Ken, le survivant

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Ken, le survivant

Message par ninouee »

[html]
Nom original: Seikimatsu kyuseishu densetsu Hokuto no Ken(世紀末救世主伝説 北斗の拳)La légende du sauveur de la fin du siècle; Ken de l`étoile du NordOrigine: JaponMaison de production: TôeiAnnée de production: 1984Nombre d`épisodes: 109Auteur manga: Tetsuo Hara, BuronsonHistoire:A la fin du 2ème millénaire, une catastrophe nucléaire a balayé toute forme de vie sur Terre. L’eau et la nourriture sont devenus les biens les plus rares et les plus précieux de notre planète. C’est désormais la loi du plus fort et des pillards de toutes sortes, et les survivants les plus faibles n’ont plus le droit de vivre...Dans ce monde dégénéré surgit un homme, Ken, l’unique héritier d’une technique de combat millénaire : Celle de l’école Hokuto, l’école de la Grande Ourse... les étoiles qui contrôlent la mort.Accompagné de deux petits orphelins, Bart et Lin, et tout en aidant les faibles en usant de ses formidables capacités de guerrier, Ken recherche sa fiancée Julia, enlevée un an plus tôt par Shin, son rival maître de l’école opposée du Hokuto : L’école Nanto.Lorsque Ken parvient enfin à terrasser Shin au terme d’une éprouvante poursuite, il apprend que Julia est morte et va errer dans le désert sans but précis... Jusqu’au jour où il va devoir affronter et tuer ses 3 frères, anciens disciples du Hokuto, jaloux de sa succession comme héritier, car il ne peut y avoir qu’un seul et unique détenteur de cette technique mortelle... Il se fera en parallèle des amis et des ennemis parmi les autres maîtres du Nanto, à l`instar du charismatique Rei, et dont le destin sera à chaque fois tragique, sans oublier sa rencontre avec la guerrière Mamiya, sosie de son amour perdu, Julia...Histoire: http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3
[/html]
Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

RE:Ken, le survivant

Message par Carlos Santana »

Ah ! le DA le plus sanglant et lforcement ...l`un de mes préférés ...Le DA où le sang coule toutes les 2 s ,avec du sang rouge et parfois noire , les combats sont superbes , et summum le héros a la classe avec ces 7 cicatrices ...Pour ceux qui n`ont jamais vu et qui aiment les mangas , celui ci est absolument à ne pas rater !Vive Hokuto no Ken !
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Bizarrement quand j`étais petite j`aimais bien, enfin, pas trop fan non plus.Mais en regardant à nouveau, je ne le troue pas si génial que ça.
[/html]
Image
homerde
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)

Message par homerde »

Ce que j`adore dans ce DA ce sont les ennemis qui font 15m de haut!Ken fait la taille de leur pieds!!^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui!C`est vrai!En plus ils sont tous laid!
[/html]
Image
homerde
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)

Message par homerde »

ON a parfoit l`impression d`être dans Madmax
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]en pire...
[/html]
Image

Retourner vers « Fantastique, Fantasy »