Supernatural
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Supernatural
[html]
Citation :
La version animée des aventures surnaturelles des frères Winchester a été repoussée à février 2011. Voici quelques images pour se mettre en appétit…Supernatural The Animation, la version animée des aventures surnaturelles des frères Winchester, semble très attendue par les fans. Le lancement de cette nouvelle série approche à grands pas, mais le public devra s’armer de patience, ses débuts ayant été repoussé à février 2011. Nous proposons ci-dessous quelques images pour les plus curieux d’entre vous ! Si les personnages de Sam et Dean Winchester restent très proches physiquement des comédiens Jared Padalecki et Jensen Ackles, des libertés ont été prises par les dessinateurs sur le portrait d’autres personnages récurrents du show. Alors… impatients ?Pascal Muscarnera avec SpoilerTVallociné
[/html]
Citation :
La version animée des aventures surnaturelles des frères Winchester a été repoussée à février 2011. Voici quelques images pour se mettre en appétit…Supernatural The Animation, la version animée des aventures surnaturelles des frères Winchester, semble très attendue par les fans. Le lancement de cette nouvelle série approche à grands pas, mais le public devra s’armer de patience, ses débuts ayant été repoussé à février 2011. Nous proposons ci-dessous quelques images pour les plus curieux d’entre vous ! Si les personnages de Sam et Dean Winchester restent très proches physiquement des comédiens Jared Padalecki et Jensen Ackles, des libertés ont été prises par les dessinateurs sur le portrait d’autres personnages récurrents du show. Alors… impatients ?Pascal Muscarnera avec SpoilerTVallociné
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
RE:Supernatural
Question: Je suis pas contre mais quel est l`intérêt de ce D.A.?
-
- Image :
- Genre :
[html]Et bien pour moi c`est une autre vision de cette histoire qui pourrait être abordée pour des plus jeunes téléspectateurs. Mais méfions-nous des mangas car ils sont souvent destinés aux adultes.Sinon ça peut être pas mal pour les effets spéciaux.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Bah c`est ce que j`ai pensé au début mais en voyant la bande annonce, c`est trash pour des gosses je trouve.
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Ouais sauf que y a la série pour ça.
au final on en a pas trop entendu parler, ça a pas du être un franc succès ... en même temps effectivement le côté doublon est pas trop plaisant ... a moins qu`il y ait vraiment un plus important à adapter ça en manga ... pour l`instant ça me saute pas aux yeux ... c`est peut être juste moins cher
-
- Genre :
Et puis des ricains faire un manga? o\_O
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Quoi?? Un anime de supernatural ? J`en avais jamais entendu parler et vous non plus donc apparemment il a pas eu un succès fou. ^^` Mais bon, si on peut trouver les épisodes j`y jetterais peut être un petit coup d’œil... Un jour.Mulder: C`est vrai que si c`est la même chose cet anime ne sert pas à grand chose. ^^`Cependant à voir la bande annonce, je trouve l`animation pas désagréable à regarder.
-
- Genre :
Si tu tombe dessus, ton avis m`intéresse alors ^^
-
- Image :
- Genre :