Cherry miel [Cutey honey]

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

kitana
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
France

Message par kitana »

Synopsis : "Honey Flash!". A la mort de son père le docteur Kisagari, Cherry Miel (Cutey Honey en VO) découvre qu`elle est un cyborg. Une merveille de la robotique composée d`un condensateur d`éléments atmosphériques lui permettant de se transformer en différentes personnes (journaliste, pilote, hôtesse de l`air, etc.). Dès lors, elle mettra tout son charme au service de l`anéantissement de l`organisation mafieuse Panthéra, composée exclusivement de femmes immondes aux poitrines imposantes, qui veulent s`emparer du catalyseur multiplicateur...InfosProgrammée tardivement en France (15 ans après sa production !), Cherry Miel reste la plus séduisante des héroïnes de Go Nagai (créateur de Goldorak et Devilman), il est donc normal de retrouver certains rapprochements de style. Bien que Cherry Miel soit une magical girl, on est très loin de l`univers enfantin de Gigi. Cherry Miel n`est pas un dessin animé pour enfants. Chaque transformation est l`occasion d`apercevoir sa poitrine (sans tétons) et un gros plan sur ses fesses! Dans les combats, elle se retrouve souvent débraillée. Les formes sexy de Cherry Miel sont mises en valeur par des combinaisons moulantes ou par des minijupes tandis que les allusions saphiques s`enchaînent. Malgré son côté gentiment érotique, TF1 diffusera (aux côtés de Dragon Ball et Georgie) la série une première fois intégralement, puis une seconde fois, sans les 2 derniers épisodes (perdus par AB, mais depuis retrouvés pour la rediffusion sur Mangas). Par la suite, le couple Araki/Katsumata a collaboré sur des séries comme Goldorak, Albator et Les Chevaliers du Zodiaque... Aujourd`hui, il n`existe qu`une VHS avec les 3 premiers épisodes, assez recherchée et donc chère en occasion.Pour prolonger le plaisir des fans, Cutey Honey revient en :- 1994 dans Shin Cutey Honey (8 OAV diffusés sur Mangas)- 1997 dans Cutey Honey F (série TV de 39 épisodes)- 1998 dans Cutey Honey F (film)- 2004 dans Re : Cutie Honey (3 OAV)- 2004 dans Re : Cutie Honey (film live, avec de vrais acteurs donc)[source: plane-jeunesse.com]
kitana
France

Message par kitana »

Synopsis : "Honey Flash!". A la mort de son père le docteur Kisagari, Cherry Miel (Cutey Honey en VO) découvre qu`elle est un cyborg. Une merveille de la robotique composée d`un condensateur d`éléments atmosphériques lui permettant de se transformer en différentes personnes (journaliste, pilote, hôtesse de l`air, etc.). Dès lors, elle mettra tout son charme au service de l`anéantissement de l`organisation mafieuse Panthéra, composée exclusivement de femmes immondes aux poitrines imposantes, qui veulent s`emparer du catalyseur multiplicateur...InfosProgrammée tardivement en France (15 ans après sa production !), Cherry Miel reste la plus séduisante des héroïnes de Go Nagai (créateur de Goldorak et Devilman), il est donc normal de retrouver certains rapprochements de style. Bien que Cherry Miel soit une magical girl, on est très loin de l`univers enfantin de Gigi. Cherry Miel n`est pas un dessin animé pour enfants. Chaque transformation est l`occasion d`apercevoir sa poitrine (sans tétons) et un gros plan sur ses fesses! Dans les combats, elle se retrouve souvent débraillée. Les formes sexy de Cherry Miel sont mises en valeur par des combinaisons moulantes ou par des minijupes tandis que les allusions saphiques s`enchaînent. Malgré son côté gentiment érotique, TF1 diffusera (aux côtés de Dragon Ball et Georgie) la série une première fois intégralement, puis une seconde fois, sans les 2 derniers épisodes (perdus par AB, mais depuis retrouvés pour la rediffusion sur Mangas). Par la suite, le couple Araki/Katsumata a collaboré sur des séries comme Goldorak, Albator et Les Chevaliers du Zodiaque... Aujourd`hui, il n`existe qu`une VHS avec les 3 premiers épisodes, assez recherchée et donc chère en occasion.Pour prolonger le plaisir des fans, Cutey Honey revient en :- 1994 dans Shin Cutey Honey (8 OAV diffusés sur Mangas)- 1997 dans Cutey Honey F (série TV de 39 épisodes)- 1998 dans Cutey Honey F (film)- 2004 dans Re : Cutie Honey (3 OAV)- 2004 dans Re : Cutie Honey (film live, avec de vrais acteurs donc)[source: plane-jeunesse.com]
kitana
France

RE:Cherry miel [Cutey honey]

Message par kitana »

j`adorai ce manga ca se vois que c bien vieux mais yen a eu que quelque episode de passéje crois j`ai la premiere video mais bou veux voir la suite faut que je trouve hihi
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Le nom me dis quelque chose mais après je ne connaissais pas.merci!
[/html]
Image
kitana
France

Message par kitana »

de rien. moi suis toute folle j`ai trouvé deux epi que j`avais pas vu oui en fait j`ai queles 3 premier lol et vu 3 ou 4 epi de la suite mais bon lol
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]ou?
[/html]
Image
kitana
France

Message par kitana »

sur dailymotion
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui et bien c`est fichu car sur daylimotion ils ont fait le grand ménage pour une raison que j`ignore et il n`y a plus rien...
[/html]
Image
kitana
France

Message par kitana »

la raison est 60 000 euros qu`il ont du payer a jean yves lafesse pour y avoir laisser ses scketche maintenant c pireque tu menage galaa a ueu une video pas mise c ecrit probleme de bande son, une video qu`elle a faite delire sur charlies angel et musique u cant touch this c ecrit un truc genre droit d`auteur ou quoi bref.... je vois pas cequi pourra resté sur daily si meme nos crea sont pu accepter
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]va falloir ce trouver un autre site...
[/html]
Image

Retourner vers « Fantastique, Fantasy »