Bleach

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
100%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

fubar
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Bleach

Message par fubar »

https://www.youtube.com/watch?v=EFNQhmDLjTk
Bleach
  • Titre VO: Bleach
  • Année de diffusion: 2004
  • Nationalité: Japonaise
  • Genres: Fantastique, action, aventure
  • Statut: Terminée
  • Format: 25 minutes

Histoire:
Le personnage principal se nomme Ichigo Kurosaki, un adolescent de 15 ans qui vient de rentrer au lycée. Sa particularité, outre le fait d'avoir des cheveux orange et d'avoir un goût très prononcé pour la bagarre hérité visiblement de son père, est qu'il peut voir et toucher les morts. Régulièrement, Ichigo rencontre donc des fantômes à qui il essaie de rendre service pour certains. Un soir, un Shinigami (désignant un être spirituel et pouvant être traduit par "dieu de la mort") rentre dans sa chambre. Les Shinigami sont chargés de guider les bonnes âmes (les "Plus") vers le Paradis ou plutôt la "Soul Society" et d'épurer les mauvaises âmes (les "Hollow"). Au même moment, la maison d'Ichigo se fait attaquer par un monstre, un de ces mauvais esprits. Le Shinigami, qui s'appelle Kuchiki Rukia en réalité, va tenter de l'anéantir, en vain. Elle explique à notre héros que le Hollow en a après lui, car il possède une grande force spirituelle: aussi pense-t-elle pouvoir lui transmettre ses pouvoirs afin qu'il devienne lui-même un Shinigami. Ichigo hérite de cette manière des pouvoirs de Kuchiki. A la grande stupéfaction de cette dernière, il semble non pas se contenter de la moitié de ses pouvoirs, mais de tous. Ichigo, devenu Shinigami à son tour, est donc prêt à faire la chasse aux Hollow!
FICHE ÉDITÉE PAR M&TASS
11-12-2015
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

RE:Bleach

Message par ninouee »

[html]Je ne pourrais pas donner d`avis car je ne l`ai jamais regardé
[/html]
Image
Sligz
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
France

Message par Sligz »

Mange très original avec beaucoup de créativité sur les Zanpakutoh (sabre) des personnages, je suis tout simplement fan de ce manga =)
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]du lundi au vendredi sur Direct Star à 17h45
[/html]
Image
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Re: Bleach

Message par M&Tass »

Fiche éditée ;)
touannetoine
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par touannetoine »

moi j'étais fan mais pbs trop de HS enfin pas comme naruto shipudden
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Message par M&Tass »

Je comprends pas ce que tu veux dire.... « pbs trop de HS » ??
touannetoine
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par touannetoine »

trop de hors Sujet
ninouee
France

Message par ninouee »

Le dessin animé ne colle pas à la version livre?
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

Bleach arrive sur Netflix
Lundi, 29 Février 2016 - Source :Netflix
5/512345
La série animée Bleach, adaptation du manga éponyme de Tite Kubo, a rejoint le catalogue de Netflix.

Pour l'instant, vous pouvez y retrouver les deux premières saisons de la série.

Synopsis :

Ichigo aurait pu être un lycéen parmi tant d'autres si il ne disposait pas de deux attributs qui le différencient de se camarades et lui attirent toutes sortes d'ennuis : une chevelure rousse, couleur inhabituelle qui attire vers lui tous les regards, et surtout des pouvoirs de médium qui lui permettent voir et de communiquer avec les esprits. Ses ennuis empirent davantage le jour où il croise la route de Rukia, envoyée sur Terre pour chasser les esprits malfaisants...

Manga News
Image

Retourner vers « Fantastique, Fantasy »