Love hina

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

fubar
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Love hina

Message par fubar »

PARUTION :29 / 01 / 2002PUBLICATION AU JAPON :1999SENS DE LECTURE :JaponaisFORMAT :12 x 18 cmNOMBRE DE PAGES :208 pagesPRIX DE VENTE :6,95 €Après AI Non-stop, et avant Negima, Ken Akamatsu a connu le succès grâce à Love Hina, véritable best-seller au Japon et en France. Les aventures de Keitarô, jeune étudiant un peu loser de 19 ans qui se retrouve malgré lui à la tête dÕune pension de jeunes filles, ont fait vibrer et rire des millions de lecteurs à travers le monde. Entre Motoko, l`experte en kendo, Kitsune l`opportuniste, Sû l`espiègle, Shinobu la timide et bien sûr Narusegawa, avec qui il va entretenir une relation ambiguë, Keitarô est un jeune homme comblé et maudit à la fois. Il lui faudra beaucoup d`abnégation et de courage pour supporter sa condition de souffre-douleur et faire la preuve de ses qualités profondes.Une série pleine de rires et d`émotions, où rebondissements et quiproquos rythment une vraie trame romantique. Source : Pika éditionsMon avis : j`en suis au volume 5, car un pote m`a fait découvrir ce week end. c`est une série pleine d`humour, on rit souvent devant les cabrioles de ce pauvre Kentaro !je vais courir acheter les autres volumes dès que possible.
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

RE:Love hina

Message par Mulder »

Je kiffe! Pour l`instant je n`ai lu que les 3 premiers tomes.Par contre j`ai aussi vu les DA et là, je dois dire que j`aime moins mais bon, pour les fans ça devrait passer.
Invité

Message par Invité »

j`en ai entendu parlé ... je regarderais un jour ^^ (voila qui méritais d`être dit )
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

Message par Mulder »

Je te conseille les mangas aux DA, sauf, peut-être, si t`aime bien les DA tiré de manga.
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

C`est l`un des seuls manga que j`ai au complets et j`ai trimé à l`époque pour me les offrir ! Mais ils sont vraiment bien
Denis
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
France

Message par Denis »

Je les ai tous à la maison aussi, faudrait que je les relise, c`est tellement marrant Ce Keitaro :`)
Elheena

Message par Elheena »

Il est à mourir de rire oui ! x)

Retourner vers « Humour »