| |
Avec :
|
Histoire :
Lors d'une manœuvre dans l'océan Indien, deux F-14 Tomcat de l'US Navy rencontrent deux MiG-28 au comportement hostile. Les pilotes parviennent à mettre les MiG en fuite, mais l'un d'entre eux, « Cougar », est en état de choc à la suite de l'accrochage. « Maverick », l'autre pilote, un chien fou peu apprécié de sa hiérarchie, retourne le chercher et l'aide à se poser sans casse sur leur porte-avions. À la suite de l'incident, Cougar renonce au pilotage et le commandant, qui avait prévu de l'envoyer à Top Gun, l'école de l'élite de l'aéronavale américaine, se voit contraint d'affecter à sa place Maverick et son navigateur, Goose. Maverick y perfectionnera les techniques du combat aérien et se retrouvera en compétition avec « Iceman » pour la première place au classement. |
Top Gun
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Top Gun
Top Gun
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Re: Top Gun
Un super film
-
- Image :
- Genre :
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Oui c’est clair
-
- Image :
- Genre :
-
Non je le connais depuis longtemps le film
-
- Image :
- Genre :
Pareille mais je ne l’ai pas vu au cinéma celui-là j’étais trop petite.
J’espère pourvoir voir le 2 au cinéma pour en prendre plein les yeux et les oreilles.
J’espère pourvoir voir le 2 au cinéma pour en prendre plein les yeux et les oreilles.
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
-
- Commence par finir ce que tu commences ! (le voyage de shihiro)
J'aimais beaucoup Kelly McGillis dans le premier et Jennifer Connelly une excellente actrice pour le deuxième.
Il y aura Val Kilmer aussi.
Il y aura Val Kilmer aussi.
-
- Image :
- Genre :
C'est exacte il y a un excellent casting dans les deux.
J'avais aimé Micheal Ironside en instructeur dans le premier. Cet acteur à un sacré charisme.
J'avais aimé Micheal Ironside en instructeur dans le premier. Cet acteur à un sacré charisme.
-
- Commence par finir ce que tu commences ! (le voyage de shihiro)
Oui, c'est un bon acteur, crédible comme souvent dans ses différents rôles.
-
- Image :
- Genre :
Oui c'est ça. Il a une palette de jeu incroyable et à joué de tout.
Je me souviens de lui dans la série V des années 80. Avec sa tête de malfrat j'adore cet acteur.
Je me souviens de lui dans la série V des années 80. Avec sa tête de malfrat j'adore cet acteur.