Saint Seiya - Les Chevaliers du Zodiaque

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Saint Seiya - Les Chevaliers du Zodiaque

Message par Carlos Santana »

ahhhhhhhhhh Sacrilège Ninouee !!! tu as oublié les Chevaliers du Zodiaque !! :mgreen: :mgreen: Bon je sais pas trop comment vous le présentez , donc je vous file un lien pour les rares personnes à ne pas connaitre http://chevaliersdelalegende.chez-alice ... toire.htmA noter qu`une suite a été réalisre appelé Hades Chapter ...et qu`une suite de la suite (super attendue) est egalement sorti cette année ....Alors si vous voulez savoir ce que sont devenus les CDZ jetez vous sur ces nouveaux épisodes ....
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Saint Seiya - Les Chevaliers du Zodiaque

Message par ninouee »

[html]des nouveaux épisodes!
<object><param></param></object>chevalier du zodiaque génériqueenvoyé par kaltorkan
[/html]
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

en fait tous les nouveaux épisodes sont dispo sur youtube et Dailymotion attention sequence emotion garantie (SPOILERS HADES ) : http://www.dailymotion.com/video/x66ns\ ... y-immortal
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]les dessins sont whaow!!!pourquoi ils ne les diffusent pas à la place de bob l`éponge?
[/html]
Image
Caridu
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Genre :
France

Message par Caridu »

Ben je me sent obligé de poster ici!!!Un dessin animé qui me rapel toute ma jeunesse, car n`étant pas fan de DBZ à cette époque, mon dévolu c`est jeté sur cette petite série qui est vite devenu grande!!! Je suis quasiment incollable dessus j`adore trop!!!Et petite anecdote.... Le mec qui fait la voix française du Seya pense que le dessin animé est bidon et il a dit qu`il faisait sa uniquement pour l`argent!!! :x Enfin malgrès ce que lui en pense, moi je dit que c`est une trop bonne série qui aurait encore sa place meme (et surtout) maintenant!!PS: Je sait, c`est long mais la je peu pas me retenir!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]j`aimais bien phoenix, j`ai toujours trouve andromède bizarre...
[/html]
Image
Caridu
Genre :
France

Message par Caridu »

Ben c`est vrai que andromede était un peu... éfféminé... L`inverse de son frere phoenix!!!Mais bon n`empeche shun avec ces chaine il démonte tout! d`ailleur je defi qui conque de me battre sur le jeu vidéo alors que j`ai andromede!!!
¤LoVe4ever¤
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
Genre :
France

Message par ¤LoVe4ever¤ »

Caridu a écrit:
Et petite anecdote.... Le mec qui fait la voix française du Seya pense que le dessin animé est bidon et il a dit qu`il faisait sa uniquement pour l`argent!!! :x Oui, il s`appelle Eric Legrand et il a doublé aussi Michael vartan pour Alias, Alexis Denisof pour Angel et Buffy...Voici un extrait d`interview où il parle de son travail sur Saint Seya :P.J. : Dans le monde de l’animation, tu es très connu pour les voix de Yamcha et Végéta (Dragon Ball), mais surtout Seiya (Chevaliers du Zodiaque). Aimes-tu doubler des personnages animés ?E.L. : Ça dépend s`ils sont marrants à faire ou non. Oui, dans l`absolu ça m`amuse plutôt, on va dire. Mais ça peut aussi être excessivement casse-pied.P.J. : Quels souvenirs gardes-tu de ces principaux rôles, Seiya en particulier ?E.L. : Je me suis bien éclaté sur Dragon Ball à faire le présentateur des tournois, et j`aimais assez faire Végéta. Yamcha m`ennuyait et Seiya ne m`a pas intéressé, je ne m`en suis jamais caché. Quoi qu`il en soit cela n`a apparemment pas affecté mon travail si j`en juge par le succès qu`il a rencontré et dont je suis très fier et très flatté !
¤LoVe4ever¤
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
Genre :
France

Message par ¤LoVe4ever¤ »

