Cosmocats 2010

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Cosmocats 2010

Message par ninouee »

[html]

Citation :
25 ans après le lancement de la série originale, Cartoon Network serait en train de produire une nouvelle version des "Cosmocats".Un+remake+des+\%22Cosmocats\%22+!"Cosmo, Cosmo, Cosmo, Cosmocats !" Tous ceux qui ont grandi dans les années 80 connaissent forcément ce refrain bien entraînant qu`on entendait dans le générique de la série animée Cosmocats... 25 ans après son lancement, en 1985 aux Etats-Unis, Cartoon Network vient de commander une nouvelle version de la série animée. Une première photo vient d`ailleurs d`être dévoilée !Produit par Warner Bros. Animation, ce nouvel anime est censé plaire autant aux fans de la première heure qu`à ceux qui n`en ont jamais entendu parler. Diffusée sur Antenne 2, dans le cadre de l`émission Recré A2, Cosmocats racontait les aventures de sympathiques félins humanoïdes, obligés de quitter leur bien-aimée planète Thundera et devant désormais lutter contre leurs ennemis, les mutants. En 2007, une adaptation cinématographique avait été annoncée, mais depuis on n`a plus vraiment entendu parler de ce projet qui devait être tourné en prises de vues réelles. Le générique français des "Cosmocats" : Raphaëlle Raux-Moreau avec The Hollywood Reporterallociné
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

RE:Cosmocats 2010

Message par Mulder »

J`ai jamais vu le DA original mais ça à l`air pas mal, j`espère avoir l`occaz de voir le remake (s`il ne s`étend pas sur 50000 épisodes xD).
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Voila quelques news en dirècte d`allociné:

Citation :
Les "Cosmocats" feront leur comeback sur la chaîne américaine Cartoon Network cette année. Découvrez la nouvelle bande-annonce, présentée lors de la convention Wondercon...Avant, les Cosmocats, c`était ça :C`était avant.... le remake que développe actuellement la chaîne américaine Cartoon Network ! Un lifting en profondeur que les spectateurs du Wondercon de San Francisco - une convention dédiée aux comics et à la SF - ont pu découvrir via une bande-annonce d`un peu plus de 2 minutes. Vous voulez savoir à quoi ressemble les Cosmocats de 2011, regardez par là => http://www.youtube.com/watch?v=vfxRVbGj5-EThomas Destouches avec Cartoon Network & Wonderconallociné
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Un extrait de 9 minutes:

[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Le dessin animé passe sur France 3 le samedi matin à 10h15. Je suis en train de le regarder et je suis surprise qu`ils aient changé la technologie de la civilisation des héros. Ils ne sont plus perdu sur une autre planète. Sinon le dessin animé est bien fait.
[/html]
Image
minidoux
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Message par minidoux »

Pareil que toi, j`ai été surprise mais je n`ai pas aimé le regarder. Cela ne m`a pas plu par contre
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Je ne sais pas trop pour le moment il faut que j`en voie plus. On dirait que c`est un peut comme un pré quel, car le héros n`est pas encore le grand guerrier qu`il était dans le vieux dessin animé.
[/html]
Image

Retourner vers « Fantastique, Fantasy »