Wakfu

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Wakfu

Message par ninouee »

[html]

Citation :
53 épisodes : 27 pour la saison 1 (dont 1 bonus) et 26 pour la saison 2.Wakfu est une série télévisée d`animation française produit par Ankama et France Television diffusé depuis le 30 octobre 2008 sur France 3 dans l`émission Ludo et anciennement sur toowam.Histoire:Yugo est un jeune enfant qui a été confié, avec un Tofu appelé Az, à Alibert par Grougaloragran le dragon. Lorsqu`il arrive à l`âge de 12 ans, alors qu`il préparait une blanquette spéciale Alibert, il prend connaissance de ses pouvoirs, qui consistent à créer des portails de téléportation.Il part alors dans la forêt interdite avec Tristepin de Percedal, un jeune Iop qu`il vient de libérer de l`emprise du Shushu Rubilax, et Ruel Stroud l`Enutrof, un très vieil ami de son père, pour comprendre pourquoi son village est attaqué par les polters. Il y rencontre la princesse Sadida Amalia Sheram Sharm accompagnée de sa garde du corps, Evangelyne la Crâ. Tous se retrouvent face au Chêne Mou, une très vieille entité. Amalia utilise ses pouvoirs pour le guérir de blessures manifestement causées par Nox, un Xélor démoniaque assoiffé de Wakfu.Une fois le Chêne Mou guéri, les attaques de polters cessent, et ils reviennent au village. Mais Nox les y attend. Au cours de l`altercation, un message porté par Az apprend à Yugo qu`Alibert n`est pas son père biologique, mais son père adoptif. S`il veut connaitre sa vraie famille, il doit se rendre sur l`île d`Oma. Alibert, qui a été affaibli par la rencontre avec Nox, ne peut suivre son fils, mais Ruel, Tristepin, Amalia et Evangelyne décident d`accompagner Yugo dans sa quête.Au cours de leurs aventures, ils vont rencontrer des adversaires hauts en couleur, comme le Corbeau Noir, les princesses moches, Mandhal, le comte Vampyro, Sybannak, le monstre pain, Gonard le grand ou encore les Bouftons Rouges, Nox, et Ogrest (épisode 26: Le Mont Zinith) qui semble être leur ennemi finale dans la saison 2 (peut-être, à vérifier).Allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

RE:Wakfu

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]La saison 2 passe en ce moment sur France 3
[/html]
Image
Carys
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Genre :
France

Message par Carys »

Je trouve ce DA très bien fait ! le style manga ma tout de suite plus. J`ai moins aimé la saison 2 par contre, ou la 3, je ne suis plus sur.LA deux, c`était celle ou tristepin était m....( je ne veux pas mettre un spoilier éventuelle lol= )

Retourner vers « Fantastique, Fantasy »