royauté. C’est alors qu’elle échoue au Boar Hat, une taverne dont le propriétaire est un petit garçon accompagné de son cochon Hawk. Mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle découvre que l’enfant à la tête de la taverne n’est autre que le Péché du Dragon de la Colère, chef des Seven Deadly Sins, Meliodas. C’est alors que débutent leurs aventures à la recherche des six autres Deadly Sins, afin de sauver Liones.
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Re: Seven Deadly Sins

Message par ninouee »

J'ai commencé le visionnage de cette série d'animation pensant voir une histoire de fantasy sympa... Mais quand j'ai vu le héro tripoter tout le temps la poitrine de la jeune fille qui était extrèmement bien pourvue j'ai trouvé ça plus que boff.
Autant Nicky Larson, il était lourd mais se faisait balancer par Laura et les autres filles et n'arrivait jamais à ses fins là... C'était juste limite...

Du coup un épisode et abandon.
Image

Retourner vers « Fantastique, Fantasy »