Family Guy (Les Griffin)

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Spike Ghost
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Canada

Family Guy (Les Griffin)

Message par Spike Ghost »

Je ne sais pas si vous connaissez mais les griffin c`est une série les voix:Peter Griffin/Brian Griffin/Stewie Griffin/Glen Quagmire/Tom Tucker: Set Macfarlane.Lois Griffin/Loretta Brown/Tricia Takanawa/Barbara Pewterschmidt: Alex BorsteinMeg Griffin: Mila KunisChris Griffin/Neil Goldman: Seth Greenvoici le site officiel:Official websiteSaison 1:1- Death has a shadow2- I Never Met the Dead Man3. Chitty Chitty Death Bang 4. Mind Over Murder5. A Hero Sits Next Door 6. The Son Also Draws7. Brian: Portrait of a DogSaison 2:8: Peter, Peter, Caviar Eater9: Holy Crap 10: DaBoom 11: Brian in Love 12: Love Thy Trophy13: Death Is a Bitch14: The King is Dead15: I Am Peter, Hear Me Roar 16: If I`m Dyin` I`m Lyin` 17: Running Mates 18: A Picture Is Worth 19: Fifteen Minutes of Shame 20: Road to Rhode Island 21: Let`s Go to the Hop 22: Dammit Janet 23: There`s Something About Paulie24: He`s Too Sexy for His Fat 25: E. Peterbus Unum 26: The Story on Page One 27: Wasted Talent 28: Fore, Father Season 3:29: The Thin White Line (1) 30: Brian Does Hollywood (2) 31: Mr. Griffin Goes to Washington32: One If By Clam, Two If By Sea 33: And the Wiener is... 34: Death Lives 35: Lethal Weapons 36: The Kiss Seen Around the World 37: Mr. Saturday Knight 38: Fish Out of Water 39: Emission Impossible 40: To Live and Die in Dixie 41: Screwed The Pooch 42: Peter Griffin: Husband, Father...Brother? 43: Ready, Willing, and Disabled 44: A Very Special Family Guy Freakin` Christmas 45: Brian Wallows and Peter`s Swallows 46: From Method to Madness 47: Stuck Together, Torn Apart 48: Road to Europe 49: Family Guy Viewer Mail 50: When You Wish Upon a Weinstein Season 4:51: North by North Quahog 52: Fast Times at Buddy Cianci Jr. High53: Blind Ambition 54: Don`t Make Me Over 55: The Cleveland-Loretta Quagmire56: Petarded 57: Brian the Bachelor 58: 8 Simple Rules for Buying My Teenage Daughter59: Breaking Out Is Hard to Do 60: Model Misbehavior 61: Peter`s Got Woods 62: Perfect Castaway 63: Jungle Love 64: PTV 65: Brian Goes Back to College 66: The Courtship of Stewie`s Father 67: Fat Guy Strangler 68: The Father, The Son, and The Holy Fonz 69: Brian Sings & Swings 70: Patriot Games 71: Sibling Rivalry ...
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Family Guy (Les Griffin)

Message par ninouee »

[html]Au début quant tu en as parlée ça ne me disait pas grand chose, mais quand j`ai vu des images, là j`ai reconnu. J`ai du en voir un ou 2 épisodes. Ca passait sur canal+?
[/html]
Image
Spike Ghost
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Canada

Message par Spike Ghost »

voici le générique et un extraithttp://media.putfile.com/sfdfhgffffhttp://media.putfile.com/hgghghgghhg
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Maintenant que je voie le générique je me rappelle avoir vu la série...Asez marante je dois dire.
[/html]
Image
BloodyMorphee
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)

Message par BloodyMorphee »

j`adors stewie moi...il veut controlet le monde ^^
homerde
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)

Message par homerde »

voici un extrait avec Zidane et son fameux coup de boule dans les Griffinhttp://www.youtube.com/watch?v=pKBFqbKGsr4
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Il faudrait éviter les extraits de DA sur le forum, ça peut poser problèmes car c`est illégale ;-)
[/html]
Image
homerde
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)

Message par homerde »

OK pas de probleme!j`eviterai la prochaine fois
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Merci, je tolère les généiques mais je préfère qu`on évite les extraits d`épisodes et les épisodes complet.Amuses toi bien.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

j`adore le fils greffin (l`enfant trés spécial ^^)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Série renouvellée.
[/html]
Image
lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Genre :
Belgium

Message par lovenothing »

J`ai regardé quelques épisodes mais j`accrochais pas j`ai du mal avec l`esthétique du dessin animé
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Le crossover ultime de la série animée : quand "Les Simpson" rencontrent "Les Griffin"Les deux séries animées de la chaîne américaine FOX vont se croiser dans un épisode spécial, diffusé en 2014...© FOXEn 2014, les deux mastodontes de la série animée vont se clasher... ou presque. La chaîne américaine FOX a annoncé un crossover entre Les Simpson et Les Griffin pour la saison US à venir. Et cette rencontre sera organisée par la seconde... mais chez les premiers. Compliqué ? Non !Dans un futur épisode de Family Guy (en version originale), Peter et sa petite famille se rendent à Springfield où, par le plus grand des hasards, ils croisent Homer et sa jaune tribu. Les deux patriarches en profiteront pour débattre d`un sujet hautement stratégique : quelle est la meilleure brasserie, la Pawtucket (issue des Griffin) ou la Duff (liée aux Simpson) ? Quant à Stewie et Bart, Lisa et Meg, Marge et Lois, ils auront eux aussi droit à des échanges forcément surréalistes. Reste à savoir désormais comment vont cohabiter ces deux univers "si loin, si proches"...allocine.fr
Image

Image
Ships-series
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
France

Message par Ships-series »

J`aimais bien ce petit dessin-animé au début, et puis après, je sais pas, la qualité n`était plus la même, tout partait en cou*lles...c`est dommage, parce que j`aimais bien les personnages caricaturaux (comme avec les Simpson) sauf qu`à un moment, pouf, prout, plus rien. Dommage, Family Guy avait son potentiel. Vulgaire à présent. Il n`y a que Stewie et Brian qui m`intéressent encore.
Miroir au mur, dis-moi qui a beauté parfaite et pure?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?

Retourner vers « Humour »