Draculito mon saigneur

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

Draculito mon saigneur

Message par Clochette »

Citation :
Draculito est le fils unique du célèbre comte Dracula. Agé d`unedizaine années, Draculito mène une vie tout à fait normale. Curieux, cejeune garçon doit tirer les enseignements de ses erreurs. Bien loin dela terreur qu`inspire les vampires, Draculito est un petit garçonattachant avec ses qualités et ses défauts. Il n`en demeure pas moinsque le monde dans lequel il vit ferait pâlir de peur n`importe quelpetit garçon.Je me souviens assez mal de cette série et je suis a peu prés sure que si je regardais mainteant je détesterais mais à l`époque de la diffusion j`adorais :)
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:Draculito mon saigneur

Message par Thom »

Oooh je regardais ça quand j`étais petit, moi aussi xDEffectivement, je crois que ça me passionnerait pas non plus de le regarder maintenant
Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

Message par Clochette »

il y avait un personnage avec un tête de gousse d`ail mdr ^^ Enfin j`adorais Draculito ^^
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
Invité

Message par Invité »

Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

Je connaissais pas mais je regardais Mona le Vampire après les razmoket xD

Retourner vers « Fantastique, Fantasy »