Spiderman 1960

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Spiderman 1960

Message par ninouee »

[html]
Première diffusion: ABCChaîne de première diffusion: 1967-09-09Première diffusion française: 1980Chaîne de première diffusion française: TF1Nombre de Saisons: 3Nombre d`épisodes: 52Durée d`un épisode: 26 minHistoire:Peter Parker est un lycéen comme les autres et de temps à autre, il est le souffre douleur de ses camarades. Un jour il se fait piquer par une araignée qui à été irradiée: petit à petit Peter va se sentir différent et développer des pouvoirs exceptionnels. Après quelques temps de réflexionb et d`incertitudes, il décide de devenir "spiderman", un justicier qui traque le mal sous toutes ses formes... L`aventure ne fait que commencer...Paroles de la chanson:L`Araignée, l`AraignéeEst un être bien singulierDans sa toile, il attendD`attraper les brigandsAttention !Car l`Araignée est làIl est fort, agressifIl a du sang radioactifIl s`envole sur un filEt fait fi du périlAttention !Car l`Araignée est làSi parfois la nuitOn découvre un mystèreL`Araignée surgitAussi vite que l`éclairL`Araignée, l`AraignéeToujours là pour nous protégerIl apporte des secoursEt ne veut rien en retourPour lui, la vie est un combatEt de l`action il y en aQuand l`Araignée est là.
[/html]
Image
¤LoVe4ever¤
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
Genre :
France

RE:Spiderman 1960

Message par ¤LoVe4ever¤ »

En lisant les paroles, l`air m`est revenu tout de suite !L`Araignée, l`araignée...(Je sens que je vais l`avoir dans la tête toute la semaine ! Merci ninouee ! )
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Bon c`est la version anglaise mais voila pour ta semaine: http://coucoucircus.org/da/generique.php?id=491
[/html]
Image
¤LoVe4ever¤
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
Genre :
France

Message par ¤LoVe4ever¤ »

Cool ! La version anglaise est sympa aussi. Merci.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Voila la version française: http://coucoucircus.org/da/generique.php?id=492
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Voila la version française: http://coucoucircus.org/da/generique.php?id=492
[/html]
Image

Retourner vers « Fantastique, Fantasy »