Star Wars Rebels

Une œuvre est qualifiée de Science-fiction lorsque le récit fait état d'événements ancrés dans la réalité et issus d'une rationalité scientifique identifiable et réalisable à très long terme.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Star Wars Rebels

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
"Star Wars Rebels" : les premières images seront dévoilées ce lundi 7 octobrevendredi 4 octobre 2013 - News - Tournages La chaîne américaine Disney XD présentera en début de semaine prochaine une bande-annonce de la nouvelle série d`animation, dont l`action se situe entre les épisodes 3 et 4...© Lucasfilm Animation Annoncée en mai dernier, la nouvelle série d`animation Star Wars Rebels Rebels demeurait jusque-là quasiment "invisible". Heureusement une bande-annonce devrait permettre d`en voir un peu plus... et cette vidéo est annoncée pour très très très bientôt ! Les premières images seront en effet dévoilées par la chaîne américaine Disney XD ce lundi 7 octobre à 8h30 heure locale (donc en tout début d`après-midi de ce côté-ci de l`Atlantique). Située entre La Revanche des Sith (Episode III) et La Guerre des étoiles (Episode IV), Rebels se déroule à une époque où l`Empire tente d`asseoir son emprise sur l`univers, traquant jusqu`au fin fond de tous les systèmes les derniers chevaliers Jedi et les membres de la résistance... Cette série animée (par ordinateur) devrait être lancée à l`automne 2014. Patience, patience donc ! Mais d`ici là les premiers détails concrets sur l`Episode VII de la saga ciné auront comblé un peu les fans de la galaxie lointaine, très lointaine... Les origines de "Star Wars Rebels"Star Wars Rebels 
Star Wars Rebels Thomas Destouches avec Disney XD 
[/html]
Image
vieuxroutard
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
France

RE:Star Wars Rebels

Message par vieuxroutard »

Puisque le premier épisode est désormais disponible sur un certain nombre de forums de partage en VF ET en VO et que j`ai pu le voir je me permettrais de dire ceci:- Sur le plan graphique cette nouvelle série s`apparente beaucoup à la version 2008 de "Star Wars: The Clone Wars", avec ses bons côtés mais aussi ses énormes approximations pour ce qui concerne l`apparence générale de certaines races extraterrestres et sur l`animation des personnages, donc, en soi, peu de changements ou de risques de désappointement pour les habitués de Clone Wars...pour les fans de la première heure c`est une autre histoire!-Sur le plan scénaristique, il est difficile de se faire une opinion claire sur un seul épisode mais il semblerait que les scénaristes veuillent s`amuser à introduire dans le récit des éléments créés en leur temps par les auteurs de West End Games...bonne chance à eux et bonne nouvelle pour les rôlistes vétérans!
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]J`ai beaucoup de mal avec ce type de dessins animés à cause des dessins.
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]J`ai beaucoup de mal avec ce type de dessins animés à cause des dessins.
[/html]
Image
vieuxroutard
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
France

Message par vieuxroutard »

Sincèrement je m`attendais à bien pire mais j`ai été agréablement surpris, on est loin des Clone Wars de 2003 si caricaturaux et le fait que ce soit du DAO ne choque pas trop quand on y regarde de plus près par rapport à la prélogie. Après, c`est sûr que si, dans le cas présent, c`est assez bien travaillé on peut vite tomber dans le ridicule, mais, bon, de toutes façons il faut bien reconnaître que dans l`ensemble les dessins animés actuels ont connus une grosse baisse de qualité ces dix dernières années
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Star Wars Rebels : Sarah Michelle Gellar rejoint la saison 2 ! Sarah Michelle Gellar vient d`obtenir un rôle secret dans la saison 2 de la série d`animation Star Wars Rebels. La série, qui se situe entre l`épisode III et l`épisode IV de la saga de George Lucas, compte également au casting le mari de l`actrice, Freddie Prinze Jr.. Ce dernier double déjà, entre autres, le personnage de Kanan Jarrus, un Jedi qui voyage par Ghost, un vaisseau cargo.La dernière série "live" de Sarah Michelle Gellar est The Crazy Ones (2013), avec également Robin Williams, mais la comédie a été annulée par CBS après la diffusion de la première saison. Star Wars Rebels pourrait permettre à l`actrice de retrouver le chemin des plateaux. Son dernier long métrage, le drame Veronika décide de mourir, date de 2009.Allociné
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]C`est une bonne nouvelle. Mais on ne pourra pas en profiter vu que ce n`est que du doublage.
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]C`est sur mais ca lui fait un peu d`actu à SMG ^^
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Tout à fait :-)
[/html]
Image
Ella
French Polynesia

Re: Star Wars Rebels

Message par Ella »

Image
ninouee
France

Star Wars Rebels

Message par ninouee »

[center]Une saison 4 est prévue pour Star Wars Rebels[/center]
Image
ninouee
France

Star Wars Rebels

Message par ninouee »

http://www.dailymotion.com/video/x63bpss
Image

Retourner vers « Science-fiction »