Caridu a écrit:
Et petite anecdote.... Le mec qui fait la voix française du Seya pense que le dessin animé est bidon et il a dit qu`il faisait sa uniquement pour l`argent!!! :x Oui, il s`appelle Eric Legrand et il a doublé aussi Michael vartan pour Alias, Alexis Denisof pour Angel et Buffy...Voici un extrait d`interview où il parle de son travail sur Saint Seya :P.J. : Dans le monde de l’animation, tu es très connu pour les voix de Yamcha et Végéta (Dragon Ball), mais surtout Seiya (Chevaliers du Zodiaque). Aimes-tu doubler des personnages animés ?E.L. : Ça dépend s`ils sont marrants à faire ou non. Oui, dans l`absolu ça m`amuse plutôt, on va dire. Mais ça peut aussi être excessivement casse-pied.P.J. : Quels souvenirs gardes-tu de ces principaux rôles, Seiya en particulier ?E.L. : Je me suis bien éclaté sur Dragon Ball à faire le présentateur des tournois, et j`aimais assez faire Végéta. Yamcha m`ennuyait et Seiya ne m`a pas intéressé, je ne m`en suis jamais caché. Quoi qu`il en soit cela n`a apparemment pas affecté mon travail si j`en juge par le succès qu`il a rencontré et dont je suis très fier et très flatté !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]on a droit de ne pas aimer un rîole...Mais je dois dire que les doubleurs doivent parfois ce marrent en disant les idiotie qui sont dans leur texte mdr...
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

J`ai jamais été fan de série animé et j`ai perdu mon entousiasmes pour les dessins animé depuis quelque année avec toutes les coneries qui sorte mais faudra que je me mette à celle là. Par contre, ils pourait pas en faire un film?
Invité

Message par Invité »

Moi j`aime les anciens dessins animés, de l`époque de Saint Seiya dont je suis déçue de n`avoir jamais vraiment suivi car à l`époque c`était un truc de mec pour moi :lol:
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]saint seya nouvelle génération passe sur NT1 (tnt) le dimanche matin vers 10h30
[/html]
Image
Caridu
Genre :
France

Message par Caridu »

Oui mais rien ne vaut les vieux DA, les premiers avec les chevaliers d`or!!Quand a mulder il existe deux film Saint Seyia mais ils ne sont pas super...
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Caridu a écrit:
Oui mais rien ne vaut les vieux DA, les premiers avec les chevaliers d`or!!Quand a mulder il existe deux film Saint Seyia mais ils ne sont pas super...il en existe plus de 2 , je crois qu`il y en a 5 dont le dernier est "Porlogue au combat des dieux "Quant à l`interview de legrand , il n`a dit qu`il ne s`était pas éclaté mais qu`il était qd meme fier d`avoir participé à ce DA qui a fait rever bp de jeunes gens ...
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Alors juste une Up ! pour vous dire que les nouveaux episodes à savoir la suite de la suite de la suite (faut suivre) est sortie ...La qualité est toujours exceptionnelle mais bon là il commence par tourner en rond meme si certaines scenes sont à pleurer ....A noter que la suite est en cours de réalisation et qu`ils sortiront au japon Noel 2007 , donc prenez votre mal en patience !
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Humm euh et ça va être qui les méchants là?
[/html]
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

ninouee a écrit:
Humm euh et ça va être qui les méchants là?c`est toujours le meme Nin` ; c`est hades ! :joker:
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ah bon, je ne savais pas... (et c`est vraieen plus)=> part en courrant ce cacher derrière bulle!
[/html]
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

ninouee a écrit:
Ah bon, je ne savais pas... (et c`est vraieen plus)=> part en courrant ce cacher derrière bulle!les derniers épisodes sont l`occasion de retrouver (une derniere fois ? ) les chevaliers d`or avant la bataille à Elysion !et ça sert à rien te cacher derriere Bulle , je lui explose la cervelle qd elle veut ! ah non , ce sera pas possible , on me dit dans mon oreillette qu`elle fait partie du groupe "Brainless" :mgreen: autant pour moi.Kanon powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Image
Angelo
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par Angelo »

