Capitaine flam

Une œuvre est qualifiée de Science-fiction lorsque le récit fait état d'événements ancrés dans la réalité et issus d'une rationalité scientifique identifiable et réalisable à très long terme.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Capitaine flam

Message par ninouee »

[html]Titre original : Captain FutureProduit entre 1978 et 197952 épisodes de 25 minutes, divisés en 13 histoires de 4 épisodes2 OAV:- Le temps de l`air est arrivé sur la planète Laguna- Le début du néantAuteur : Edmond HamiltonRéalisateur : Tomohasu Katsumata.Mécha Design : Tadanao Tsushi.Paroles et musique : Jean-Jacques Debout, Roger Dumas et Jean-Daniel Mercier.Interprétation du générique : Richard Simon.Production : Toei animation. Liste des épisodes:VOYAGE I : L`Empereur de l`EspaceVOYAGE II : Les Cinq Mines de GraviumVOYAGE III : Départ pour le PasséVOYAGE IV : Le Créateur UniverselVOYAGE V : L`Univers ParallèleVOYAGE VI : Le Secret des 7 PierresVOYAGE VII : La Planète NoireVOYAGE VIII : La Révolte des PrisonniersVOYAGE IX : Silence, on tourne !VOYAGE X : La Comète de HalleyVOYAGE XI : La Source de l`ImmortalitéVOYAGE XII : Les Semeurs de GivreVOYAGE XIII : La Caverne de la Vie Voix: Philippe Ogouz, Silvie Feit, Albert Augier, Georges Atlas, Jacques Torrens, Serge Lhorca, Jackie Berger, Michel GudinHistoire:Le Capitaine Flam, Curtis Newton de son vrai nom, a perdu ses parents très jeune et a été élevé par le robot Grag et le Professeur Simon Wright, un cerveau-robot-volant. Il met ses connaissances phénoménales et ses moyens au service de l`humanité et de la lutte contre les méchants guidé par l`Empereur de l`espace, Wrackar et son armée. À bord de son vaisseau, le Cyberlab, Flam fonce aux quatre coins de l`Univers à la demande du Gouvernement Intersidéral.Il est aidé par Grag et le professeur Simon, mais aussi Mala, un humanoïde au visage transformable, Joan Landor, une belle agent-secret qui apparaît au bout de quelques épisodes, et Ken Scott, un jeune orphelin admirateur du vaillant Capitaine. Ses aventures commencent donc tout en étant accompagné de Yiek et Frégolo.
[/html]
Image
ninouee
France

RE:Capitaine flam

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]je regardais ça avantj`aimais bien
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

Message par Carlos Santana »

je me suis toujours arreté au générique.Jamais accroché ...
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Ah bon?Vous ne ressentez aucun comment dire...Excitation à l`écoute du générique?C`est une super série de science fiction.Bon je vous accorde qu`elle était assez difficile à suivre et que je n`ai jamais vu la fin mais c`était à la fois rigolo, imaginatif et moins sombre que Albator ou obra.
[/html]
Image

Retourner vers « Science-fiction »