Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.
Sacha est un jeune garçon de 10 ans qui veut devenir maitre pokémon. Et c'est à 10 ans que les dresseurs Pokémon peuvent avoir leur premier pokémon. Sacha regarde un programme T.V. réalisé par le professeure Chen. Celui-ci annonce que tous les nouveaux dresseurs pourront choisir leur premier pokémon. Il ont le choix entre : Carapuce, Bulbizarre et Salamèche. La mère de Sacha lui dit qu'il doit aller se coucher après l'émission. L'émission terminée, Sacha va se coucher. Pendant la nuit Sacha rêve de ses futur combats Pokémon. Quand Sacha se réveille il se rend compte qu'il est en retard. En se dépèchant, il va au laboratoire du professeur Chen. En allant vite, il se heurte à Régis, son ami d'enfance. Sacha parle alors au professeur Chen et lui demande un P okémon.Le professeur Chen lui dit alors qu'il avait donné tous ses Pokémon. En voyant Sacha triste, Chen lui dit qu'il lui en restait encore un, mais ce Pokémon est très spécial. Sacha, sans hésiter, lui dit qu'il le voulait. Et Sacha obtint un Pikachu. Par la suite Sacha va découvrir plein d'aventures et aura de nouveaux amis. Et c'est une grande et belle aventure qui commence.
roh explrrrrrrrrrrT`es fan de Billy Crawford ? ^^ Un jour j`avais une connaissance qui racontait qu`elle était archi contente pcq elle allait a un concert de Billy Crawford ,j`ai eut un soudain fou rire ... j`en pleurait , depuis , rien que le nom de Billy Crawford me fait rire ^^
[html]je ne suis pas fan (c`était ironique)j`ai jamais eu d`amis fan de luipar contre de lorie oui :sj`ai jamais voulu les accompagner au concert
[/html]
je sais plus trop!merci google:Jessie : Nous sommes de retour.James : Pour vous jouer un mauvais tour.Jessie : Afin de préserver le monde de la dévastation.James : Afin de rallier tous les peuples à notre nation.Jessie : Afin d`écraser l`amour et la vérité.James : Afin d`étendre notre pouvoir jusqu`à la Voie Lactée.Jessie : Jessie.James : James.Jessie : La Team Rocket plus rapide que la lumière.James : Rendez-vous tous ou ce sera la guerre.La dernière réplique possède plusieurs variantes :Soit : Miaouss : Miaouss oui la guerre ! qui devient plus tard : Miaouss oui la gueguerre !Soit : Qulbutoké : Qulbuuuuutoké ! (une fois ce Pokémon en leur possession)Soit : Eoko : Eokooo ! (une fois ce Pokémon en leur possession)Soit : Mime Jr : Miiiimee Junior (une fois ce Pokémon en leur possession et sans eoko)Il existe une autre devise lorsqu`il s`agit de faire leur sortie.Ensemble : Une fois de plus la Team Rocket s`envole vers d`autres cieux.Qulbutoké : Quuuuuulbutoké ! (une fois ce Pokémon en leur possession)Ils énoncent généralement cette phrase lorsqu`ils disparaissent à l`horizon, projetés par une explosion ou par la foudre de Pikachu.Mais il existe des variantes, souvent en raison du lieu, de certaines causes de leur sortie.Ensemble : Une fois de plus la Team Rocket s`enfonce vers d`autres abimes. (quand ils sont emporté par l`eau)ou du déroulement de l`histoire, notamment lorsqu`ils doivent parfois se résoudre à aider Sacha et ses amis (qu`ils appellent les « morveux »).Au cours des saisons, Jessie, James et Miaouss changent de dicton :Saison 9 :Jessie : Nous sommes de retour!James : Pour vous jouer un mauvais tour!Jessie : Les fourberies ont l`âge de la galaxie !James : C`est pour accomplir notre destinée qu`on est ici.Miaouss : Je suis là moi aussi!Jessie : Afin d`écraser l`amour et le vérité !James : Afin d`étendre notre pouvoir jusqu`à la Voie Lactée!Jessie : Jessie !James : James !Miaouss : Et Miaouss c`est un trio.Jessie : Partout ou règne la paix dans l`univers,James : La Team Rocket,Miaouss : Sera là,Jessie, James et Miaouss : Pour que le chaos prospère !
roh mdr comment j`ai été super fan au collègeEn 5ème c`était le pire je crois lol, j`avais les jeux, des livres avec un ami, on passait nos nuits à jouers sur la Nintendo mdrrrHonteux quand même lol Mais par contre, maintenant ça marche toujours en dessin animé mais j`aime beaucoup moins lol Ils sont moins bien je trouve lol
Oh pokémon j`adorais mais bon la vie fait que j`ai arreté de regardé, je me souviens on collectionnait les stickers et tout, au macdo y`avait des figurines. Je me souviens aussi de Digimon, moins bien mais c`était de l`époque.
Pokémon c`est juste TROP l`émission de ma jeunesse !!!! J`ai malheureusement pas regarder toutes les saisons, y`en a trop ... Un jour peut-être, si je fais découvrir ça à mon fils
Je me souviens que ma grande tante en avait une cassette, et dès que j`allais chez elle, c`était comme un rituelle je le regardais tous les jours pendant une semaine
Tu peux jouer à faire des combats classiques avec les cartes je crois mais nous on se mettait sur une ligne à à une certaine distance d`un mur et celui qui envoyait sa carte le plus près du mur remportait celle de l`autre ^^
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
Quand je pense que j`avais beaucoup de cartes Pokémon et que je sais plus où elles sont, j`ai honte. Et dire que Pokémon est le seul dessin animé manga que j`aime...cette tendre époque, avec Sacha, Ondine, Pierre et Pikachu...et puis la Team Rocket de l`autre côté...ça me manque. Les autres générations, c`est...brrr.
Miroir au mur, dis-moi qui a beauté parfaite et pure? (Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney) Quoi?
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)