Beware the Batman

Une œuvre est qualifiée de Science-fiction lorsque le récit fait état d'événements ancrés dans la réalité et issus d'une rationalité scientifique identifiable et réalisable à très long terme.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Beware the Batman

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
 Découvrez le générique de la nouvelle série animée "Beware the Batman" [VIDEO]samedi 6 juillet 2013 - News - Tournages La chauve-souris refait surface le 13 juillet prochain sur la chaîne américaine Cartoon Network dans une nouvelle série animée, plus sombre et réaliste... ©Cartoon Network  Les fans de la chauve-souris ont tous "leur" série animée préférée, chacune ayant apporté sa pierre à l`édifice du manoir de Bruce Wayne. Une nouvelle incarnation du super-héros de DC Comics va bientôt faire son apparition à l`antenne : Beware the Batman, programmée à partir du 13 juillet sur la chaîne américaine Cartoon Network. Annoncée comme (encore) plus sombre et réaliste que ses prédécesseurs, le show bénéficie d`un générique d`ouverture particulièrement travaillé, très graphique, et avec une musique particulièrement entêtante. Une réussite donc qui vient de fuiter...  
Beware the Batman avec Cartoon Network
[/html]
Image
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

RE:Beware the Batman

Message par Elheena »

Je regarde et je suis déçu, j`aimais tellement les anciens animés

Retourner vers « Science-fiction »