Le cheval de feu

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Le cheval de feu

Message par ninouee »

[html]
Voila un dessin animé que j`adorais quand j`était petite, mais je ne trouve absolument rien à son sujet. Si vous avez des informatiosn ou des images n`hésitez pas elles seront les bienvenues.Voila ce dont je me souviens:Le dessin animé passait entre 1985 et 1989 sur la 2, ou la 3 ou la 5.C`est l"histoire d`un monde il y a des chevaux étranges à qui il arrives des aventure avec des méchants et une filletts qui allait dans ce monde... je suis pas sûre que ce soit cela mais la photo montre le personnages princippale du DA, "le cheval de feu".
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

RE:Le cheval de feu

Message par ninouee »

[html]Créé par: Hanna-Barberaproduit en: 1986 aux USAStyle: 2D animationNombre d`épisodes: 13La famille d’Aurélia (future Princesse d’un royaume dans une autre dimension) s’est vu jeter une malédiction mortelle…Afin de sauver leur unique enfant encore bébé, les parents confient Aurélia à Flamboyant (un bel étalon magique qui parle) afin qu’il la cache sur Terre et qu’elle puisse ainsi survire à ce maléfice...Elevée par l’homme qui l’a recueilli, Aurélie (dans la série elle a 13 ans) vivra entre la Terre et son royaume, voyageant entre ces dimensions sur le dos de Flamboyant qui l’appelle grâce au pendentif magique qu’elle porte à son cou.Aurélia, accompagné de Nuage Bleu et de Roland, fera tout pour ne pas laisser son royaume tomber entre les mains de Diaboline, qui n’a qu’une idée en tête : REGNER...Paroles de la chanson:Au plus profond de mes rêvesJe vois le film d’un conte de féeD’une princesse endormieEt des soleils de vieEt j’en suis troublé dans mon sommeilOù est l’enfant venu des cieuxMon cheval, mon cheval de feuDis moi comment fairePour quitter la TerreJe voudrais m’envolerEmmène-moi où l’on rêve éveilléEmmène-moi dans les contes de fées
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Et voila la vidéo!

[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]<object><param></param></object>la vidéo en français
[/html]
Image

Retourner vers « Fantastique, Fantasy »