Turbolide.

Une œuvre est qualifiée de Science-fiction lorsque le récit fait état d'événements ancrés dans la réalité et issus d'une rationalité scientifique identifiable et réalisable à très long terme.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Eric Draven
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Turbolide.

Message par Eric Draven »

Nom original: Turbo-TeenOrigine: Etats UnisMaison de production: Ruby-Spears Enterprises Inc.Année de production: 1984Nombre d`épisodes: 12Réalisation: John KimballProducteur exécutif: Joe Ruby, Ken SpearsScénario: Evelyn A. R. CabaiStory-boards: James WoodringChara-Design: Jack KirbyMusiques: Udi Harpaz1ère diffusion hertzienne: 1986 (Canal+ - Cabou Cadin)Synopsis :Durant une nuit orageuse, Brett Matthews perd le contrôle de sa voiture de sport rouge et sort de la route. Il s’écrase a l’intérieur d’un laboratoire où un rayon de transfert top secret est expérimenté. Le problème c’est que durant son accident, Brett est rentré en contact avec ce mystérieux rayon, ce qui a provoqué une fusion entre lui et sa voiture. Or maintenant, dés qu’il a chaud ou qu’il rentre en contact avec quelque chose de chaud, il se transforme en voiture, puis redevient humain lorsqu`il a froid.Il se fait alors engager en tant qu`agent du gouvernement fédéral. Pendant ses missions, il est accompagné de sa petite amie Pattie et son copain Alex. Ils devront combattre différents ennemis comme Dark Rider, les martiens, Bigfoot...Liste des épisodes :01. Dark Rider02. Le mystère du parc d`attraction03. Aucun OVNI en vue04. Micro-teenager05. La sinistre amélioration 706. La vidéo de la vengeance07. Dark Rider et les loups du destin08. La malédiction de la griffe tordue09. Course de casse-cou10. L`aventure Amazone11. Le vendredi de la peur12. Le mystère de Dark Rider
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

RE:Turbolide.

Message par ninouee »

[html]C`est typique des années 80 ce genre d`histoire.Et vu la tête des dessins c`est du studio us, c`est aussi mauvais que Hanna barbera
[/html]
Image
homerde
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)

Message par homerde »

Normal dans Hanna Barbera il y a "ça te barbera"... OK je sors
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

[html]Homerde je peux te dire que , tu est officielement un dingue lol
[/html]
Image

Retourner vers « Science-fiction »