[html]
Citation :
25 ans après le lancement de la série originale, Cartoon Network serait en train de produire une nouvelle version des "Cosmocats".Un+remake+des+\%22Cosmocats\%22+!"Cosmo, Cosmo, Cosmo, Cosmocats !" Tous ceux qui ont grandi dans les années 80 connaissent forcément ce refrain bien entraînant qu`on entendait dans le générique de la série animée Cosmocats... 25 ans après son lancement, en 1985 aux Etats-Unis, Cartoon Network vient de commander une nouvelle version de la série animée. Une première photo vient d`ailleurs d`être dévoilée !Produit par Warner Bros. Animation, ce nouvel anime est censé plaire autant aux fans de la première heure qu`à ceux qui n`en ont jamais entendu parler. Diffusée sur Antenne 2, dans le cadre de l`émission Recré A2, Cosmocats racontait les aventures de sympathiques félins humanoïdes, obligés de quitter leur bien-aimée planète Thundera et devant désormais lutter contre leurs ennemis, les mutants. En 2007, une adaptation cinématographique avait été annoncée, mais depuis on n`a plus vraiment entendu parler de ce projet qui devait être tourné en prises de vues réelles. Le générique français des "Cosmocats" : Raphaëlle Raux-Moreau avec The Hollywood Reporterallociné
[/html]
Cosmocats 2010
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
RE:Cosmocats 2010
J`ai jamais vu le DA original mais ça à l`air pas mal, j`espère avoir l`occaz de voir le remake (s`il ne s`étend pas sur 50000 épisodes xD).
-
- Image :
[html]Voila quelques news en dirècte d`allociné:
Citation :
Les "Cosmocats" feront leur comeback sur la chaîne américaine Cartoon Network cette année. Découvrez la nouvelle bande-annonce, présentée lors de la convention Wondercon...Avant, les Cosmocats, c`était ça :C`était avant.... le remake que développe actuellement la chaîne américaine Cartoon Network ! Un lifting en profondeur que les spectateurs du Wondercon de San Francisco - une convention dédiée aux comics et à la SF - ont pu découvrir via une bande-annonce d`un peu plus de 2 minutes. Vous voulez savoir à quoi ressemble les Cosmocats de 2011, regardez par là => http://www.youtube.com/watch?v=vfxRVbGj5-EThomas Destouches avec Cartoon Network & Wonderconallociné
[/html]
Citation :
Les "Cosmocats" feront leur comeback sur la chaîne américaine Cartoon Network cette année. Découvrez la nouvelle bande-annonce, présentée lors de la convention Wondercon...Avant, les Cosmocats, c`était ça :C`était avant.... le remake que développe actuellement la chaîne américaine Cartoon Network ! Un lifting en profondeur que les spectateurs du Wondercon de San Francisco - une convention dédiée aux comics et à la SF - ont pu découvrir via une bande-annonce d`un peu plus de 2 minutes. Vous voulez savoir à quoi ressemble les Cosmocats de 2011, regardez par là => http://www.youtube.com/watch?v=vfxRVbGj5-EThomas Destouches avec Cartoon Network & Wonderconallociné
[/html]
-
- Image :
-
- Image :
[html]Le dessin animé passe sur France 3 le samedi matin à 10h15. Je suis en train de le regarder et je suis surprise qu`ils aient changé la technologie de la civilisation des héros. Ils ne sont plus perdu sur une autre planète. Sinon le dessin animé est bien fait.
[/html]
[/html]
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Pareil que toi, j`ai été surprise mais je n`ai pas aimé le regarder. Cela ne m`a pas plu par contre
-
- Image :
[html]Je ne sais pas trop pour le moment il faut que j`en voie plus. On dirait que c`est un peut comme un pré quel, car le héros n`est pas encore le grand guerrier qu`il était dans le vieux dessin animé.
[/html]
[/html]