X-men Evolution

Une œuvre est qualifiée de Science-fiction lorsque le récit fait état d'événements ancrés dans la réalité et issus d'une rationalité scientifique identifiable et réalisable à très long terme.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

X-men Evolution

Message par ninouee »

[html]

Citation :
X-Men: Evolution est une série télévisée d`animation américaine en 52 épisodes de 22 minutes, diffusée entre le 4 novembre 2000 et le 25 octobre 2003 sur Kids` WB. En France, elle est diffusée depuis le 2 septembre 2001 sur France 3, mais également sur Cartoon Network. Au Canada, la série a été diffusée sur VRAK.TV. Elle reprend la trame de l`histoire et les personnages du célèbre comics de Marvel : Les X-Men.Histoire:On repart de zéro: au début de la série, l`école pour jeunes « surdoués » de Charles Xavier ouvre ses portes. Avec l`aide des élèves qu`il a déjà personnellement formés (Tornade, Cyclope et Jean Grey) bientôt rejoints par Wolverine, le professeur « X » accueille enfin les premiers arrivants.La série reprend les gros évènements du comics (les Sentinelles, Apocalypse, plus une apparition de Captain America) mais cette seconde série sur les X-Men est beaucoup plus édulcorée que " l`originale ". Elle est néanmoins amusante et peut être regardée par des fans de X-Men ou des gens ne connaissant pas la série.wikipédia
[/html]
Image
ninouee
France

RE:X-men Evolution

Message par ninouee »

[html]France 3 à diffusé les 4 premières saisons.Mais on vient de m`apprendre que la série est toujours en production et qu`il existe une 5ème saison dont voici le générique:
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Euh non, la série a été arrêtée au bout de 4 saisons en 2003, donc je doute qu`une saison 5 soit en cours en 2009/2010... De plus, allocine la classe comme "série arrêtée". Et pour finir, je pense que c`est un montage vidéo le générique que tu montres, car il n`y a AUCUNE image inédite, que des images des saisons précédentes que j`ai vu, et surtout les noms des personnages qui figuraient déjà dans l`ancien générique apparaissent tout beau tout propre (Cyclope, Jean Grey, etc.), par contre les persos qui ne figuraient pas dans l`ancien générique (Mystique, X23, etc.) sont marqués en gris moche sans majuscule, pas comme les autres donc.Pour toutes ces raisons, je crie au fake ^^
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]arfmoi qui étais contente...dommage lol
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

j`adorais ce DA, je me levais exprès le dimanche matin pour regarder ... Il était très bien constuit ... encore maintenant si ça passe je vais regarder Une très bonne adaptation... et puis il faut dire qu`il y a tant a exploiter de personnages qu`on a que trop peu vu au cours des films ...
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

C`était tellement bon, tout les dimanches. :p
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
France

Message par Sonyael »

je me suis re regarder les épisodes il n`y a pas longtemps
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Je devrais en faire autant, c`était trop bien.
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

Moi aussi, en début Janvier C`était un bonheur de retrouver les persos

Retourner vers « Science-fiction »