Ah, voila un sujet ou je suis caler !!!! Je connais tout les episodes par coeur ( ou presque)... Je suis un fan incontestable de ce manga que je trouve plus que genial !!!!!!Et andromede, c`est sure qu`avec le chevalier sur PS2, tu exploses tout... IL est tres fort... Mais je suis convaincu que je peux te battre... Vu que j`y ai jouer tellement... Avec mu, je peux te battre, j`en suis sure !!!!!!!!! Niark...Vive Saint Seiya !!!!!!
Carlos Santana
Genre :
Brazil

HEy Angelo !Sous les traits de ce peudo d`Angelo ne se cacherait pas Alfeus , le vaillant gurrier du Lion ?
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Et là je dis....GNé?
[/html]
Image
Angelo
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par Angelo »

Et oui, tu as gagne !!!!!! Alfeus du lion pour te servir !!!!!! Enfin, pour servir Athena !!!!!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ah tu est un amis de carlos!!!
[/html]
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Angelo a écrit:
Et oui, tu as gagne !!!!!! Alfeus du lion pour te servir !!!!!! Enfin, pour servir Athena !!!!!héhé , je reconnais tout le monde moi Bon je suppose que tu es venu pour k-Lant ...je vais te mettre chez les Verts , comme ça , il y aura un spéciale des CDZ de chaque coté ....et pour l`épreuve des duels ;ca tombe tres bien :mgreen:

ninouee a écrit:
Ah tu est un amis de carlos!!!Ouais Non :mgreen: Alfeus est en fait un de mes nombreux fans ...il a des posters de moi partout dans sa chambre :pirat: Que la déesse Athena de montre la voie .....de la sortie
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]il a des posters de toi! je suis jalouse!!!tu m`en donne hein?
[/html]
Image
Angelo

Message par Angelo »

Non, c que pour moi !!!!!! Nah !!!!!!!!!! PAr contre, si tu echanges avec des posters de deesse, je veux bien !!!!!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Déjà tu as mon avatar, ne suis-je pas une déesse?
[/html]
Image
fubar
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Message par fubar »

Combien de cœurs Seiya, Shiryu, Shun, Hyoga et Ikki ont-ils fait vibrer dans les chaumières de France et de Navarre? Combien de larmes Hyoga a-t-il fait verser en renonçant à se battre contre Camus dans la maison de la Balance? Combien d’explosions de joie ont déclenchées les retours à la vie d’Ikki?Les Chevaliers sacrés d’Athéna -devenus les Chevaliers du Zodiaque en traversant le Pacifique et l’Atlantique- ont marqué toute une génération. Personne ne dira le contraire! C’est parce que cette même génération n’avait pas oublié les héros de son enfance que le manga de St Seiya a pu voir le jour en version française et qu’une nouvelle génération a pu s’émerveiller en lisant les aventures des personnages dessinés par Masami Kurumada.Après 28 volumes trépidants, l’aventure des Chevaliers d’Athéna a pris fin. C’est un doux euphémisme que de dire que vous êtes nombreux à regretter cette fin que l’on dit prématurée. Mais n’oublions pas deux choses importantes. La première, c’est que c’est l’éphémère qui donne son sens à la vie, que celle-ci soit réelle ou couchée sur une feuille de papier recyclé. La deuxième, c’est que si Masami Kurumada a fini son travail, le vôtre ne fait que commencer pour que St Seiya poursuive son chemin. Source : Manga Kana
Ivy Notherhill
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Genre :
France

Message par Ivy Notherhill »

Rhalala encore un dessin animé de mon enfance que j`adoréééé (y`en a beaucoup dis donc) j`attendais avec impatience de voir comment les chevaliers d`athéna allaient vaincre leurs adversaires..hihi et j`ai toujours plaisir à revoir les épisodes :)Mon préféré restera yoga le chevalier du signe ^^.

Retourner vers « Fantastique, Fantasy »