Beetlejuice
-
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
Beetlejuice
Nom original : BeetlejuiceOrigine : Etats UnisMaison et année de production : Nelvana 1986-1992Nombre d’épisodes : 94Auteur : Tim BurtonHistoire
épressive, solitaire et rebelle, Lydia est une adolescente mal dans sa peau. Mais un jour, elle fait la connaissance d’un fantôme! C’est en prononçant 3 fois son nom que Lydia invoque Beetlejuice au début de chaque épisode pour échapper à la réalité et basculer à travers un miroir dans un univers spectral déjanté où elle retrouvera par exemple le squelette italien Jacques ou bien Ginger l’araignée danseuse de claquettes ! Lydia vivra alors d’étonnantes aventures en venant en aide à son turbulent et dégoûtant ami Beetlejuice dont la phobie des serpents du désert de l’Après Vie le terrorise...Devant le succès du film en 1988 et la popularité du personnage de Beetlejuice, Tim Burton décide d’adapter l`année suivante, son film pour les plus jeunes en dessin animé. On y retrouve le repoussant Beetlejuice en clown de l’horreur gesticulant autour de Lydia, caricature fantasmagorique de Winona Rider. Le générique survolté, modèle de dynamisme tout simplement jouissif nous transporte dans le décor désertique de l`Après-Vie caractérisé par une animation édulcorée et burlesque mais dont le génie de Tim Burton reste nettement identifiable.http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3

-
Beetlejuice
Nom original : BeetlejuiceOrigine : Etats UnisMaison et année de production : Nelvana 1986-1992Nombre d’épisodes : 94Auteur : Tim BurtonHistoire
épressive, solitaire et rebelle, Lydia est une adolescente mal dans sa peau. Mais un jour, elle fait la connaissance d’un fantôme! C’est en prononçant 3 fois son nom que Lydia invoque Beetlejuice au début de chaque épisode pour échapper à la réalité et basculer à travers un miroir dans un univers spectral déjanté où elle retrouvera par exemple le squelette italien Jacques ou bien Ginger l’araignée danseuse de claquettes ! Lydia vivra alors d’étonnantes aventures en venant en aide à son turbulent et dégoûtant ami Beetlejuice dont la phobie des serpents du désert de l’Après Vie le terrorise...Devant le succès du film en 1988 et la popularité du personnage de Beetlejuice, Tim Burton décide d’adapter l`année suivante, son film pour les plus jeunes en dessin animé. On y retrouve le repoussant Beetlejuice en clown de l’horreur gesticulant autour de Lydia, caricature fantasmagorique de Winona Rider. Le générique survolté, modèle de dynamisme tout simplement jouissif nous transporte dans le décor désertique de l`Après-Vie caractérisé par une animation édulcorée et burlesque mais dont le génie de Tim Burton reste nettement identifiable.http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3

-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
RE:Beetlejuice
je me rappelde ce DAtrès poilant et j ai eu l occass d en revoir un et ca a toujours le meme effet sur moi
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
-
J`adorerais le revoir moi aussi. Il était génial ce DA
-
- On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
oh je m`était demandé un temps si je l`avait rêvé ce dessin animé ^^ personne s`en souvenait je suis pas folle
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
j`ai adoré se dessin animé, j`aimerai bien voir un épisode pour voir se que sa me ferai maintenant :p
-
yep ... ils pouraient encore le diffuser il était pas mal me semble ... et puis le dessin animé Jumanji a encore été diffusé rescemment ....
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Superbe dessin animéle film aussi est bien :)
[/html]
[/html]
-
mdr et le monde est merveilleux ? ^^ (je déconne c`est pas méchant^^)
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
mdrrrrr c`est le pays joyeux ,n des enfants heureux , des monstres gentils , oui c`est un paradis
-
[html]oui on veut tous du boulgi boulga ou je ne sais plus trop le nom
[/html]
[/html]
-
me semble que c`était ça ... ou pas ...toujours est il qu`on en veut ... ou pas ^^
-
-
ouah , ça faisait une eternité que j`avais pas vu ce générique , merci Yawen :)
-
-
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
je ne savais pas qu`il y avait eu une série, le film est génial